Dernier message de la page précédente :
bah ils ont pas réactivés la porte,parce que pour eux la sélection est finie!!!!pas besoin de bloquer le reste,ils ont fait leurs provisions!!!!

Dernier message de la page précédente :
bah ils ont pas réactivés la porte,parce que pour eux la sélection est finie!!!!pas besoin de bloquer le reste,ils ont fait leurs provisions!!!!c'est bizarre je vois pas pourquoi ça sortirait du sol de la planète. T'es sur que t'as bien vu ? Parce que je pense pas que les gens de cette planète soient technologiquement évolués, et jusque là ils n'ont pas échappé aux sélections des wraithCITATION (Alhéna,Samedi 23 Juillet 2005 à 20:10) eh les gens je viens de revoir le zod et j'ai passé le passage avec le faisceau lumineux au ralenti et j'ai vu qu'il ne venait pas d'un vaisseau mais de la planète elle-même! c'est bizarre on aurait pu pensé que c'était une arme des Wraith ! mais là ça fout le doute ... qu'est ce que ça peut bien être? ... si on ne l'a pas su dans ce zod, j'imagine qu'on le saura par la suite... vala.
j'en suis sûre à 100% j'l'ai mis au ralenti pask j'étais vraiment pas sûre de ce que j'avais vu, mais oui ça venait de la planète!!! il y a eu un champ électro machin chose (en fait j'emploi des termes mais je ne suis pas très sure que ça concorde avec ce que je pense) circulaire très bref qui sont apparu au moment mm où le faisceau à commencé à s'élever! si quelqu'un à aussi le zod enregistré ou téléchargé, vérifiez, comme vous prouverez que je ne suis pas folle mdrCITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 23 Juillet 2005 à 20:17)c'est bizarre je vois pas pourquoi ça sortirait du sol de la planète. T'es sur que t'as bien vu ? Parce que je pense pas que les gens de cette planète soient technologiquement évolués, et jusque là ils n'ont pas échappé aux sélections des wraithCITATION (Alhéna,Samedi 23 Juillet 2005 à 20:10) eh les gens je viens de revoir le zod et j'ai passé le passage avec le faisceau lumineux au ralenti et j'ai vu qu'il ne venait pas d'un vaisseau mais de la planète elle-même! c'est bizarre on aurait pu pensé que c'était une arme des Wraith ! mais là ça fout le doute ... qu'est ce que ça peut bien être? ... si on ne l'a pas su dans ce zod, j'imagine qu'on le saura par la suite... vala.
heu, tu es sur d'avoir vu les 8 saisosns de SG-1? parce que Kinsey on le voit dans 5 ou 6 épisodes a tout cassé, pas dans les 8 saisonsCITATION c'est toujours Kinsey qui veut virer SG-1 et donner le contrôle du SGC au NID...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit