9x01 - Le Trésor d'Avalon 1/2

Répondre
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 9x01 - Le Trésor d'Avalon 1/2

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

Si les Wraiths devaient venir dans notre galaxie, ça leur prendrait pas mal de temps! Si le prométhée le fait aussi vite, c'est uniquement grâce au ZPM et à l'aide des asgards! Hors les vaiseaux Wraiths sont moins rapides, doivent faire leurs voyages par étapes, et surtout, avant d'arriver sur terre, il faudrait encore qu'ils traversent la galaxie jusqu'à nous! Dur dur!

Et par la porte des étoiles, ce serait impossible aussi: dans pégase, seule la porte Atlante permet le voyage vers la terre! Hors, au SGC, sans code d'identification, y aura une iris toute belle et toute jolie qui attendra les gentils ptits albinos bouffeurs de vie...
Dernière modification par nightwing le 20 juil. 2005, 15:29, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Marnot,Mardi 19 Juillet 2005 à 15:03) Non je pense pas, nous n'avons vu qu'une saison pour SGA, et quand on regarde le premier épisode de la saison 2 on voit une partie de la flotte des Wraith et déjà yen a pas mal ;)

Puis en regardant l'épisode tu te rend compte que le nouveau vaisseau terrien ne détruit pas les vaiseaux ruches car ses tirs sont impuissants ce n'est que grace aux teleportations de bombes que certains sont détruits.

Les Wraith s'ils arrivaient, bah ils auraient droit déjà à un énormmmmmme festin :D
Et après ca ferait très mal :) Mais on gagnera ce n'est qu'une série B)
en effet
incoming ***hole
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION Et par la porte des étoiles, ce serait impossible aussi: dans pégase, seule la porte Atlante permet le voyage vers la terre! Hors, au SGC, sans code d'identification, y aura une iris toute belle et toute jolie qui attendra les gentils ptits albinos bouffeurs de vie...

Peut-etre que les Wraiths pourront fabriquer un cristal et le brancher sur leur dhd.Et s'ils arrivent à fabriquer le cristal ou a envahir atlantis,ils ne sont pas obligés d'aller sur Terre,ils peuvent très bien arriver sur Chulak ou ailleur.

Pour revenir au sujet,je pense que les Wraiths ne devraient pas être intégrés dans sg1.peut-etre un wraiths qui regnerait sur des humains.Mais des Wraiths dans notre galaxie ne survivraient pas longtemps,ils y a trop de peuples évolués ,ils se feraient détruire en peu de temps
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (nightwing,Mercredi 20 Juillet 2005 à 15:29) Si les Wraiths devaient venir dans notre galaxie, ça leur prendrait pas mal de temps! Si le prométhée le fait aussi vite, c'est uniquement grâce au ZPM et à l'aide des asgards! Hors les vaiseaux Wraiths sont moins rapides, doivent faire leurs voyages par étapes, et surtout, avant d'arriver sur terre, il faudrait encore qu'ils traversent la galaxie jusqu'à nous! Dur dur!

Et par la porte des étoiles, ce serait impossible aussi: dans pégase, seule la porte Atlante permet le voyage vers la terre! Hors, au SGC, sans code d'identification, y aura une iris toute belle et toute jolie qui attendra les gentils ptits albinos bouffeurs de vie...
en même temps ça ne doit pas être dur de voler un GDO....
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Sous Titres disponible dans ce sujet :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=0&#entry157288

Crédits : Halowolf/Elsiko , Team Project SG
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

si je pouvais citer une chose de positif sur stargate sg1 c'est qu'il m'a fait progressé un tout petit peu en anglais (j'ai bien un tout petit peu ;) )En regardant l'épisode sous titré je me rend compte que j'avais bien compris l'épisode dans l'ensemble, et je réitère ce que j'ai pu dire ce 1er épisode me plait beaucoup et me ferais presque penser à un épisode pilote tant il donne une impression de neuf et B.Browder et vraiment à la hauteur de mes espérances, vivement la suite.
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

Episode parfait on oublie même que RDA n'est pas là.
Le nouveau chef de sg-1 est parfait, la saison commence bien.
Dernière modification par Invité le 20 juil. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Ouai les deux nouveau mon conquit :rolleyes: C'est bien parti pour une très grande saison :D
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

J'aurais bien vu daniel partir avec le Deadalus sur atlantis !! Mckay & Jackson sa doit pas mal le faire quand même ! En tout cas il rêve vraiment d'aller sur Atlantis le Daniel et j'espère qu'on le vera y aller !!!!
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

:D Vraiment super épizode j'adore les flash back et c'est une bonne idée de nous présenter mitchel comme réunificateur de l'équipe, tré bonne idée aussi pour expliquer le dépard des acteurs, d'expliquer le dépard des persos :P

Heu la suite est quand ?
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Carnage,Mercredi 20 Juillet 2005 à 20:01) J'aurais bien vu daniel partir avec le Deadalus sur atlantis !! Mckay & Jackson sa doit pas mal le faire quand même ! En tout cas il rêve vraiment d'aller sur Atlantis le Daniel et j'espère qu'on le vera y aller !!!!
je crois que le destin de Daniel est d'être très loin d'Atlantis :lol:
-- Dans prometheus Unbound, il embarque à bord du Prometheus pour se rendre sur Atlantis, pas de bol, Vala débarque...
-- Dans Avalon, il doit partir avec le deadalus toujours pour aller sur Atlantis, ben non, Vala revient foutre son bordel...

Elle est délire !
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:42)
CITATION (Carnage,Mercredi 20 Juillet 2005 à 20:01) J'aurais bien vu daniel partir avec le Deadalus sur atlantis !! Mckay & Jackson sa doit pas mal le faire quand même ! En tout cas il rêve vraiment d'aller sur Atlantis le Daniel et j'espère qu'on le vera y aller !!!!
je crois que le destin de Daniel est d'être très loin d'Atlantis :lol:
-- Dans prometheus Unbound, il embarque à bord du Prometheus pour se rendre sur Atlantis, pas de bol, Vala débarque...
-- Dans Avalon, il doit partir avec le deadalus toujours pour aller sur Atlantis, ben non, Vala revient foutre son bordel...

Elle est délire !
C'est beau le destin quand même ! :lol: Surtout quand il prend les traits de Claudia Black ! :wub:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Superbo épisode. Franchement quel vent de fraicheur apporté par Ben Browder et Claudia Black. Et les flash-back et l'idée du rassemblement de l'équipe c'est vraiment bien. Landry est très bien en place aussi.

Les plus :

-Les nouveaux acteurs
- Daniel et Vala
- L'apparition de Carter
- Merlin

Les moins :

-Trop de Jack
- Le "To be continued"

Vivement la suite pour que l'histoire démarre, sachant qu'on a eu une introduction quasi-parfaite.

8/10
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

un trés bon épisode. Beaucoup d'humour, Cameron est bien et l'idée des flash back et pour une fois bien intégrée à l'épisode. Vala est pas mal non plus, même si son petit jeu avec Daniel est un peu lourd parfois.

Enfin un bon épisode qui nous fait oublier la saison 8 ;)
halucard22
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 juil. 2005, 00:15

Message non lu par halucard22 »

Très bon épisode. Perso, j'ai vite oublié la saison 8 qui a été plus que médiocre. J'adore le Colonel Mitchell. Il me fait bien rire. Teal'c reste fidèle à lui même. Daniel et Vala me font bcp rire, j'adore leur chamaillerie. Et puis, l'histoire du Roi Arthur, avec Merlin et tt ce qui suit, c'est un peu tiré par les cheveux !!! Aussi, le truc que je déteste, c'est le "To Be Continued" !!!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Avec le recul, j'ai trouvé un peu lourdingue la manière dont on nous "pousse" Mitchell dans les pattes, style le big héros (un tout petit peu too much).
Reusement que Browder m'est un peu sympathique sinon ça aurait été un coup à ce que je le prenne en grippe direct ! :P
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

dites, je voulais vous demander:

combien de temps s'est ecoulé entre la fin de Threads et Avalon partie 1?

merci :)
Dernière modification par mat vador le 22 juil. 2005, 10:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Aucune idée, mais pourquoi tu veux savoir ça?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

un élément dont j'ai besoin pour une fic.

d'aprés le résumé, Teal'c a quitté la Terre 1 mois avant Avalon. donc, au moins 1 mois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je dirai environ 3 à 4 mois.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Dans Avalon part 1, le Deadalus n'est pas encore parti pour Atlantis, du moins au debut de l'episode.

Donc il se passe vraiment peu de temps apres Threads.

j'aurai plutot dit 1 ou 2 mois plutot que 3 ou 4.
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »