Lt Aiden Ford

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Lt Aiden Ford

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

C'est ce que l'acteur RSF a dit dans une interview à Gateworld ...
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

ENFIN... Il se casse... Joie! Enfin pas totalement, mais on lui donne un vrai rôle!

On fait enfin le ménage dans le casting de SGA... A quand le tour de Weir?
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu as quoi contre Weir, autant Ford il est plat, autant elle a un rôle important et elle joue très bien.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Elle est psychorigide! Franchement elle m'énerve... Autant que je préfèrais voir jouer le role de Weir par Jessica Steen!

Mais elle se la joue trop... Avec ses petits airs supérieurs... RRRRrrr :D
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

CITATION autant Ford il est plat
qu 'est ce qui te permet de dire guiguioh que ford est plat moi je trouve qu'il jouait tres bien son role c'est juste les scenaristes qui ne lui ont pas donner assez d'importance, si ca avait été sheppard ds le role de ford ; tout le monde voudrait qu'il degage maintenant, les acteur joue ce qu'on leur donne

autre exemple mckay, l'acteur david hewlett joue comme un pied mais vu quemckay est important a l'histoire d'atlantis on le garde tout ceci n'est qu'une question de points de vue
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Burzum,Dimanche 29 Mai 2005 à 19:04) Elle est psychorigide! Franchement elle m'énerve... Autant que je préfèrais voir jouer le role de Weir par Jessica Steen!

Mais elle se la joue trop... Avec ses petits airs supérieurs... RRRRrrr :D
La nouvelle Weir est bien mieux que l'ancienne. Beaucoup plus sympathique: l'autre Weir ressemblait à un mormon. Elle ne souriait jamais; elle avait une voix trop pète sec dans la vf. Tori Higginson sourit au moins. Elle a cet air un peu détaché, un peu taquin que j'aime chez O Neill. Elle a beaucoup de charme. Sa voix en Vf est beaucoup plus nuancée que l'autre Weir. Je vais me faire jaffa pour défendre la Tori! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par leprechaun le 29 mai 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

On dirait qu'elle a un placard a balais dans le ###! Elle est coincé et se la pète! Steen faisait passer quelque chose, une émotion... Elle était beaucoup plus amical à mon gout!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

On n'a vraiment pas les memes gouts, toi et moi! Mais, bon, tant mieux. De la diversité nait la richesse. :P

Pour moi, avec l'ancienne Weir, on avait l'imppression de contempler un masque de tragédie grecque. Quant à l'aspect amical, je ne sais pas ce qu'il te faut. Reregarde la fin de l'épisode 102, sur la terrasse. Tori sourit tout le temps.
Avec Steen, on avait l'impression d'être en face de Kerry Weaver! <_<
Vive la Tori!
Dernière modification par leprechaun le 29 mai 2005, 19:18, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (leprechaun,Dimanche 29 Mai 2005 à 19:17) On n'a vraiment pas les memes gouts, toi et moi! Mais, bon, tant mieux. De la diversité nait la richesse. :P

Pour moi, avec l'ancienne Weir, on avait l'imppression de contempler un masque de tragédie grecque. Quant à l'aspect amical, je ne sais pas ce qu'il te faut. Reregarde la fin de l'épisode 102, sur la terrasse. Tori sourit tout le temps.
Avec Steen, on avait l'impression d'être en face de Kerry Weaver! <_<
Vive la Tori!
Tout à fait d'accord... En plus, j'adore t'embêter :P Mais bon, chacun ses impressions comme tu le dit.

Je suis d'accord sur le fait qu'elle sourit, mais j'ai l'impression qu'elle se force... Je la trouve bizzare... Tu additionnes ca avec d'autres impressions qui me gênes... Et la je peux plus la voir.

Je me suis fait une sélection des passages de Weir dans SGA pour m'endormir le soir... :lol:
Dernière modification par Burzum le 29 mai 2005, 19:24, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (Himuraken,Dimanche 29 Mai 2005 à 19:09) qu 'est ce qui te permet de dire guiguioh que ford est plat moi je trouve qu'il jouait tres bien son role c'est juste les scenaristes qui ne lui ont pas donner assez d'importance, si ca avait été sheppard ds le role de ford ; tout le monde voudrait qu'il degage maintenant, les acteur joue ce qu'on leur donne

autre exemple mckay, l'acteur david hewlett joue comme un pied mais vu quemckay est important a l'histoire d'atlantis on le garde tout ceci n'est qu'une question de points de vue
Tu es donc d'accord avec moi, le rôle de Ford est plat, je parle pas de l'acteur. Et David est loin de jouer comme un pied, tu l'a vu en VO ? Il est même excellent avec son air stressé. :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je trouve que david hewlett joue bien ! qu'est ce qui vous permet de dire qu'il joue mal ?
je pense aussi que pour juger un acteur, il faut le voir en VO car souvent, la VF gache l'interprétation, c'est surtout le cas du docteur beckett, sans son accent écossais, il manque une partie du personnage
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

C'est tout simple on lui a mi de l'ADN Wraith dans sont genotype.... Point
sebast78
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08

Message non lu par sebast78 »

Que pensez vous qu'il va arriver au lieutenant Ford quand il part en jumper sur une autre planète ?
Pensez vous qu'on va le retrouvez ?
Moi je le trouvais trop sympa, quand je le croyais mort dans l'eau, j'étais très décu !
A+ et donnez vos avis !! ^_^
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Spoiler
Non ont lui a pas injecté d'ADN wraith mais cé compliqué.
En faite les wraith injecte une enzime dans le corps quand il aspire la vie qui a pour but de renforcer le corps humain pour pas que tu meurt pendant qu'il te suce la vie seulement ford a recu une trop grande dose de cette enzime à cause d'un accident avec un wraith et il en est devenue dépendent et maintenant ca agis comme une drogue.Ca le rend un peu fou il est violent et a des forces acrus et devient paranos!
sebast78
Soldat

ton spoiler n'a pas marcher, il faudrai le refaire et sinon moi je demandais à votre avis que va t-il se passer après ca ?!!! :(
il est trop bien ce perso, je serai trop vénère qu'il ne fasse plus parti de l'équipe de sheppard..
TERMINATOR25
Sergent
Sergent

malheuresement se sera le cas se ne seras plus un personnage régulier de la série mais on le reverra dans plusieurs épisodes t'en fais pas.
sebast78
Soldat

oh nan c'est trop dommage ! <_<
mais bon j'espere que dans une prochaine saison, il reviendra ce qui m'étonnerait fort ! ^_^
TERMINATOR25
Sergent
Sergent

Tu sais c'est probable a près tou rien ne dit qu'il ne reviendra pas en tant que personnage régulier mais par contre cela m'étonnerait qu'il revient dans l'équipe de sheppard puisqu'il va y avoir Ronnon Dex qui prendra ca place dans l'équipe,apparament!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Ford est bien plus intéressant comme ça, ça lui donne du relief, une part d'ombre...

C'est très bien trouvé de la part des scénaristes!!
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

je suis d'accord je l'aime bien ford, mais peut être qu'en méchant il sera encore mieux ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »