Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Docteur McKay »

Dernier message de la page précédente :

Aucune chance, O'neill ne pourra jamais être le chef de Hammond, il a 2 étoiles de moins.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

@mat vador : desolé d'avoir geulé , j'etais un peu enervé ( je sortais
du conseil de classe :D ) lol
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

ca serai dommage de perdre un membre de SG-1 mais bon nous avons rien a dire sur ca mais je pense que les realisateur vont prendre consience de ne pas changer ces acteur pour la saison 9 ca gacherai beaucoup de chose mais cela n, empechera pas les fans de la regarde :P
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (Docteur McKay,Jeudi 2 Décembre 2004 à 21:57) Aucune chance, O'neill ne pourra jamais être le chef de Hammond, il a 2 étoiles de moins.
O'neill est brigadier général alors que Hammond est alors que Hammond est major general.Donc ils n'ont "qu'une étoile de différence"
Docteur McKay
Major
Major

Non, Hammond a eu une promotion quand il est partis pour diriger la sécurité de la terre. Donc il a 3 étoiles maintenant, bien qu'on ne l'a jamais vu avec ses 3 étoiles.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Docteur McKay,Vendredi 3 Décembre 2004 à 11:00) Non, Hammond a eu une promotion quand il est partis pour diriger la sécurité de la terre. Donc il a 3 étoiles maintenant, bien qu'on ne l'a jamais vu avec ses 3 étoiles.
Où t'as entendu parler de celà?
Docteur McKay
Major
Major

Il me semble qu'ils le disent au début de la saison 8.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ils disent que hammond commande le projet "Homeworld" regroupant tous les projets liés à la porte des étoiles
Docteur McKay
Major
Major

Tu vas voir cette photo. Attention c'est de l'épisode 812.

photo
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

donc hammond a eu une promotion sur la photo on dirai l etat major il a peut etre etait promu chef des armees americaine car avec la menace des goa c est l un des seules generaux a avoir deja combattu les goa mais ce n est qu une hypothese
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Ok j'avais pas vu les étoiles avant.Sinon j'ai relu les sous-titres de l'épisode 8.02 mais ce n'est pas dit.
Merci pour la photo.
Docteur McKay
Major
Major

C'est peut-etre pas dit explicitement, mais il dise qu'il a un poste plus élevé je crois, ou quelque chose comme ca.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

ok mais on peu penser ca car je pense qu il est le mieu qualifier pour ordonner une contre attaque si les goa ou une autre race ennemie attaquer car les buraucrate generaux de pentagone a par lire les rapport de mission ne connaisent pas vraiement les ennemies
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Anubis91,Jeudi 2 Décembre 2004 à 19:08) mais arrêtez putai* j'entend la même chose depuis
¤ avant le début de la saison 7, "Quoi ? O'neill moins présent ? je regarderais pas !"
au final ? saison 7 époustouflante !
¤ avant le début de la saison 8 "Quoi O'neill encore moins présent, et général, plus de Hammond ? et plus de Janet ? ca va être à chié !!!"
au final : super 1ère moitié !!!!!!!

et pour atlantis : ca va être un plagiat, les acteur ont l'air pourris, leur costume aussi, ça tient pas la route, etc... j'en ai vu et entendu des truc sur atlantis !!! au final ? super série qui tient la route, qui a fait 4 millions de spectateurs !

donc arrêtez de vous plaindre !!!!!
Bah en fait pour répondre le plus objectivement possible a ce que tu dis la S7 n'est bien que au niveau Scénaristique. Parceque Niveaux personnages surtout en ce qui conscerne O'Neill, ca deviens de plus en plus Caricatural. Méme pour Sam qui a toujours été dépeint comme une femme "forte" de caractère, ils trouvent le moyen d'exacerbé ses faiblesses pour qu'elle tombe dans les "bras" de O'Neill pour satisfaire un "Ship" devenu trop imposant dans la série.
C'était pareil avec le personnage de Daniel dans la S5 heureusement que sont ascension (programé presque a l'avance inconsciement dans la S3 :rolleyes: ^_^ )a relancé le personnage. Donc la S7 n'est pas si formidable que cà finalement.
Je Ne connais pas encore la S8, je croise les doigts pour qu'il ait encore de ses "moments magiques" que l'on voit dans les 4 pemières Saisons.
Mais vu comment s'anonce la S9, je n'y crois plus du tout là je n'y crois plus du tout. :(
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (Docteur McKay,Vendredi 3 Décembre 2004 à 11:54) C'est peut-etre pas dit explicitement, mais il dise qu'il a un poste plus élevé je crois, ou quelque chose comme ca.
Si si, c'est peut-être pas dans le 8x02, mais c'est clairement dit, tout à fait explicitement, dans un des épisodes de la saison 8, que Hammond s'occupe de tout le projet Stargate sur Terre.
sobek-rê
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 nov. 2004, 16:10

Message non lu par sobek-rê »

je me mefi mais j'atten avant de juger si sa se trouve cette saison 9 va etre bien après tout la saison 6 avec daniel pas bocou present a été cool
ScoolGirl
Soldat
Inscrit : 04 déc. 2004, 23:14
Lieu : (77) Seine et Marne

Message non lu par ScoolGirl »

Salut à tous,

J'attend aussi avec une grande impatience la saison 9 avant de pouvoir juger si elle va me satisfaire ou pas... Après tout, j'avais aussi un peu peur pour la saison 8 car Jack serait moins présent... Mais au final après avoir vu les 10 premiers épisodes je me dis que c'est pas si mal comme ça... Bien sur, les épisodes où l'on voir Jack seront toujours mes préférés (lol bah quoi, on a tous un perso préféré ;) ) mais les autres épisodes sont pas mal du tout !
D'ailleurs, j'attends de voir la suite... en particulier l'épisode Threads... (et oui je fais partie de ces fans là qui pensent qu'à voir Jack et Sam ensemble...) :wub:
Mais bon, mettons ça de côté et restons objectif, lol, Stargate sera toujours une série culte que la saison 9 soit une merveille ou pas... Alors vive stargate ^^ :) B)
Sly Rebelx
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54

Message non lu par Sly Rebelx »

Par Nouveaux Acteurs, il est Clair qu'il faut comprendre nouveaux personnages et pas des acteurs pour jouer un même personnages.....

O'neill Va Jouer que dans 4 Episodes, Arrive donc ici 3 Solutions.

Solution N°1: O'neill Meurt et s'élève, pitié non pas sa, aps encore une ascension.
Solution N°2: O'neill Meurt tout court avec aucune chance de le revoir.
Solution N°3: O'neill Prend sa retraite, car sa fait 9 ans qu'il est sorti de sa retraite, et il apparaitrait de temps en temps en spécial Guest Star.

Arrive Ici le problème qu'il n'y aura plus de Chef au SGC, Hammond ayant eu une promotion, pourquoi reviendrait t'il à son Ancien Poste, c'est un Peu idiot.... qu'on le revoit de temps en temps 4 ou 5 épisodes dans la Saison d'accord, mais pas en chef du SGC, et je pense qu'un Nouveau personnage irai Très Bien, Civil ou Militaire je m'en fou.... Homme ou Femme m'en fou aussi....

Revoir plus souvent le Médecin qui est censé remplacé Frasier, parce que pour le moment elle à pas briller pour des appartitions régulières.

Ensuite, on sait maintenant que c'est Carter depuis la Saison 8 qui commande SG1... Ils sont 3, Un nouvel équipier serait pas mal, dans tous les cas, un Officier moins gradé que Carter donc un Major ou un Capitaine.... ou alors une nouvelle recrue donc un Lieutnant....

Et pourquoi pas 2 Nouveaux équipiers un Major/(ou)/Capitaine + 1 Lieutnant....

Ses Personnages pourrai aussi compenser le fait que Carter est moins de scène pendant une partie de la Saison pour sa grossesse....

Et au pire si quand elle sera présente à plein temps, et qu'il y aurai trop de persos à gérer, faire mourrir 1 des 2 nouveaux de l'équipe....
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Comme nouveau chef du SGC je verrai bien Reynolds (SG-3) ou Weir qui revient ; et pour un ou deux nouveaux personnages je voit bien le retour de Jonas Quinn et/ou du Major Kavalsky (il viendrait d'une autre réalité).
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Sly Rebelx, je ne crois pas en ta solution n°2 Je pense que Rick est trop impliqué dans la serie pour la lacher completement.. Donc il apparaitra de temps en temps en "guest star"

Reste ta solution 1 et 3. La 1 ne me plairait pas plus que ça non plus... faut voir. La 3 me parait plus que probable.

J'ai pas trop d'opinion sur un retour d'Hammond au SGC.

Par contre je pense aussi que ça redonnerai un peu de souffle de rajouter un ou 2 personnages. On a perdu 2 perso principaux recement (Fraiser et Hammond). Au moins une femme en plus, ce serait pas mal quand meme, deja qu'on a plus que Carter. Je l'aime beaucoup, mais une ou 2 en plus ce serait bien. <_<
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

D'après le Tv guide américain l'acteur Ben Browder qui a joué le role de John Crichton dans Farscape serait un des 2 nouveaux personnnages régulier de Stargate Sg1

TVGuide a écrit :

OPEN STARGATE: We've got good news for fans of Sci Fi's Stargate SG-1 and great news for fans of Farscape: TV Guide Online has learned exclusively that when SG-1 begins its ninth season, Farscape hunk Ben Browder will join the long-running series as a regular. In the meantime, the show is continuing its efforts to hammer out a deal to keep erstwhile MacGyver Richard Dean Anderson (who has been with SG-1 since its 1997 debut) on board, at least in a limited capacity.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »