Ben Browder sauvera t-il Stargate ????

Répondre
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Ben Browder sauvera t-il Stargate ????

Message non lu par Anubis_31 »

Petite question qui me tient a coeur : je serais vraiment chagrinee si stargate venait a disparaitre, mais les nouveaux perso (et acteurs) sauveront-ils la serie ???????
Parce que pour le moment, je ne pense pas que l'absence de RDA sera benefique !!! Tout comme la presence de ben sera salvatrice !!!

Qui vivra verra !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Ben Browder sauvera t-il Stargate ????

Message non lu par leprechaun »

Juste trois choses:

1) On n'en sait rien. Attendons de voir ce que donne la saison 9 avant de parler.
2) pourquoi Browder sauverait il stargate? Il y a encore d'excellents zodes dans la saison 8.
3) si tu veux parler de browder, pourquoi avoir mis ton topic dans la rubrique " saison 1 à 7"?
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

A part que ca devrait se trouver dans le forum saison 9 ton topic ;)

Sinon stargate de ne limite pas à ses personnages, c'est tout un univers... regarde Atlantis, y'a pas RDA et ça marche aussi ;)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui y'a rien a sauvé que je sache la saison 8 a de tres bon épisodes meme si elle a été critiquée par moment par de nombreaux fan mais c'est quand meme la saison qui a eut les meilleurs audiences aux etats unis je parle quand meme.
Pour avoir vu le premier épisode la saison 9 pour l'instant le départ de RDA est plutot bénéfique...
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

bonjour,

je trouve pas que le premier zode de la saison 9 soit si excelent que ca
je pense que RDA va manquer a tous point de vue
la saison 8 est pas superbe du tout a part qql zodes.
en ayant vue le premier zode de a saison 9 je comprends les audiences de scifi!!! cet episode ne lance rien du tout c'est une episode de mi saison rien de plus pour l'instant

fcap
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

j'ai aussi vu le premier épisode de la saison 9, et franchement on ne remarque meme pas spécialement l'absence de RDA...
Et pour Ben Browder, il est assez spécial mais vraiment très bien, il se debrouille bien dans son role de nouveau chef de SG-1! J'espere qu'il continuera comme ça dans le reste de la saison. Il ne va pas sauver Starage vu qu'il n'ya rien a sauver, mais il va quand meme apporter un grand coup de neuf dans la serie!

Et franchement je vois pas du tout ce qu'il y avait a sauver dans Stargate, la série se debrouillait tres bien et malgrè ce qui disaient certaines personnes sur la moins grande présence de RDA dans la saison 8, je l'ai quand meme beaucoup aimé cette saison...
Je trouve que c'est limite enervant ceux qui disent que la série sans RDA c'est plus stargate, et dans ces cas là je me demande si les personnes regarde SG-1 parcqu'il y a RDA ou parcqu'il aime bien la série!
CITATION cet episode ne lance rien du tout c'est une episode de mi saison rien de plus pour l'instant
c'est vrai que il n'y a absolument rien du tout de neuf dans cette épisode, il n'y a rien qui est lancer... on a vu le meme zode tu es sur?
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il a au moins le mérite de nous présenter le nouveau personnage principal cet épisode. Et de nous montrer tout le talent d'acteur de Ben Browder. :)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Je pense que ce n'est pas Ben tout seul qui va sauver la série, mais aussi Clauda Black !

Déjà son couple fonctionne à merveille avec Daniel, elle connait déjà l'équipe et a aussi travaillé avec Ben. Je pense que c'est elle qui apporte le plus pour l'instant. De tout façon, un seul épisode de la saison 9 est sorti donc on verra...

+1 pour JOC4
CITATION Sinon stargate de ne limite pas à ses personnages, c'est tout un univers... regarde Atlantis, y'a pas RDA et ça marche aussi
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 21 Juillet 2005 à 12:00) Je pense que ce n'est pas Ben tout seul qui va sauver la série, mais aussi Clauda Black !

Déjà son couple fonctionne à merveille avec Daniel, elle connait déjà l'équipe et a aussi travaillé avec Ben. Je pense que c'est elle qui apporte le plus pour l'instant. De tout façon, un seul épisode de la saison 9 est sorti donc on verra...
Oui mais Claudia Black ne reste pas à long terme. Elle ne fait que lancer la nouvelle saison, bien que j'aimerais aussi qu'elle reste.
Certains téléspectateurs partiront peut-être avec elle... mais bon...
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

re,

je pense pas que l'absence de RDA va etre prejudiciable a la serie. il va y avoir qd meme un sacre vide

en tout cas c'est vrai que le premier zode lance les perso mais a ce point ce zode est plat comme ma main!!!! mais j'aime pas trop vala je trouve qu'elle ne fait pas assez serieuse

fcap :gate:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Vala est un personne tout sauf sérieux. C'est ce qui fait qu'elle est excellente. B) Et bon Ben a une présence rare je trouve quand il joue, le pauvre O'neill il n'est plus bon qu'à jouer au échec. :lol:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

je ne crois pas qu'il y aie péril en la demeure, Stargate connait une petite defaillance lors de sa 8eme saison mais le show ne va pas droit dans le mur, 8 ans au top en se renouvellant sans cesse c'est pas évident, et je pense qu'il est trop tôt pour se réjouir ou pour critiquer le show, laissons lui s'installer et voyons comment cela sera dans quelques épisodes. en tout cas B.Browder ammene sa petite folie avec lui et je l'ai trouvé vraiment excellent, alors wait and see!!!
azerty456
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2005, 09:53
Pays : Belgique

Message non lu par azerty456 »

Bah pour moi l'episode 9x01 est un des tres bon épisode de stargate, l'arrivé de ben brrowder est trs bénéfique a la série. Puis rda n'est pas indispensable a Stargate ( cf saison8).

Ben et claudia apporte le petit truc qui ravive la flamme des premiers episodes de stargate.

On retrouve de l'humour, du mystère et tout ca sans RDA et pourtant j'adore rda comme acteur mais comme quoi il estr pas indispensable quand il est remplacé par de tres bon acteurs.

je ocnclueré pour ma part que l'arrivée de Ben Browder ne peut etre que bénéfique a Stargate.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

moi je pense que sg1 n'a pas besoin d'être sauvé
cette série est fantastique!
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

dasn la réalité ou dans la série car je dirait que dans la série il va la sauver lol :P

Mais je crois qu'il va mmener du nouveau donc oui
;)
John Crichton
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 09:23

Message non lu par John Crichton »

Bonjour à tous...

Je suis étonné que le premier épisode de la saison 9 n'ait pas attiré autant de monde que l'on attendait... Et je me demande si le season premiere de la série aurait eu une écoute correcte si Ben Browder et Claudia Black n'etaient pas là...

Farscape était tout de meme la deuxieme meilleure audience de la chaine au moment de son annulation... Je m'attendais à voir un rassemblement des fans des deux séries...

Bref en tout cas ce sont des acteurs très talentueux qui nous emmenent tres loin dans l'émotion dans Farscape qui pour moi surpasse de beaucoup stargate sur ce point...

Nous avons de la chance que Stargate soit basé sur autre chose que l'approfondissement des personnages... qui manquent d'épaisseurs depuis le début... Mais c'est aussi un point fort et le secret de la longévité de la série... A savoir la concentration sur l'histoire plus que sur les persos (quand c'est le contraire nous n'avons pas le droit à d'excellents épisodes... La vie amoureuse de Sam franchement... Je préfère voir Daniel dans une bibliothèque... )

J'espère que Ben Browder sera joué de son expérience et sa folie douce... Il est phénomènale !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »