Dernier message de la page précédente :
non et l hote de rien du toutVoudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?
- rein of caos trooper
- Sergent
- Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
- Pays : france
-
Re: Voudriez-vous être l'hôte d'un Tok'Ra ?
moi jamais, et pourre l'humour des tok'ra sa craint 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Quand un symbiote meurt, il libère une substance toxique pour l'organisme qui a pour conséquence la mort de l'hôte !
Et comment il fait pour ne pas la libérer ?CITATION (ka4_cool,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:09) Quand un symbiote meurt, il libère une substance toxique pour l'organisme qui a pour conséquence la mort de l'hôte !
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Bah si le symbiote meurt il peut pas empêcher ça ! Parce qu'en se dégradant, il libère la substance toxique. Et l'hôte meurt dans des conditions affreuses
Comment a fait Jolinar ?CITATION (ka4_cool,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:24) Bah si le symbiote meurt il peut pas empêcher ça ! Parce qu'en se dégradant, il libère la substance toxique. Et l'hôte meurt dans des conditions affreuses
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Pour répondre au sondage : Non !
Jamais de la vie !
Tant pis pour mes rhumatismes, je les garde.
Ça va pas la tête, non ?
Déjà qu'on est plusieurs dans la mienne, de tête.
Un de plus, un serpent en plus, c'est la surpopulation assurée.
Avis aux âmes sensibles, ne pas lire la quote ci-dessous...
Jamais de la vie !
Tant pis pour mes rhumatismes, je les garde.
Ça va pas la tête, non ?
Déjà qu'on est plusieurs dans la mienne, de tête.
Un de plus, un serpent en plus, c'est la surpopulation assurée.
Avis aux âmes sensibles, ne pas lire la quote ci-dessous...
Spoiler
De toutes façons, en parlant de serpent, j'ai déjà eu le ver solitaire. Ça m'a pas plu
du tout.

Dernière modification par Penthésilée le 24 juil. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
Elle a d'une manière ou d'une autre protégé Carter des effets avant de mourrir. 

Le problème, c'est qu'il faut un certain temps, sinon, tous les hôtes tok'ra victime du poison seraient vivants.CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:31) Elle a d'une manière ou d'une autre protégé Carter des effets avant de mourrir.![]()
Tout à fait. 

Non très peu pour moi ! Bah, un serpent dans le crâne ! bah ..... non non merci ! sans façon ! ^^
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Tés peu pour moi voir ce qu'il fait, savoir ses pensés et invercement non merci on a pas d'intimitée avec un serpan dans la tete
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
T'es fou !!!!! Deja que je peux pas me les saquer !!!! Je prefererai me
, plutot que de me retrouver avec un "junior" mais dans le tete

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- Alhéna
- Première Classe
- Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
- Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup
-
c'est clair! déjà que rien que d'en voir un, ça me fout la trouille, alors savoir que j'en ai un dans la tête... beark je crois que je change mon bof en NON définitif...
- Les Anciens
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:37
-
A non !
Surtout pas ça !
Quelle idée ! devenir goa'uld !
( en fin tok'ra mes pour moa c pareil !)
La douleur !
La connaissance et la guérison dacord mes en + la voie on diré con a bouffer un lion !
Plutôt mourir !
Surtout pas ça !
Quelle idée ! devenir goa'uld !

La douleur !

La connaissance et la guérison dacord mes en + la voie on diré con a bouffer un lion !

Plutôt mourir !
ha non j'amais en plus imaginé tu tentant pas bien avec lui ou quoi sa seré lhorreur té j'amé seul
moi non plus je suis déjà cinglé dans me tete alors a 2 non merci! 

Hors de question:
Les symbiotes restent des symbiotes, ce sont des parasites et jamais je ne pourrais être un tok'ra, de plus ils ne sont pas courageux.
Les symbiotes restent des symbiotes, ce sont des parasites et jamais je ne pourrais être un tok'ra, de plus ils ne sont pas courageux.
moi bof
car au fil des saison les tok'ra son devenue de plus en plus special et de plus il on quitter l'alience contre les goa uld alors je sait pas
car au fil des saison les tok'ra son devenue de plus en plus special et de plus il on quitter l'alience contre les goa uld alors je sait pas

a choisir, je prefers encore avoir un goa'uld dans la tete, car les tok'ra sont des saloperie, des hypocrites, des gens qui n'aident que par profit, alors que les goa'uld, eux, disent clairement se qu'ils veulent...devenirent les maitres absolu dan l'univers!!!!! 

Ah bah apophis82 ta trancé net ^^
Perso j'aimerai pas trop avoir un serpent dans la tête (trop égoiste pour partager son corps, lol) même avec les pouvoirs de guérisons qu'il peut nous procurer sa me ferait trop bizarre d'être 2 dans le même corps.
Perso j'aimerai pas trop avoir un serpent dans la tête (trop égoiste pour partager son corps, lol) même avec les pouvoirs de guérisons qu'il peut nous procurer sa me ferait trop bizarre d'être 2 dans le même corps.