Un barbier de l'Indiana contacte Jack O'neill, affirmant avoir eut des visions des missions de Sg-1 depuis plus de 7 ans.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Il y'a d'autres épisodes avec version longue non ? Je sais qu'il y'en a au moins un, qu'M6 va diffuser entièrement, mais y'en a-t-il d'autres ?CITATION (Seberus,Vendredi 22 Juillet 2005 à 21:45) M6 n'a pas mi la version longe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'st pas cette épisode qui a une version longue.CITATION (Seberus,Vendredi 22 Juillet 2005 à 21:45) M6 n'a pas mi la version longe
Mettre la voix d'un personnage de dessin animé sur un acteur humain, c'est un peu debile...CITATION (Mae,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:17) Moi j'ai été déçue quant à la voix française, pourquoi ne pas avoir pris le doubleur d'homer simpson pour la VF![]()
Sinon très marrant, tout à fait un comportement de fan (extrème) d'SG1
Il faut savoir que l'acteur est le doubleur d'homer dans la version original. Mais il ne force pas sa voix, et sa rend tout a fait crédible ...CITATION (Fami,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:36)Mettre la voix d'un personnage de dessin animé sur un acteur humain, c'est un peu debile...CITATION (Mae,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:17) Moi j'ai été déçue quant à la voix française, pourquoi ne pas avoir pris le doubleur d'homer simpson pour la VF![]()
Sinon très marrant, tout à fait un comportement de fan (extrème) d'SG1
Surtout que la voix francaise d'homer, fait vraiment Dessin animé et pas du tout credible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit