Anneaux de transfert

Répondre
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: Anneaux de transfert

Message non lu par Anubis_94 »

Dernier message de la page précédente :

A la fois oui et non, imagine qu'un jumper ou un vaisseau debarque du gros matos dans la baie des jumpers, comment ils font?
les portes sont trop petite, meme avec un super chariot ancien

Donc ca depend, pour d'habitude c'est des petite noix, meme dans d'autres cas la noix est plus grosse ^_^
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Moi je pense que les anciens devaient avoir un système de téléportation comme les asgard sinon ce serai vraiment stupide,si les asgard peuvent le faire les anciens aussi faut être logique. :D
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

ben ont dirai pas des anneaux c'est plus un asseceur
TERMINATOR25
Sergent
Sergent

exact,moi je suis sure que les anciens n'utilisaient pas souvent la téléportation car ils sont comme même physiquement pas diminué comparé au anciens et se téléporter tout le temps plutôt que de marcher sinon il aurait fini physiquement diminué.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Pourrai-tu être plus... clair stp, j'ai pas tout compris ;)
TERMINATOR25
Sergent
Sergent

si ils utilisaient sans arret la téléportation pour tout leur déplacement ils aurait fini comme les asguards faible et fragile physiquement!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Ben j'ai bien regardé, et dans un zode Sheppard "saute" dans une de ces pièces/anneaux (on voit toute la scène de l'intérieur de la pièce)... Et au moment de se téléporter on entend juste le bruit et hop il est à son point d'arrivé... On ne voit aucun anneau!!!
TERMINATOR25
Sergent
Sergent

Oui en faite cé une salle de téléportation sans anneaux,d'ailleur c'est une téléportation comme celle des asguards qui sont instantanées.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (TERMINATOR25,Mercredi 20 Juillet 2005 à 23:48) Oui en faite cé une salle de téléportation sans anneaux,d'ailleur c'est une téléportation comme celle des asguards qui sont instantanées.
Ah oki... Je me disais bien que c'était bizzare cette histoire! <_<

La même que j'ai chez moi quoi :lol:
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (TERMINATOR25,Mercredi 20 Juillet 2005 à 23:05) exact,moi je suis sure que les anciens n'utilisaient pas souvent la téléportation car ils sont comme même physiquement pas diminué comparé au anciens et se téléporter tout le temps plutôt que de marcher sinon il aurait fini physiquement diminué.
Les anciens par rapport aux anciens?

Oui, c'est cela! ^_^

Pour les autres, arrêtez avec vos anneaux! Vous n'avez même pas compris que les anneaux ont le même rôle que les parois de la chambre de téléportation. Ils sont là pour contenir le faisceau de téléportation, sinon tout ce qui se trouve au voisinage des objets téléportés serait affecté par le rayon.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
TERMINATOR25
Sergent
Sergent

oups pardon,je voulais dire par rapport au asguards car a forse de ne plus bouger et de ce déplacé grace a la téléportation il sont diminué physiquement!désolé j'avais pas vu ma faute de frappe! :rolleyes:
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

C'est plutot car ils sont diminué physiquement (clonage a répétition) qu'ils se teleportent ;)

Prométhé, pas con l'idée que les anneaux/salle contiennent le rayon, mais j'opterai plutot pour le fait que ca soit eux qui l'emettent
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Anubis_94,Jeudi 21 Juillet 2005 à 00:42) C'est plutot car ils sont diminué physiquement (clonage a répétition) qu'ils se teleportent ;)

Prométhé, pas con l'idée que les anneaux/salle contiennent le rayon, mais j'opterai plutot pour le fait que ca soit eux qui l'emettent
On va couper la poire en deux, il font les deux.

Et puis à quoi cela sert de discuter de l'apparence d'un objet du moment qu'il marche?
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
TERMINATOR25
Sergent
Sergent

Wai tant que ca marche qu'est qu'on en a faire de savoir comment il marche! :D :D :D :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je pense qu'on peut arrêter la comparaison... le principe fondamental de fonctionnement doit être le même, mais les deux ne servent pas à faire la même chose : les téléporteurs d'atlantis servent d'ascenseur et à se déplacer dans la cité car elle est trop grande pour qu'on puisse se déplacer à pied, et les anneaux de transports servent à se téléporter entre un vaisseau et une planète, entre deux vaisseaux ou tout simplement à sortir d'un vaisseau.

donc, je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer les deux, car ils ne sont pas conçus pour la même utilisation.

ps : les anneaux dans SG1 ne sont pas d'origine goa'ulds, ils ont été inventés par les ancients , et les goa'ulds les ont copîés pour leur vaisseau.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Rien ne dit qu'il ne permettait pas aux anciens de se téléporter dans leurs vaisseaux.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Rien ne dit qu'il ne permettait pas aux anciens de se téléporter dans leurs vaisseaux.
si parce que dans la salle il y a un ecran de controle qui represente atlantis et c'est des que quelqu'un appuie sur un endroit de la carte d'atlantis que la teleportation marche....donc pas vers des vaisseaux
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je me souvien pas avoir vue des anneaux sur atlantis.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On parle des ascenseur, donc la technologie est proche des anneaux. Tu as lu le topic ? :blink:
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Les anneaux atlantes (si on peut parler d'anneaux : :anno: ) sont beaucoup plus efficaces que les anneaux Goa'ulds. Par contre, ils doivent être plus diificiles à mettre en place.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (starguill,Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:42) Les anneaux atlantes (si on peut parler d'anneaux : :anno: ) sont beaucoup plus efficaces que les anneaux Goa'ulds. Par contre, ils doivent être plus diificiles à mettre en place.
Quoique, même les anneaux goa'uld; ou du moins le dispositif qui permet la téléportation pèse plusieurs tonnes, et rien ne dit que la pièce n'est pas juste une "délimitation" pour éviter de ne pas être entièrement téléportée.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »