Dernier message de la page précédente :
Je trouve cette cité très belle (c'est pas très original, ca a été dit dix fois au moins !
Une corde ? Il y a un moyen plus rapide :CITATION Ca arive....dans 1 an pour m6...
Quelqu'un a une corde?

Dernier message de la page précédente :
Je trouve cette cité très belle (c'est pas très original, ca a été dit dix fois au moins !Une corde ? Il y a un moyen plus rapide :CITATION Ca arive....dans 1 an pour m6...
Quelqu'un a une corde?
Ben si tu trouve que un an c'est trop long tu fait comme beaucoup sur ce forum tu achete une résidence secondaire au etat unis et tu prend un abonement a Sci-Fi.CITATION (Anubis_94,Jeudi 21 Juillet 2005 à 17:44) Ca arive....dans 1 an pour m6...![]()
Quelqu'un a une corde?
c'est vraiCITATION (Anubis_94,Vendredi 22 Juillet 2005 à 00:34) Vi suis pas contre, ca ferai voir du paysage, mais...tu me la paie?(ainsi que l'abonnement a Si-Fi bien sur, re-
)
Sinon pour pas trop faire HS, je trouve la cité splendide au niveau design et aussi au niveau fonctionnalité, mais..., ou sont les W-C svp?
peut etre qu'il sont des humain parfait donc pas besoin de toilleteCITATION (sebast78,Vendredi 22 Juillet 2005 à 00:38)c'est vraiCITATION (Anubis_94,Vendredi 22 Juillet 2005 à 00:34) Vi suis pas contre, ca ferai voir du paysage, mais...tu me la paie?(ainsi que l'abonnement a Si-Fi bien sur, re-
)
Sinon pour pas trop faire HS, je trouve la cité splendide au niveau design et aussi au niveau fonctionnalité, mais..., ou sont les W-C svp?![]()
on a pas encore entendu parler des toilettes !![]()
Spoiler
mais au fait maintenant qu'ils ont des ZPM dans l'épisode the siege part III, ils vont pouvoir visiter "toute" cette cité dans la saison 2 !car ils n'auront plus de prob d'énergie !ca va être bien !
![]()
![]()
il suffit de la ramener sur tau'riCITATION (marli,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:40) J'attends toujours que mon agent immobilier m'appelleQui dirait non pour habiter une merveille pareil (mais sans wraiths dans les parages breuh!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit