Dernier message de la page précédente :
Pour moi les Anciens n'ont pas regressé, ils nous ont bien créé. C'est la fonction de l'arme de Dakara, créer la vie.9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Re: 9x02 - Le Trésor d'Avalon 2/2
Pour la dernière fois, il est dit dans Atlantis que les humains actuels sur Terre ce sont développés à partir des Anciens qui sont retournés sur notre planète!CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:29) Pour moi les Anciens n'ont pas regressé, ils nous ont bien créé. C'est la fonction de l'arme de Dakara, créer la vie.

Dernière modification par Anubis. le 24 juil. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
Il ne me semble pas, c'est dans quel épisode s'il-te-plaît ?
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
altéran mhhhhhhh sa vous rappelle pas quelque chose: Doubles Robotiques Altairans...
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ouh la! Attends je vais faire un effort de concentrage énorme. Mais je te promets rien, ma cafetière est pa faite pour ça! lolCITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:33) Il ne me semble pas, c'est dans quel épisode s'il-te-plaît ?
Avalon, Part 1
Dernière modification par Anubis. le 24 juil. 2005, 17:35, modifié 1 fois.
Saurai tu me donner le zode et plus ou moins le moment ou il est dit ça car je pense qu’il est dit que les anciens qui sont revenus sur terre se sont mêlés aux humains, qui étaient présents à ce moments la (apparut soit grâce à la machine de Dakara soit étant des anciens « régressés » n’étant pas allé vers Pégase).
Dans Avalon part 1??? tu a vu ça ou ?
Dans Avalon part 1??? tu a vu ça ou ?

Dernière modification par Divebizz le 24 juil. 2005, 17:39, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Divebizz... Je ne crois pas avoir entendu que les Orii soient d'anciens Anciens (restés dans la galaxie de pegase) qui se seraient élevés et seraient devenus de mauvais élevés..CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:29) Pour moi les Anciens n'ont pas regressé, ils nous ont bien créé. C'est la fonction de l'arme de Dakara, créer la vie.
Ceci dis, c'est une idée très interessante... Mais je crois avoir lu sur ce forum que les Scénaristes avaient démenti sur cette rumeur il y a assez longtemps... alors contre-info ou retournement de veste ?
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Déjà j'ai dit une grosse connerie! Avalon! C'est même pas Atlantis!
Par contre comme je l'ai dit j'ai du mal à me rappeler précisément, en plus j'ai pas les épisodes chez moi. Mais l'histoire est la suivante : les Anciens qui sont retournés sur Terre ont évolués et ont donné naissance à une seconde espèce humaine (comme ce sera sans doute le cas dans la vie réelle si notre espèce ne s'éteint pas avant lol).
Par contre comme je l'ai dit j'ai du mal à me rappeler précisément, en plus j'ai pas les épisodes chez moi. Mais l'histoire est la suivante : les Anciens qui sont retournés sur Terre ont évolués et ont donné naissance à une seconde espèce humaine (comme ce sera sans doute le cas dans la vie réelle si notre espèce ne s'éteint pas avant lol).
Les Orii sont bien des Alterans restés sur la galaxie X et pas sur Pégase. C'est dit dans l'épisode.CITATION Je ne crois pas avoir entendu que les Orii soient d'anciens Anciens (restés dans la galaxie de pegase) qui se seraient élevés et seraient devenus de mauvais élevés..
A moins que, et c'est une hypothèse, se soient les Anciens repartis vers la galaxie X qui soient devenus mes Orii.
C'est bien d'être synique, mais cette information est fausse, je viens de relire le transcript.CITATION Ouh la! Attends je vais faire un effort de concentrage énorme. Mais je te promets rien, ma cafetière est pa faite pour ça! lol
Avalon, Part 1

On apprend rien de tel, ni dans SG-1 ni dans Atlantis. On sait juste que l'amre sur Dakara sert à créer la vie, donc potentiellement les humains.CITATION Mais l'histoire est la suivante : les Anciens qui sont retournés sur Terre ont évolués et ont donné naissance à une seconde espèce humaine (comme ce sera sans doute le cas dans la vie réelle si notre espèce ne s'éteint pas avant lol).
Dernière modification par Guiguioh le 24 juil. 2005, 17:46, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Ah si! Ca par contre c'est une certitude! Je peux te montrer plusieurs spoilers où il est dit clairement que les Oriis sont des Anciens qui ce sont élevés mais qui n'ont pas adoptés les règles de leurs paires. Ils interagissent avec le monde matériel en se faisant passés pour des Dieux; ils ont donc passé outre la première règle des Anciens qui ce sont élevés.CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:39)Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Divebizz... Je ne crois pas avoir entendu que les Orii soient d'anciens Anciens (restés dans la galaxie de pegase) qui se seraient élevés et seraient devenus de mauvais élevés..CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:29) Pour moi les Anciens n'ont pas regressé, ils nous ont bien créé. C'est la fonction de l'arme de Dakara, créer la vie.
Ceci dis, c'est une idée très interessante... Mais je crois avoir lu sur ce forum que les Scénaristes avaient démenti sur cette rumeur il y a assez longtemps... alors contre-info ou retournement de veste ?
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Non lol, c'était pas du cynisme, c'est juste que ma mémoire est pourrie c'est tout! lol Mais de toute façon comme je l'ai déjà dit je me suis trompé c'est n'importe quoi, Avalon n'est même pas un épisode d'Atlantis! Je me suis complètement emmêlé les pinceaux!CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:44) C'est bien d'être synique, mais cette information est fausse, je viens de relire le transcript.![]()

[EDIT] Désolé pour le double post.
Dernière modification par Anubis. le 24 juil. 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Oui ça par contre je suis d'accord.CITATION Ah si! Ca par contre c'est une certitude! Je peux te montrer plusieurs spoilers où il est dit clairement que les Oriis sont des Anciens qui ce sont élevés mais qui n'ont pas adoptés les règles de leurs paires. Ils interagissent avec le monde matériel en se faisant passés pour des Dieux; ils ont donc passé outre la première règle des Anciens qui ce sont élevés.

Quand j'aurais les DVD je vais me refaire la complète d'Atlantis, mais je suis presque sûr que rien est dit sur le devenir des Anciens qui repartent sur Terre. Tout au plus des hypothèse et ce n'est même pas sûr.
Dernière modification par Guiguioh le 24 juil. 2005, 17:49, modifié 1 fois.
Les anciens se sont mélés aux humains qu'ils avaient créé, ils n'ont jamais regressé juste morts ou élevés...
Les oriis sont bien les altérans qui sont resté dans la galaxie X, le plan de Divebizz est correct a part que les anciens n'ont pas regréssés ils se sont mélés aux humains et sont mort de vieillesse certainement ou alors se sont élevés.
Dans atlantis on dit juste que les anciens sont retournés sur terre pour vivre parmis les humains et mckay dit pour ca que les grec ont entendu parler d'atlanits.
Les oriis sont bien les altérans qui sont resté dans la galaxie X, le plan de Divebizz est correct a part que les anciens n'ont pas regréssés ils se sont mélés aux humains et sont mort de vieillesse certainement ou alors se sont élevés.
Dans atlantis on dit juste que les anciens sont retournés sur terre pour vivre parmis les humains et mckay dit pour ca que les grec ont entendu parler d'atlanits.
Dernière modification par DynastyGo le 24 juil. 2005, 18:14, modifié 1 fois.
En lisant un ancien spoiler de flo, j'ai trouvé une indication: Le peuple que Daniel et Vala rencontre sur celestis (la planète ou ils rencontrent le oriis) a été créé par les oriis.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les oriis sont des anciens elevées (les anciens étant pour moi seulement ceux qui sont venus dans notre galaxie). Ce sont des Alterans (première génération) qui ont aussi fait l'ascension et qui ont créé le peuple que Daniel et Vala rencontrent (Ceci expliquerai la différence de mentalité entre les Oriis et les anciens élevés puisque ces derniers auraient vécus séparés des Alterans et ayant vécu d'autres expériences)
@Dynasty:
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les oriis sont des anciens elevées (les anciens étant pour moi seulement ceux qui sont venus dans notre galaxie). Ce sont des Alterans (première génération) qui ont aussi fait l'ascension et qui ont créé le peuple que Daniel et Vala rencontrent (Ceci expliquerai la différence de mentalité entre les Oriis et les anciens élevés puisque ces derniers auraient vécus séparés des Alterans et ayant vécu d'autres expériences)
@Dynasty:
C'est vrai tu as raison, les anciens ont créés notre "generation" grace à la machine de Dakara et puis sont partis pour Pegase. (je vais changer dans le diagramme)CITATION (mon diagramme) Suite à une épidémie, ils partent vers pégase (une partie reste peut être dans la voie lactée et y « régresse » technologiquement pour donner les humain qu’utilisent les Goa’uld).
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Divebizz, pour ça je te l'ai déjà dit c'est sûr. Va voir sur Gateworld si tu me crois pas. Les Oriis sont de méchants Anciens élevés.CITATION (Divebizz,Dimanche 24 Juillet 2005 à 18:19) Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que les oriis sont des anciens elevées (les anciens étant pour moi seulement ceux qui sont venus dans notre galaxie). Ce sont des Alterans (première génération) qui ont aussi fait l'ascension et qui ont créé le peuple que Daniel et Vala rencontrent (Ceci expliquerai la différence de mentalité entre les Oriis et les anciens élevés puisque ces derniers auraient vécus séparés des Alterans et ayant vécu d'autres expériences)
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
je suis daccord, les orii sont la version pas bien des nciens
Non les mechants anciens élevés c'es pour simplifier les explications c'etait l'interview d'un acteur je crois. A l'origine ce sont les memes personnes, elles aussi se sont élevés ce qui donne l'equivalent malefique des anciens mais ce ne sont plus les memes personnes depuis qu'elles sont séparées
Me suis permis de refaire le schemas des alterans/anciens http://membres.lycos.fr/dynastygo/Stargate/genea.JPG
Me suis permis de refaire le schemas des alterans/anciens http://membres.lycos.fr/dynastygo/Stargate/genea.JPG
Dernière modification par DynastyGo le 24 juil. 2005, 18:31, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Grrr! Je répète que les Oriis sont d'anciens Anciens (lol). Je vais pas inventer des spoilers! lol 

Orii et Ancien ont meme origine c'est tout.... mais faut bien les separer c'est tout pour ca j'aime pas qu'on dise que ce soit des anciens...
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
j'ai pas dit que c'etait des ancien mais lequivalent pas bien de ancien
That's it (je ne vais pas poster celui que j'ai refait puisqu'il dit la même chose).
Et concernant les Orii il a été dit que c'était des anciens méchant mais c'était pour « l’exemple » un modo a bien dit sur un autre sujet que c’était un « peuple » différent comme expliqué par Dynasty dans le nouveau diagramme.
@ :Anubis met moi un lien vers tes preuves sur Gateworld stp car j’ai beau regarder.
Edit: Je propose qu'on appelle anciens les Alterans qui sont venus sur terre et orii, les Alterans ayant fait l'ascension sur celestis (sans jamais venir sur terre ou Pégase)
Et concernant les Orii il a été dit que c'était des anciens méchant mais c'était pour « l’exemple » un modo a bien dit sur un autre sujet que c’était un « peuple » différent comme expliqué par Dynasty dans le nouveau diagramme.
@ :Anubis met moi un lien vers tes preuves sur Gateworld stp car j’ai beau regarder.
Edit: Je propose qu'on appelle anciens les Alterans qui sont venus sur terre et orii, les Alterans ayant fait l'ascension sur celestis (sans jamais venir sur terre ou Pégase)
Dernière modification par Divebizz le 24 juil. 2005, 18:43, modifié 1 fois.