stargate voyager

jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: stargate voyager

Message non lu par jonas41 »

Dernier message de la page précédente :

message de soutient à votre projet! :P :P
donnez nous des nouvelles de l'avancement de ce projet ou de ce film ,
si il est passé à l'étape de film plus que de projet.

par les news :D

peut-etre même qu'un jour quand ce projet sera fini, on poura le télécharger sur ce site ! ^_^
car tout cela est légal !

kree
:anno:
jonas
Rom1
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 17:20
Lieu : Montpellier

Message non lu par Rom1 »

Pour ceux qui sont interressé je fais aussi un spin off sur stargate. Regarder dans le topic RECHERCHE SCENARISTE. Au moins, nous sommes sérieux et ce n'est plus a l'état de projet.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

ah ,bonjour romain,et tu en es ou? dans ton plus que projet? :rolleyes: :anno:
Dernière modification par dungan le 21 juin 2005, 21:00, modifié 1 fois.
Rom1
Première Classe
Première Classe

le scénario est bientot fini, les costumes sont en cours de fabrication, le tournage est prévu pour fin juillet/début aout. Ca avance a tres grand pas ! Je recherche toujours des personnes interressée dans la region de montpellier !
A plus
eriklehnscherr
Soldat
Inscrit : 21 juin 2005, 21:44

Message non lu par eriklehnscherr »

Salut je suis nouveau sur le forum, j'ai vu que vous projetiez de créer quelque chose. C'était pour dire que je suis intéresser. Peut tu m'envoyer un mail avec plein de détail sur ce que tu projette de faire. Je suis polyvalent: pré-prod, prod, post-prod, j'ai quelque talent de comédiens. Je me demerde pas mal pour la mise en scene...et je suis tres interressé par le monde du ciné en général..et j'ai queque tuyau si tu a besoin au nivo effet spéciaux.
Raconte moi un pe ton projet et on verra si je pe t'aider
Si tu ve plus de renseignement:
_Je suis de normandie;
_Je suis libre le soir et le week-end
_J'ai 18 ans;
_Je suis près a me déplacer et m'investir si ca vaut vraiement le coup ;
_ Et si tu connait d'otre personne de ma région qui souhaite faire parti du projet, je veux bien tenir une "antenne local" et faire quelque scene....
Voila, tiens moi au courant et envoi moi un pe de tout scénar(meme pas fini, ca sera l'occas de faire une critique, et amélioré ), equipement dispo, lieu de tournage, décors, et autre idées auquel je n'aurai pas pensé...
A titre d'information je serais a la convention chevron 1 a Paris en décembre.
Bye
frodon
Soldat
Inscrit : 21 avr. 2005, 15:49
Pays : france

Message non lu par frodon »

bravo a rom1 d'utiliser mon topic !!! car le sien est loin derrière...

dungan, ton message ma choqué:
tu dit que je ne donne pas de nouvelle: je vous ai dit que je n'avait pas internet et que je squatait l'ordi du président de mon club, et qui est à 10 bornes de chez moi!
de plus, je bosse en usine et je fait les 3*8, donc physiquement, c'est pas le pied.
et troisiemement, je termine un long métrage qui me prend tout mes week-end, donc...

ensuite, j'avais pas remarqué que j'avais critiqué ta photo! je t'es dit que je l'avais pas trouvé...( celle où t'es en uniforme)

et tu dit que je fait des remarque a tout le monde : c'est qui le monde, étant donnée que vous etes que 2!
et niveau remarque, tu ferait mieu de relire ton message, car t'es pas mal placée non plus...

bref, si j'ai pas été correcte, je m'en excuse, mais il aurait fallu m'alerter de suite, et pas tout balancer d'un coup.
tu sais, si tu préfère le projet de rom1, t'avait qu'a me le dire... l'honneteté ça à du bon

apparement je me retrouve tout seul(sauf bidjeiba), j'ai relu le topic de rom1, et il n'a guère plus de monde que moi (JE PARLE BIEN EVIDEMENT DES FAN DU SITE...)

donc tout seul, je sait pas ce que je ferai, mais en tout qu'a, j'ai hate de voir le résultat d'un éleve de studioM.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Erik (dont le pseudo est si compliqué) a l'air interessé...

En ce qui me concerne, dans quelques jours (le temps que j'y vois clair) je me met à écrire. Pourrais-tu me tenir informé de ce que tu as déjà écrit (du pilote etc)?

Voilà, à bientôt.

PS: n'en veut pas trop à dungan, c'est vrai qu'on se lance dans une histoire et qu'on aimerais pouvoir voir l'étendue du sérieux, et il y a forcement des moments de doute, surtout là que tu ne peux pas donner de nouvelles régulièrement...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Rom1
Première Classe
Première Classe

Tu le verras très prochainement le résultat. Ne t'inquiete pas pour ca. Je pense que l'on ne sait rien sur toi c'est ca qui bloque les gens. Si tu pouvais en dire plus sur toi, peut etre que le sérieux du projet en ressortirai...Maintenant si tu as jamais internet je vois pas comment tu pourrai faire pour faire avancer ton projet...Mis a part l'idée de la mini-convention au mois d'aout...Au mois d'aout on tournera deja...De plus tout les jours on bosse sur le scénario, on trouve de nouvelles idées, etc...En étant pas disponible très souvent je pense que ton projet va tomber a l'eau. Je ne te le souhaite pas ca serait dommage. Pour ceux qui est des fans du site, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde mais c'est un choix de ma part. J'ai rechercher en priorité des personnes dans ma région. Enfin voila, pour ce qui est de ma spin-off tu devrai avoir un petit avant gout d'ici très peu de temps...
@ +
frodon
Soldat

c'est vrai que de ne pas avoir internet, ca me bloque pas mal.
qui suis-je?
Bidjeiba en sait un peu sur moi!
bref, j'ai 24 ans, je bosse en intérim, a tanté plusieurs fois de rentrer dans une école d'audiovisuel, c'est fait refouler pour mauvais dossier, a tenté de vendre mes films, c'est fait rembaré par les professionnels pour la seule raison que j'étais amateur...
j'ai déja tourné 4 court métrages et 2 long, dont je termine le second.
Je prépare un court métrage pour decembre avec des gens de mon coin.
et j'aimerai faire un spin-off de stargate et pour les scénar, j'ai besoin d'aide, de fan par exmple...
voila... vous savez tous!
Bidjeiba, j'ai un peu attaqué le scénar du pilote, ne t'inquiète pas. Mais face aux remarque de dungan et rom1, ca me décourage un peu.C'était pourtant bien parti...
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Bon, voilà, si vous pouviez cesser de pourrir se topic par des pseudos règlements de compte, ça serait bien. (je dirais quand même pour conclure à romain que l'idée n'est pas d'aller super vite (et de commencer à tourner au mois d'août), mais de faire les choses bien.)
Maintenant les choses sont claires, et se "crêper le chignon" comme vous le faites ne fait que discréditer les deux...

Frodon, je me suis mise à écrire hier (oui, je sais, je m'y mets tard!), et ce que tu me dis de l'avancement du pilote m'arrage beaucoup, tout est tout de suite plus clair, je pense que je vais pouvoir faire quelque chose de bien (ou de mieux? lol).
C'est vrai que le fait qu'on ne puisse pas se contacter facilement va un peu bloquer les choses... par exemple, si j'ai un doute sur ce que j'écris, je ne pourrais pas t'en faire part, ou alors j'aurais la réponse bien tard... mais on fait avec ce qu'on a.
Voilà, dès que j'aurais écrit un peu plus, je te dis quoi. En ce qui concerne le pilote, ça me branche pas mal, l'idée tient debout, j'aime bien quoi.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Rom1
Première Classe
Première Classe

Je ne cherche pas a te décourager Frodon ! Loin de moi cette idée la, franchement ca serait cool que tu puisses faire ta spin-off. C'est toi qui a été agressif au début. Pour répondre a Bidjeiba, il est vrai que ce n'est pas la rapidité qui compte mais la qualité, mais notre équipe est efficace et la préproduction avance vite et je pense que tout sera pret pour tourner en Aout. Apres ca sera a vous de juger si l'épisode est bien ou pas...
frodon
Soldat

malgré les difficultée, et le devenir du projet, je continue à écrire le pilote, et maintenant que j'ai vu les épisodes de sg1 sur la machine temporelle, ca ma donné des idées...
bidjeiba, continue à écrire et fait moi part de tes avancements...
pour ma part, j'ai commencé à budgeter la série, et ca fait peur!!
a plus...
lthammer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Message non lu par lthammer »

bonjour a tous,

j'ai lu un peu ce sujet et je trouve que votre projet est très interressant.

J'ai vu une video réaliser avec le moteur d'half life 2 A Few Good G-Men

pour ceux qui en serai capable, il suffirait de crée les personnages desirer et les lieux ou ce déroulerai l'action.

vous auriez plus de liberter d'action et un plus petit budget.

voila j'ai donner mon idée, a vous de voir :)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »