Trucs disparus/plus utilisés

Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Trucs disparus/plus utilisés

Message non lu par Hermès »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:50) Parce que on ne peut pas prévoir quand ca va s'arrèter et qu'on va s'évanouir
Imagine que l'équipe en question se retrouve coincée sur une plnète hostile, que par exemple la porte soit en panne
oui mais on sait maintenant exactement quand est ce qu'il s'arrete de fonctionner donc u donnes un ordre de retour 10 min avant et puis le tour est joué.
Je ne sais pas si les bracelets Atanik ont été laissé sur la planète mais Anis en a peut etre d'autres.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (baby teal'c,Dimanche 23 Janvier 2005 à 12:09) ils n'ont pas forcément le temp d'utilisé le 2eme ou le 3eme tir de zat, quand ils ont plusieur ennemis, il faut tous les éliminés plutot que de les tué un par un et de risqué de ce faire tué a sont tour, et puis quand yous le monde est au tapis on ne va pas leur re-tirée decu cela prendrai trop de temp!!!! mieu avancé que d'atendre les renforts!!!!! :D
Je pense plutôt qu'ils cherchent à économiser les réserves énergétiques du zat car cela m'étonnerai que ces armes aient une autonomie illimitée. Même si l'on a jamis vu aucun jaffas recharger sa lance ou un zat.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Anise en a d'autres. Elle le dit elle même: " c'est pourquoi je n'en ai apporté que trois". Ce qui veut dire qu'il y en a d'autres.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

CITATION (halowolf,Dimanche 23 Janvier 2005 à 11:49) Mais on va revoir des jaffas a casques dans 8x19 8x20 " Moebius "
Spoiler
sa sera comme dans le film ^^
crysalis
Soldat
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:40

Message non lu par crysalis »

CITATION (Hermès,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:55)
oui mais on sait maintenant exactement quand est ce qu'il s'arrete de fonctionner donc u donnes un ordre de retour 10 min avant et puis le tour est joué.
Je ne sais pas si les bracelets Atanik ont été laissé sur la planète mais Anis en a peut etre d'autres. [/QUOTE]
Ben non justement.
Les bracelets deviennent inefficaces car le virus qu'il propage est neutralisé par les anticorps fabriqués par notre organisme.

Or la fabrication d'anticorps veut varier d'un individu à l'autre donc la durée d'efficacité du bracelet varie d'un individu à l'autre
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Un autre truc disparu est la possibilité pour Carter d'utiliser les techs Goa'uld, et O'Neill aussi (de toute façon pour lui c'est trop tard maintenant).
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

et pourquoi ne pas faire un anti-anticorp??? comme sa le bracelet est utilisé quand on veux etdes qu'on arrete l'injection le bracelet s'enleve
Un Ori
des Oreilles
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Thor94,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:50) et pourquoi ne pas faire un anti-anticorp??? comme sa le bracelet est utilisé quand on veux etdes qu'on arrete l'injection le bracelet s'enleve
c'est certain que ca doit etre plus cool de mourir infecté par une maladie <_< <_<
je rappelle que les anticorps participent grandement à la lutte contre toute infection!!
Prométhé
Colonel
Colonel

Un autre truc disparu, est la technologie Asgard permettant au marteau de Thor de reconnaitre un Goa'uld ou un jaffa. Si elle était utilisée au SGC ou sur le site Alpha, cela permettrai d'éviter de se retrouver dans la situation ou un espion s'introduit dans ces bases. Et en rendant le détecteur portable, il pourrait être utilisé en mission.
Dernière modification par Prométhé le 02 juil. 2005, 11:16, modifié 1 fois.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

3 coups de Zat, ce serait pas du Luxe, pour détruire tout les Goa'ulds...

Pour les Jaffa, 1 ou deux coups suffisent amplement... :zat01:
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

Pour les Zat, vous oubliez une hypothese.
comment justifier la mort des jaffas aux rebelles qd ceux-ci savent bien qu'on peux juste assomer.
Sg-1 et les Jaffas rebels cherchent a forme une armée pour renverser les seigneurs. ce serais con de tuer du personnel.
Imaginez teal'ck tuer ses semblables alors qu'il croit possible de les convertir...
Et qd ils se trouvent assez pres d'un prima ou d'un maitre pour tenter de le tuer au zat, ils sont assez pres aussi pour le faire prisonnier.
la serie est basé sur le fait que les goa'ulds manipulent les esprits et les gens. je trouve normal que les equipes Sg ne cherchent pas a les tuer
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Comme par exemple dans 2.01 ,ils ont pas le tant de trer 3 fois et puis ca me gene pas trop qui ne servent pas ce ces fonctions !!!
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:40) Comme par exemple dans 2.01 ,ils ont pas le tant de trer 3 fois et puis ca me gene pas trop qui ne servent pas ce ces fonctions !!!
Pour les tirs du zat, c'est vrai que l'on peut s'en passer. Mais pour le reste, cela appauvri les scénarios et les possibilités de la série.

Si je me rappelle bien, le programme STARGATE a pour but de découvrir de nouvelles technologies pour les appliquer sur Terre et malgré toutes les découvertes, je vois peu de retour de celles-ci dans la série. :P
Dernière modification par Prométhé le 02 juil. 2005, 11:53, modifié 1 fois.

Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Hermès,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:55)
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:50) Parce que on ne peut pas prévoir quand ca va s'arrèter et qu'on va s'évanouir
Imagine que l'équipe en question se retrouve coincée sur une plnète hostile, que par exemple la porte soit en panne
Je ne sais pas si les bracelets Atanik ont été laissé sur la planète mais Anis en a peut etre d'autres.
peut être mais le général Hammond ou maintenant o'neill ne laisserait jamais personne mettre se bracelet. Ils savent ce qui se produire et ne veuelnt pas prendre de risques inutiles. Ou peut être ils en n'ont plus. Ils n'avaient peut être que c'est 4 bracelet et ils marchent plus
Prométhé
Colonel
Colonel

Tiens, un autre truc disparu, c'est la machine qui était à l'origine de la boucle temporelle où étaient pris nos héros. Carter aurait pu au moins essayer de l'étudier afin de pouvoir réutiliser cette technologie au profit de la terre et de ses alliés.

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Prométhé,Dimanche 10 Juillet 2005 à 12:43) Tiens, un autre truc disparu, c'est la machine qui était à l'origine de la boucle temporelle où étaient pris nos héros. Carter aurait pu au moins essayer de l'étudier afin de pouvoir réutiliser cette technologie au profit de la terre et de ses alliés.
Spoiler
que tu crois. Mais l'objet, c'est à dire la table en question, refait son apparition dans la saison 8 (du moins une table lui ressemblant énormément) mais pas pour les mêmes fonctions
Prométhé
Colonel
Colonel

Tiens, pourquoi les Goa'ulds n'utilise plus les zatarks? A la vue de leur situation actuelle, je me demande ce qu'ils attendent pour envoyer des soldats suicides pour affaiblir leurs ennemis. Surtout que l'on ne peut pas les détecter avec certitude.

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

pourquoi les planeur evolués (de la porte) ne sont ils plus utilisés?
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Je pense que c'est pas étique faire disparaitre un corp c'est de n'avoir aucune tombe aucun corp c'est pas trés humain de faire ca meme pour des jaffas.
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

CITATION (balrog8,Samedi 23 Juillet 2005 à 13:06) pourquoi les planeur evolués (de la porte) ne sont ils plus utilisés?
Oué bonne question, parce que l'idée a été reprise dans Sga pour les jumper, mais ils n'ont jamais repris le concept dans sg1 peut être encore une fois est ce pour différencier les deux séries, mais c'est un peu lourd quand même ce genre de différienciation a "oubli"...
Wotan
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2005, 20:49

Message non lu par Wotan »

Pour le 3ème coup de zat, les scénaristes se sont tout simplement rendus compte que c'était n'importe quoi !
Ils l'ont même fait savoir dans l'épisode 'Wormhole X-Treme' (5x12) :

"DELUISE: No, we can't. We've already established that one shot stuns and two shot's kills. Nick just shot everybody twice.

MARTIN: So three shots disintegrates them.

DELUISE: Okay, you know what? I'm gonna pretend you didn't say that because that is quite possibly the stupidest thing I have ever heard you say."
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »