Dernier message de la page précédente :
Je me battrai contre tous les ennmis de la galaxie pour que la galaxie ne soit qu'aux humains!!!
Dernier message de la page précédente :
Je me battrai contre tous les ennmis de la galaxie pour que la galaxie ne soit qu'aux humains!!!oui mais une fois tout conquis, tu ne voudrais pas asservir la race humaineCITATION Je me battrai contre tous les ennmis de la galaxie pour que la galaxie ne soit qu'aux humains!!!
lol tu portes bien ton pseudo!!! mais pourquoi tant de haine et de violence?!CITATION (Carnage,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:13) Moi désolé je vais pas faire le mec qui fais heroïque ou autre chose fan de machin ou de machinej'suis fan de baa'l il me fais trop rire surtout dans le double épisode de vendredi prochain
et donc je serais un grand tyran qui assiègerais toute les planètes de ma galaxie ! et tout les peuples de cette galaxie me devront fidèlité à leur nouveau dieu ! Carnage
il faut mieu envoyer des bombe H un peu partout, genocider des population et reduire les peuples en esclavage!!!!CITATION (Alhéna,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:56)lol tu portes bien ton pseudo!!! mais pourquoi tant de haine et de violence?!CITATION (Carnage,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:13) Moi désolé je vais pas faire le mec qui fais heroïque ou autre chose fan de machin ou de machinej'suis fan de baa'l il me fais trop rire surtout dans le double épisode de vendredi prochain
et donc je serais un grand tyran qui assiègerais toute les planètes de ma galaxie ! et tout les peuples de cette galaxie me devront fidèlité à leur nouveau dieu ! Carnage
fais gaffe à tes plumes pask vu que les goa deviennent ptit à ptit une espèce en voie de disparition... enfin jdis ça comme ça
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit