Peur de partir à l'étranger ?
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Peur de partir à l'étranger ?
je voulais savoir si vous aviez peur de partir à l'étranger à cause des attentats à Londres et en Egypte et il y en aura certainement ailleur.
si vous votez ,expliquez votre choix.
si vous votez ,expliquez votre choix.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Re: Peur de partir à l'étranger ?
Non, non et non car j'aime trop l'etranger pour rester en France, et surtout car il est inutile de paniquer pour un attentat... t'as plus de chance de crever en bagnole, et encore plus de t'electrocuter chez toi donc bon....
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Non car ce serait jouer le jeu des terroristes.
Non car ça peut se produire n'importe où est n'importe quand.
Non car sinon on ne fait plus rien.
Au pire, faut allez au Groeland ! ou au Pôle Nord, mis à part les ours et les pingouins, sa doit être calme !
Bof, les actes terroristes ne doivent pas nous empêcher de vivre notre vie... et le terrorisme ce n'est pas d'actualité, sa a toujours été là !

Bof, les actes terroristes ne doivent pas nous empêcher de vivre notre vie... et le terrorisme ce n'est pas d'actualité, sa a toujours été là !

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
quels evenements recents?
Non, on à autant de chance de subire un attentat dans son petit pays qu'a l'etranger!
On pourrait aussi avoir peur de rester en france.
Non, on à autant de chance de subire un attentat dans son petit pays qu'a l'etranger!
On pourrait aussi avoir peur de rester en france.
Dernière modification par balrog8 le 25 juil. 2005, 12:13, modifié 1 fois.
Tout à fait...CITATION (La Sorcière,Lundi 25 Juillet 2005 à 11:53) Non car ce serait jouer le jeu des terroristes.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
moi j'ai peur de rester en france! je risque de subire un attentat! mais j'ai peur d'allé à l'etranger car je peut aussi subir un attentat!
alor je reste cloitré chez moi sur mon ordi, mais, je pourrait étre victime d'un attentat, je pourrait aussi me cacher dans les bois mais pour y aller il faut sortir de chez soi et on peut subir un attentat! en plus si un terroriste met le feu a la forét je fait quoi??!!
alor je reste cloitré chez moi sur mon ordi, mais, je pourrait étre victime d'un attentat, je pourrait aussi me cacher dans les bois mais pour y aller il faut sortir de chez soi et on peut subir un attentat! en plus si un terroriste met le feu a la forét je fait quoi??!!
Dernière modification par balrog8 le 25 juil. 2005, 13:04, modifié 1 fois.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ba le terorisme d'aujourd'hui c'est bien conçu non ? Tu fais un attentat dans un pays et hop ! La terre entière a peur.
Le vrai but des terroristes c'est pas de tuer des gens, c'est de faire peur aux autres. Et bien il faut leur résister en n'ayant pas peur de se manger une bombe à chaque coin de rue.
Enfin j'irai pas en Irak non plus
mais Londres et l'egypte ça va.
Le vrai but des terroristes c'est pas de tuer des gens, c'est de faire peur aux autres. Et bien il faut leur résister en n'ayant pas peur de se manger une bombe à chaque coin de rue.
Enfin j'irai pas en Irak non plus

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
moi j'iria bien faire un tour sur p3x-774
- balrog8
- Lieutenant Général
-
c'est beau de rever, au fait ya quoi sur cette planéteCITATION (Himuraken,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:32) moi j'iria bien faire un tour sur p3x-774
Ouais, ou bien tu risques de te faire tuer par ton prof de français quand il aura tes messages sur ce forumCITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:17) moi j'ai peur de rester en france! je risque de subire un attentat! mais j'ai peur d'allé à l'etrnger car je peut aussi subir u attentat!
alor je reste cloitré chez moi sur mon ordi, mais, je pourrait étre victime d'un attentat, je pourrait aussi me cacher dans les bois mais pour y aller il faut sortir de cez soi et on peut subir un attentat! en plus si u terroriste met le feu a la forét je fait quoi??!!

- balrog8
- Lieutenant Général
-
desolé je vais coriger mon ortographe si tu veut?CITATION (Burzum,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:50)Ouais, ou bien tu risques de te faire tuer par ton prof de français quand il aura tes messages sur ce forumCITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:17) moi j'ai peur de rester en france! je risque de subire un attentat! mais j'ai peur d'allé à l'etrnger car je peut aussi subir u attentat!
alor je reste cloitré chez moi sur mon ordi, mais, je pourrait étre victime d'un attentat, je pourrait aussi me cacher dans les bois mais pour y aller il faut sortir de cez soi et on peut subir un attentat! en plus si u terroriste met le feu a la forét je fait quoi??!!![]()
![]()
Il est fort possible d'avoir une appréhension par exemple dans le metro, mais de là à avoir peur et de ne plus se déplacer non. de toute façon la peur fait le jeu du terrorisme, il ne faut donc y céder.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
bah oui, le Terror isme c'est faire regner la terreur!
AAAAAAAHHH j'ai peur!!!!!(normale j'ai un miroir devant moi!!!)
AAAAAAAHHH j'ai peur!!!!!(normale j'ai un miroir devant moi!!!)
A la limite l'ortho je m'en fou, mais au moins les fautes de frappe!!!!!CITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:52)desolé je vais coriger mon ortographe si tu veut?CITATION (Burzum,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:50)Ouais, ou bien tu risques de te faire tuer par ton prof de français quand il aura tes messages sur ce forumCITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:17) moi j'ai peur de rester en france! je risque de subire un attentat! mais j'ai peur d'allé à l'etrnger car je peut aussi subir u attentat!
alor je reste cloitré chez moi sur mon ordi, mais, je pourrait étre victime d'un attentat, je pourrait aussi me cacher dans les bois mais pour y aller il faut sortir de cez soi et on peut subir un attentat! en plus si u terroriste met le feu a la forét je fait quoi??!!![]()
![]()
- balrog8
- Lieutenant Général
-
d'accord je corige n'ai pas peur
Dernière modification par balrog8 le 25 juil. 2005, 13:03, modifié 1 fois.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
pour ma part, mis à part certain pays, comme l'irak ou peut etre le proche orient, qui sont quand meme des pays à risques baucoup plus fréquent, je vais pas avoir peur d'aller à l'étranger, parce que je vais pas laisser des abrutis d'extrémistes, qui prennent un prétexte religieux pour étendre leur pouvoir, me faire peur et m'empécher de me déplacer!!!
et puis, comme il a été dit précedemment, on a autant de risques en prenant la voiture, en traversant la rue et plein d'autres trucs, donc faut arreter la paranoia!!
et puis, comme il a été dit précedemment, on a autant de risques en prenant la voiture, en traversant la rue et plein d'autres trucs, donc faut arreter la paranoia!!
- rein of caos trooper
- Sergent
- Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
-
CITATION abrutis d'extrémistes, qui prennent un prétexte religieux pour étendre leur pouvoir, me faire peur et m'empécher de me déplacer!!!
moi je dirai que n'an mais avec une petite aprhéansion quand même.
Dernière modification par rein of caos trooper le 25 juil. 2005, 13:32, modifié 1 fois.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
vous avez raison,j'ai lu dans un livre mickael moore qu'on avait 1 chance sur 100 millions je croit d'assister à un truc terroriste (donc pas forcément de mourrir).je préfère gagner à l'euromillion.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Il y a des pays qui en toute logique il vaut mieux essayer de ne pas aller mais c'est vrai que les terroristes frappent n'importe ou, n'importe qui et surtout pour n'importe quoi, alors le mieux est de vivre sa vie normalement en allant partout car se terrer chez nous serait une victoire pour ces monstres, de toute façon je crois que notre vie est prédestinée et que si il doit arriver quelque chose, cela arrivera.