Les Geniis

Répondre
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: Les Geniis

Message non lu par Anubis_94 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sokkar,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:42)
CITATION (Prométhé,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:18)
CITATION (Anubis_94,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:09) en on peut penser qu'elle fait partie d'atlantis, ou assigné a des quartiers restreins, car on la voit manger avec les autres dans le refectoir provisoir lors de l'episode "virus"
Tiens, je ne l'avais pa vue. Peut-tu nous montrer une preuve de ce que tu dis. Je ne doute pas de toi, mais j'aimerais le voir par moi-même.
je viens de regarder l'episode et on ne voit pas sora! dans le mess, on voit teyla qui se fait bousculer par une blonde mais ce n'est pas sora!!! :P voila ptite précision!! :D :D
Ah bon :blink: , j'aurai juré que c'était elle, et je peut pas le revoir avant 1 an...
Quelqu'un pourrai faire un screen shoot, le fait que je me soit gouré a ce point me traquasse :o
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

pour ma part, je pense que les Genii son interessant dans le sens ou ils pourraient donner un peu plus de fil a retordre au SGA !!!

Cependant, on ne les a pas vu assez (pour le moment mais ca va venir) :D

Je les adore !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
sebast78
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08
Pays : france

Message non lu par sebast78 »

les geniis je peux pas les sacker, ils m'énervent, pas moyen de discuter avec eux alors que l'équipe de sheppard ne cherche que des alliés, eux ne cherchent qu'à nous voler les technologies de atlantis que nous avons "récupérés" :P alors qu'ils ne sauraient aps les utiliser aussi bien que nous..
Dans l'épisodes "la communauté des 15" où nous allons chercher un ZPM , ils ne savent meme pas à quoi sert le ZPM mais ils veulent le prendre car nous le voulons.. <_<
bref, les geniis c'est bien quelque chose qui m'énerve dans stargate atlantis, dès qu'ils sont dans un épisode, je sais qu'ils vont me souler ! ^_^
Dernière modification par sebast78 le 21 juil. 2005, 00:11, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (pekA,Mardi 19 Juillet 2005 à 21:20) oui le chef des Geniis c'est Cowen. Kolya est plutot un chef militaire, je pense que c'est à lui que Haiyken faisait allusion. c'est vrai que Kolya est un perso vraiment interressant, et Robert Davi l'interprète très bien. j'espère qu'on le revvera souvent.
par contre c'est bizarre, Kolya a beau etre roublard, menteur, traitre, et j'en passe... j'arrive pas à le detester, au contraire je l'adore. faut dire que je suis de ceux qui ont répondu "oui j'aime bien les Geniis à ce sondage"...
+1 :)

J'adore les Genii et surtout Kolya...
Spoiler
En fait en y reflechissant un peu, leurs intentions sont tout aussi honorables que les notres... Que ferions nous si les Wraiths attaquaient sans relache notre monde depuis des millénaires ? Perso, je crois que je ne me priverais pas d'essayer de mettre toutes les chances de mon coté, et si ça passe par la capture d'Atlantis qui leur a été subtilisée par les newbies qui nous sommes, tant pis !
Et Kolya est avant tout un homme d'honneur.
Spoiler
Il ne souhaitait pas à la base attaquer la cité, tout du moins pas maintenant. Il est un peu comme O'neill, il pense à ses hommes... et respecte les ennemis je trouve (il aurait largement pû tuer Weir et McKay, mais il ne l'a pas fait.)
Bref, vivement "the return of the Genii" !
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 21 juil. 2005, 10:48, modifié 1 fois.
themyth974
Soldat
Inscrit : 27 juin 2005, 07:00
Pays : réunion

Message non lu par themyth974 »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 21 Juillet 2005 à 10:47) Et Kolya est avant tout un homme d'honneur.
Spoiler
Il ne souhaitait pas à la base attaquer la cité, tout du moins pas maintenant. Il est un peu comme O'neill, il pense à ses hommes... et respecte les ennemis je trouve (il aurait largement pû tuer Weir et McKay, mais il ne l'a pas fait.)
C'est pas trop un spoileur sa ...

Mais il aurait aussi pu ne pas tuer les 2 hommes qui gardait la porte au début de l'épisode 1x10 (en plein tempete).
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (themyth974,Jeudi 21 Juillet 2005 à 11:14)
CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 21 Juillet 2005 à 10:47) Et Kolya est avant tout un homme d'honneur.
Spoiler
C'est pas trop un spoileur sa ...

Mais il aurait aussi pu ne pas tuer les 2 hommes qui gardait la porte au début de l'épisode 1x10 (en plein tempete).
oué c'est vrai c'est pas un spoiler... pas grave ;)

Sinon, c'est vrai qu'il aurait pu éviter de tuer les deux gardes... mais bon il se devait de frapper fort dès le début... et tu crois que les gardes se seraient laissés maitriser aussi facilement ?
$aGa-
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 17:31

Message non lu par $aGa- »

je les aimes pas c des boulets qui retardent l'équipe d'atlantis.... enfin du moins c ce que g resenti la premiere fois quand je les ai vu en VO, apres on s'habitue a eux...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

J'aime pas les Geniis ! la fiabilité et eux ça fait deux, heureusement qu'ils vont se rattraper... par contre j'ai adoré la prestation de Robert Davi alias Kolya alias Bailey Malone.
jack carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09

Message non lu par jack carter »

