Sheppard dit dans l'épisode "Assiége 2" que les Anciens pouvaient gagner toutes les bataille mais il n'ont pas réussit a gagner la guerre les Wraiths étaient trop nombreux a chaque fois qu'ils détruisait un vaisseau il y en avait d'autres qui arrivait.
Les Anciens sont plus puissants il n'y a pas photo. Par contre si on parle de capacités à vaincre les Wraiths, ça se discute. On part quand même du postulat qu'on a besoin de la technologie Ancienne et peut-être Asgard à voir.
Par contre notre intelligence tactique nous permert de l'utiliser au mieux car nous sommes un peuple guerrier. Les Anciens bien qu'armés l'étaient vraisemblablement moins.
CITATION
(Guiguioh,Samedi 23 Juillet 2005 à 21:54)
La question se pose-t-elle ?
Les Anciens sont plus puissants il n'y a pas photo. Par contre si on parle de capacités à vaincre les Wraiths, ça se discute. On part quand même du postulat qu'on a besoin de la technologie Ancienne et peut-être Asgard à voir.
Par contre notre intelligence tactique nous permert de l'utiliser au mieux car nous sommes un peuple guerrier. Les Anciens bien qu'armés l'étaient vraisemblablement moins.
Justement comme tu le dis à notre niveau nous sommes ridicules par rapport aux Wraiths, mais le potentiels humains est extraordinaire alors on peut imaginer qu'un jour on devienne aussi puissant que les Lantiens, qui sait?
On le sera le jour où on pourra copier la technologie ancienne, et ça les asgards n'y sont pas encore donc bon. Mais tout est possible à long terme, grâce à McKay et Carter.
CITATION
(nantaidsl95,Samedi 23 Juillet 2005 à 21:56)
CITATION
(Guiguioh,Samedi 23 Juillet 2005 à 21:54)
La question se pose-t-elle ?
Justement comme tu le dis à notre niveau nous sommes ridicules par rapport aux Wraiths, mais le potentiels humains est extraordinaire alors on peut imaginer qu'un jour on devienne aussi puissant que les Lantiens, qui sait?
les humain deviendront surment trés puissant au meme niveau que les ancien mais sa demande du temps.
Dernière modification par pesoto le 23 juil. 2005, 23:27, modifié 1 fois.
CITATION
(Anubis_31,Samedi 23 Juillet 2005 à 23:42)
Cela voudraitil dire que les Anciens auraient aussi perdu a cause D'un manque de drones??? L'usine etait ferme ou quoi ????
Les Wraiths ont battus les Lanciens à l'usure grâce à un siège donc pendant ce temps les Lantiens n'ont pas pu produire des drones à la chaîne étant donné qu'ils étaient assiégés...
CITATION
(nantaidsl95,Dimanche 24 Juillet 2005 à 12:44)
CITATION
(Anubis_31,Samedi 23 Juillet 2005 à 23:42)
Cela voudraitil dire que les Anciens auraient aussi perdu a cause D'un manque de drones??? L'usine etait ferme ou quoi ????
Les Wraiths ont battus les Lanciens à l'usure grâce à un siège donc pendant ce temps les Lantiens n'ont pas pu produire des drones à la chaîne étant donné qu'ils étaient assiégés...
Rien ne le prouve. On sait que les Anciens étaient assiégés par les Wraiths et qu'ils n'arrivaient pas à gagner la guerre tant ces derniers étaient nombreux. Mais ils avaient la Porte des Etoiles et pouvaient recevoir autant qu'ils voulaient de drones. Enfin j'imagine.
Ils ont arrêté de se battre quand il se sont rendu compte que comme les Wraiths les rivalisent presque en puissance et les domine numériquement, ils pouvaient les repousser mais pas prendre le dessus. Et comme seul Atlantis dans toute la galaxie de Pégase n'était pas encore tombé aux mains des Wraiths, ils ont décidé de partir de la galaxie car il ne pouvait plus rien faire. Ils ne voulaient pas continuer une guerre qui pouvait durer encore très longtemps juste pour "garder" Atlantis, ils ont donc préféré soit retourner sur Terre reconstruire leur civilisation, soit pratiquer l'ascension. Spoiler
Dans tous les cas, ils ont essayé de se battre jusqu'au bout. Cela se voit par le nombre réduit de drones qui restait encore dans la cité et qui nous permirent de nous défendre lors de l'attaque des Wraiths sur Atlantis (épisode The Siege)
De toute façon, vu le peu d'informations qu'on a, on ne peut émettre que des hypothèses.
Dernière modification par Général Hammond le 24 juil. 2005, 19:39, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
CITATION
(Anubis_31,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:44)
mais non, zave rien compri !!! Juste a ce moment la, l'usine de drones a ferme car il y a vait greve !!!! Encore ce fichu syndicat !!! GRRRRRR !!!
A mon avis, l'usine de drones devaient être automatisée...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
CITATION
(Anubis_31,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:49)
Pas faux, mais faut bien une maintenance !!! Des personnes qualifiees pour faire tourner la maison !!!Des ingenieurs, je sais pas moi !!!
Difficile de voir des ingénieurs sûrement haut classés (ils fabriquent des armes quand même) faisant grèves...
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
on est pas du tout plus puissant, on est juste un peuple plus guerrier que les anciens, et donc on est mieux à même de nous battre contre les wraiths, et quand on aura trouver la capacité d'être offensif, on la prendra, ca j'en suis certain!
et aussi, l'avantage qu'on a par rapport aux anciens, c'est le nombre! parce que je pense que les wraiths ne sont pas plus de 100000 (60 vaisseaux, à raison de 1000 par vaisseaux, je pense que ca doit faire un nombre comme ca?!)
Les 60 vaisseaux étaient une estimation, et il doit y avoir plusieurs milliers de wraiths par vaisseaux ruches (ce qui fait déjà des centaines de milliers). Et c'est sans compter les occupants des croiseurs, des vaisseaux de ravitaillement, et sûrement d'autres types de structures wraiths... Il pourrait donc y avoir des millions de wraith.
il ne faut pas oublié qu'atlantis était sous l'eau et ke le siège a duré plusieurs siècles...
donc pendan ce temp les ancien on tres bien pu conquérir la voie lacté avec leur systeme de porte peut etre plus évolué par le changement de couleur et de forme mé ossi completemen l inverse parceke les porte de pégaze sont beaucoup plus belles et elle paraissen plus moderne dans tous les cas humain ou anciens c'est la meme chose seulement le facteur temps diffère
CITATION
(Inco_,Mardi 26 Juillet 2005 à 00:15)
Y'a un truc que je ocmprend pas... c'est quoi ce délire avec les "usines" des Anciens ?
J'ai du rater quelques chose là ^^
Niveau puissance y a pas photo, les anciens sont bien au dessus de nous. la source de vie nous a permit de pour battre les guerriers Kulls, l'avant-poste terrien a détruit la flotte d'Anubis,Spoiler
L'arme de Reckoning a détruit les réplicateurs
, et y la cité d'atlantis qui va nous aider à battre "chais pas qui". De plus quand je vois une arme comme celle qu'a fait orlin, je dis wouaw!! En plus ils metrisent le voyage dans le temps, l'invisibilité,etc.... Nous on arrive à faire des fusées, des bombes nucléaires, des stations orbitales (tout seul) et des vaisseaux spatiaux qui sont pas encore super performants avec de l'aide (mais ça va en s'ameliorant). Donc niveau puissance on est inférieur
Dernière modification par gwelan le 26 juil. 2005, 00:37, modifié 1 fois.
CITATION
(gwelan,Mardi 26 Juillet 2005 à 00:37)
Niveau puissance y a pas photo, les anciens sont bien au dessus de nous. la source de vie nous a permit de pour battre les guerriers Kulls, l'avant-poste terrien a détruit la flotte d'Anubis,Spoiler
L'arme de Reckoning a détruit les réplicateurs
, et y la cité d'atlantis qui va nous aider à battre "chais pas qui". De plus quand je vois une arme comme celle qu'a fait orlin, je dis wouaw!! En plus ils metrisent le voyage dans le temps, l'invisibilité,etc.... Nous on arrive à faire des fusées, des bombes nucléaires, des stations orbitales (tout seul) et des vaisseaux spatiaux qui sont pas encore super performants avec de l'aide (mais ça va en s'ameliorant). Donc niveau puissance on est inférieur
je dirai méme bien plus inferieure ils sont de l'avance sur nous 10 000ans c insurmentable.