[SPOILER]Daedalus ou Promethe ???
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
[SPOILER]Daedalus ou Promethe ???
Je ne suis pas du tout satifait du design du daedalus !!! Je prefere largement le Promethe !!!!
A ce sujet, dans l'episode de la saison 7 ou carter est coince a bord du Promethe, les aliens qui l'attaque sont connus ou pas ????
A ce sujet, dans l'episode de la saison 7 ou carter est coince a bord du Promethe, les aliens qui l'attaque sont connus ou pas ????
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
Re: [SPOILER]Daedalus ou Promethe ???
Non il ne sont pas connu. Et le deadalus est 100 fois plus beau que le promethe et aussi beaucoup plus puissant.
Sauve un arbre, mange un castor.
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Pas d'accord, ok, plus puissant mais son melange de promethe et de vaisseau asgard liu donne un air de tortue immonde !!!!! Cela dit, c'est vrai qu'il a de la patatte au combat !!!! 

- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
Le seul truc que je trouve moche sur le deadalus c'est la sorte de cabine a l'avant il aurai du soit ne pas la mettre soi la mettre sur toute la largeur du vaisseau.
Sauve un arbre, mange un castor.
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Voila, c'est ca le truc qui est moche.
Pour moi, c'est le Promethe en plus long et large....Dommage !! J'aurai penser a 1 vaisseau styliser a la Asgard : coque lisse...Du moins c'est ce a quoi je m'attendais et pas esperais!!!!
Pour moi, c'est le Promethe en plus long et large....Dommage !! J'aurai penser a 1 vaisseau styliser a la Asgard : coque lisse...Du moins c'est ce a quoi je m'attendais et pas esperais!!!!
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
c'est vrai moi se que je trouve moche c'est lavant avec sa cabine rectangulaire
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
le deadalus...un peu trop aplati a mon gout 
par contre je suis content qu'il n'ai pas deux enormes et moches reacteurs derrieres, mais plusieurs, de tailles proportionnees

par contre je suis content qu'il n'ai pas deux enormes et moches reacteurs derrieres, mais plusieurs, de tailles proportionnees
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Le Daedalus est à mon avis plus joli et plus aérodynamique que le Prométhée avec sa "tour centrale" un peu trop mastoque à mon gout.
Perso j'adore le Deadalus, je le trouve térrible aplati et l'avant donne un côté agréssif. Le Prométhée fait trop camion de l'espace lol
Dernière modification par Asuka le 26 juil. 2005, 16:43, modifié 1 fois.
Aérodynamisme ? Seulement sur une planète alors (mais je crois que j'ai déjà abordé ce propos sur un autre post...)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Moi je trouve le Deadalus supérieur en tout point au Prométhée; design, armement, boucliers, vitesse vraiment un exellent vaisseau et une exellente surprise... 

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
le daedalus est beaucoup mieux,surtout qu'il ya la compatibilité zpm (e2pz) ,le téléporteur asgard,et l'assistant asgard de série.
le truc vraiment cool c'est la "fenêtre d'hyperespace",ça ,fait plus asgard.
et le commandant de du daedalus est mieux,Caldwellest un bon commandant pour ce que j'en ai vu.
le truc vraiment cool c'est la "fenêtre d'hyperespace",ça ,fait plus asgard.
et le commandant de du daedalus est mieux,Caldwellest un bon commandant pour ce que j'en ai vu.
Moi je dit Prométhée poubelle, tas de ferraille.
J'adore le Deadalus, il est trop beau, il a de la gueule celui la au moins, pas comme ce truc de Prométhée.
On ne passe pas pour des cons avec notre Deadalus, veuillez me pardonnez pour mon terme mais c'est une façon de parler.
J'adore le Deadalus, il est trop beau, il a de la gueule celui la au moins, pas comme ce truc de Prométhée.
On ne passe pas pour des cons avec notre Deadalus, veuillez me pardonnez pour mon terme mais c'est une façon de parler.
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
- Lieu : Alès
-
moi je pense que les deux vaisseau ont chacun leur charme mais je préfère en tout point le daedelus parce que il sera moins facile a tiré il est plus plat donc moins haut que le prométhée
ex: si le prométhée se fesait touché à cause de sa tour trop en hauteur la le daedelus ne se fera pas touché!!!!
ex: si le prométhée se fesait touché à cause de sa tour trop en hauteur la le daedelus ne se fera pas touché!!!!
Le plus simple, c'est de créer un vaisseau à forme tubulaire unidimensionnel, de cette facon, il est très difficile à un ennemie de le toucher, bien sûr, il faut trouver les pilotes capables de se plier...CITATION (Jack O'Neal,Mardi 26 Juillet 2005 à 22:43) moi je pense que les deux vaisseau ont chacun leur charme mais je préfère en tout point le daedelus parce que il sera moins facile a tiré il est plus plat donc moins haut que le prométhée

Riko: Is digging up archives going to change this world ?
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
je trouve que le daedalus et bien plus beau que le promethée et bien plus puissant aussi son seule defaut c'est la cabine a l'avant.
Le Deadalus a quand même un design bien plus abouti pour un vaisseau. On sent l'inspiration Asgard. Il y a plus de place pour les chasseurs et un Asgard pour piloter sa technologie, donc moins de problèmes. Et puis bien sûr le vaisseau a été construit pour intégrer la technologie Asgard, et c'est pas du bricolage comme sur ce pauvre Prometheus.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'aime beaucoup le Daedalus. J'ai une petite tendresse pour le Prometheus qui est tout de même le premier vaisseau terrien d'une envergure pareille... Mais le design et les technologies du Daedalus, c'est quand même vraiment la classe.
point de vue armement le daedalus doit avoir l'avantage pour le moment! mais le prometheus va surement subir des ameliorations!!! par contre niveau design j'ai une grosse préférence pour le prometheus!!
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
le daedalus est plutot aplati .
Dernière modification par pesoto le 26 juil. 2005, 23:26, modifié 1 fois.