Moi je me demande si il ne sont pas plus d'angeureux que les wraiths :unsure: après tout eux ils veulent les e2pz (c'est leur droits nous aussi ) mais ils ne sevent même pas a quoid ça sert alors disont le franchement ils les veulent juste pour nous faire ch... :angry: . Autre chose tout comme les wraiths ils veulent s'emparer d'atlantis, et c'est sur ce point qu'il sont plus dangeureux car eux ils savent ou se trouve atlantis et même si il sont moins puissant il ont déjà réussi a s'ent enparer.

non vous n'ètes pas de mon avis ?

jack carter
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

comme wier la dit dans tempette 1
la cite est fait pour les ancien et leur dessendant direct "nous"
les genii non pas plus le droit de prendre la citer que les autres peuple encore plus primitif. on vien d'une autres galaxie ououou les ancien vienne d'ou !!!!!!!!!!!!

la terre!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
En fait non les Anciens viennent encore d'ailleurs, d'une autre galaxie. ;)
Moi j'apprécie beaucoup Les Genii. Ils sont là pour mettre des batons dans les roues, tout en étant pas forcément mauvais. Ils servent leur intérêts, comme l'expédition les leurs. Kolya est extra comme personnage, il contrebalance bien face à Sheppard.

Et puis on est pas tout blanc ou tout noir, c'est bien de limité le manichéisme de la série cela amène de la profondeur.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Vendredi 22 Juillet 2005 à 20:47)
Spoiler
En fait non les Anciens viennent encore d'ailleurs, d'une autre galaxie. ;)
Moi j'apprécie beaucoup Les Genii. Ils sont là pour mettre des batons dans les roues, tout en étant pas forcément mauvais. Ils servent leur intérêts, comme l'expédition les leurs. Kolya est extra comme personnage, il contrebalance bien face à Sheppard.

Et puis on est pas tout blanc ou tout noir, c'est bien de limité le manichéisme de la série cela amène de la profondeur.
'tain ça fait du bien de revoir de bon commentaires comme ça ;)

Je pense aussi que Kolya est un personnage qui cadence bien la série, il apporte son lot d'héroïsme à la Sheppard, mais du coté des méchants... et c'est très interessant. J'espère qu'il sera de là partie dans Return of the Genii !
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

pareil,ici. les aimer peut -etre pas (quoique sora.....),mais de la sympathie surement!!!

de plus un peuple ne correspond pas forcément a ses dirigeants,faut pas détester les

américains parce qu'ils sont menés par bush junior!!!bah les genis ,c'est pareil!!!! :anno:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (jack carter,Vendredi 22 Juillet 2005 à 18:09) Moi je me demande si il ne sont pas plus d'angeureux que les wraiths :unsure: après tout eux ils veulent les e2pz (c'est leur droits nous aussi ) mais ils ne sevent même pas a quoid ça sert alors disont le franchement ils les veulent juste pour nous faire ch... :angry: . Autre chose tout comme les wraiths ils veulent s'emparer d'atlantis, et c'est sur ce point qu'il sont plus dangeureux car eux ils savent ou se trouve atlantis et même si il sont moins puissant il ont déjà réussi a s'ent enparer.

non vous n'ètes pas de mon avis ?

jack carter
les wraith veule detruire atlantis pas s'emparé de la cité ils n'ont rien a foutre.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (dungan,Samedi 23 Juillet 2005 à 23:37) pareil,ici. les aimer peut -etre pas (quoique sora.....),mais de la sympathie surement!!!

de plus un peuple ne correspond pas forcément a ses dirigeants,faut pas détester les

américains parce qu'ils sont menés par bush junior!!!bah les genis ,c'est pareil!!!! :anno:
Je vois pas trop le rapport. La population Genii n'est vraisemblablement pas contre ce que font ses dirigeants, c'est un peu leur mentalité. Aux USA c'est beaucoup plus nuancé, et des intérêt personnels sont même en jeux. Les Genii font plutôt dans l'intérêt collectif, même si leurs méthodes sont discutables.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je pense que les producteurs veulent faire des Genii une sorte de Tok'ra mais humain !!! (encore un pompage???) Cela dit, en les opposant au SGA, Ca donne une autre tournure !!! Pa smal !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Guiguioh
I am legend of SGF

Je ne trouve pas, les Genii ne sont pas nos alliés et ne le seront jamais. Ils nous mettent des batons dans les roues de plus. Les Tok'ra sont pas super-coopératif mais ne sont pas aussi agrésifs.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Samedi 23 Juillet 2005 à 23:42) Je vois pas trop le rapport. La population Genii n'est vraisemblablement pas contre ce que font ses dirigeants, c'est un peu leur mentalité. Aux USA c'est beaucoup plus nuancé, et des intérêt personnels sont même en jeux. Les Genii font plutôt dans l'intérêt collectif, même si leurs méthodes sont discutables.
Rien ne dit que tout le monde était d'accord, on a vu que des militaires et ces derniers doivent se plier à la décision de leurs chefs. Si on voyait la population, peut-être qu'il ne serait pas tellement enclin à agir de la sorte.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, mon jugement manque sûrement d'éléments probants mais c'est mon sentiment sur les Genii, voilà. ;)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je croie que ont ferai de meme a leur place seulement s'ils avait trouvait un peuple ostile a leur cause (les terrien)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

De leur point de vue ils ont raison, du notre c'est l'expédition atlantis qui a raison ... mais remarquez que les Genii ne sont pas si refermés sur leurs convictions, Sora rejoint Atlantis, trajissant ainsi son peuple. Comme quoi, les Genii sont peut être bon a convertir ^^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »