Dernier message de la page précédente :
t'es faché avec goooooogle?CITATION (La Sorcière,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:06)En même temps, google est ton ami...CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:06) ouai bonne idée!
Dernier message de la page précédente :
t'es faché avec goooooogle?CITATION (La Sorcière,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:06)En même temps, google est ton ami...CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:06) ouai bonne idée!
Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas ce que Narnia a de commun avec Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.CITATION (Hermès,Lundi 25 Juillet 2005 à 14:37) l'histoire est entre Harry potter et SDA!
Il y a je crois 7 toms ou 7 chapitres!
Et l'histoire c'est 4 gamins qui entrent dans un monde magique ou il y a de bons et des méchants. Le lion que l'on voit est le créateur de ce monde magique (il l'a crée en chantant)
Bref le film sort demain et je compte aussi aller le voir ! Rien qu'en voyant la BA ça donne directement envieCITATION (USER4574) J'ai lu les bouquins, il y a déjà fort longtemps, mais la plus part en anglais car je ne sais pas si tous ont été traduit en français. L'histoire est sympatique. Il faut dire que C.S. Lewis était un ami de J.R.R. Tolkien et qu'ensemble ils ont fondé un club d'écrivains fantastiques.
Celui qui passe au ciné n'est pas le premier chapitre mais le deuxième. wink.gif
CITATION Il y a je crois 7 toms ou 7 chapitres!
+1CITATION Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas ce que Narnia a de commun avec Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.
Périclès tu l'as vu le film ?CITATION (Périclès,Mercredi 21 Décembre 2005 à 21:12) On sait déja comment ça finis, les enfants vont vaincre la sorcière et tout...
C est NUL, jamais les méchants qui gagnent.
VITE JE FUIS![]()
Tu as déjà vu une histoire où les méchants gagnent ?CITATION On sait déja comment ça finis, les enfants vont vaincre la sorcière et tout...C est NUL, jamais les méchants qui gagnent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit