Dernier message de la page précédente :
J'ajoutes le slogan du magnifique film "La jeune fille à la perle", Beauty inpires obsession.Votre signature
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Re: Votre signature
Oh mon dieu j'adore ce film...CITATION (maiky,Lundi 11 Juillet 2005 à 17:55) J'ajoutes le slogan du magnifique film "La jeune fille à la perle", Beauty inpires obsession.
C'est une merveille...

- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
Angeles Parker, mais appelez moi Angie
Daniel: "ça a un goût de poulet!"
Sam: "ça ne vous plait pas?"
Daniel: "c'est des macaronis au fromage..."
le 2ème est extrait d'un zode de sg1 (je sais, on s'en doute), mais je ne sais plus non plus lequel, mais quand j'avais vu le zode j'étais morte de rire.
Daniel: "ça a un goût de poulet!"
Sam: "ça ne vous plait pas?"
Daniel: "c'est des macaronis au fromage..."
le 2ème est extrait d'un zode de sg1 (je sais, on s'en doute), mais je ne sais plus non plus lequel, mais quand j'avais vu le zode j'étais morte de rire.
Dernière modification par Angeles Parker le 11 juil. 2005, 18:04, modifié 1 fois.
Ta signature je l'ai entendu au lycée, y a un peu moins de 5 ans à Bordeaux, c'est un peu vieux , mais toujours drôleCITATION (Dack,Lundi 11 Juillet 2005 à 17:50) ma signature c'est un limerick(poème très court) que j'ai trouvé je c'est plus où mais je cherche a la changé mais je trouve rien...![]()

Sinon, moi c'est :
CHLOE: "Oh, Jay...this is exactly your problem. You try so hard to impress people that you always bite off more than you can chew."
FELGER: "Okay. Yes, you're right. I have to start setting more realistic goals for myself." (He pauses, she nods.) "Right after this project. Okay?"
---------------------
FELGER: (chuckles lightly) "What's to feel bad about? I mean, it probably took the ancients a thousand years to build the 'gate system, and I..." (whistles) "...wrecked it in a single day.
Les 2 sortent de l'épisode "le Vengeur" (Avengeur 2.0) : 2 citations cultes je trouve.
pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ca donne à peu près ca :
Chloé : "Oh, Jay... c'est exactement votre problème. Vous essayez tellement d'impressionner les gens que vous faîtes toujours plus que vous ne le pouviez."
Felger : "OK, Oui, vous avez raison. Je doit commencer à avoir des buts plus réalistes." (il fait une pause, elle aquiesse) Juste après ce projet. OK?"
-----------
Felger: "Qu'est-ce qui me rendrait dépressif? En fait, il a fallu probablement des milliers d'années aux anciens pour construire le système de porte, et moi, je l'ai bousillé en un seul jour."
D'un autre côté, avec le pseudo que je porte, fallait un peu se douter que j'allias mettre des citations comme celle-ci, non?

Dernière modification par Felger le 11 juil. 2005, 18:12, modifié 1 fois.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
FELGER: (chuckles lightly) "What's to feel bad about? I mean, it probably took the ancients a thousand years to build the 'gate system, and I..." (whistles) "...wrecked it in a single day
La classe quand même
La classe quand même

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
moi c'est tout simplement dans le zode "Avatar" de la saison 8 avec une grande démonstration de la science d'O'Neill 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Waouh, j'avais pas vu !!CITATION (maiky,Jeudi 7 Juillet 2005 à 23:00) Je change le texte des escaliers d'Atlantis pour deux dictons bretons, certes un peu chauvins, mais à ne pas prendre au premier degré bien sur !![]()
Abaoue ma beuzet Ker Is N'eus kavet dan par da Paris
Pa vo beuzet Paris, ec'h adsavo Ker Is
La traduction :
Depuis que fut noyée la ville d'Ys on n'en a point trouvé d'égale a Paris
Quand Paris sera engloutie, resurgira la ville d'Ys

- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Eh ouais...
Je tiens à précuser que je n'ai rien contre les parisiens, je les aimes bien !
Et hop, 100ème post !

Je tiens à précuser que je n'ai rien contre les parisiens, je les aimes bien !

Et hop, 100ème post !

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
J'habite Paris et je suis d'origine bretonne. Donc tout va bien!CITATION (maiky,Lundi 11 Juillet 2005 à 23:26) Eh ouais...![]()
Je tiens à précuser que je n'ai rien contre les parisiens, je les aimes bien !![]()
Et hop, 100ème post !![]()

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Moi je suis ni bretonne, ni parigotte (bon, j'y suis née, pouah !!) mais j'adore cette légende...
Et j'aime trop la cathédrale de Quimper...
Et j'aime trop la cathédrale de Quimper...

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Faut dire qu'il y a de sacrément belles légendes en Bretagne! Mais du côté de chez toi aussi, Sorcière, avec notament la légende de la cathédrale de Strasbourg. Do you remember?CITATION (La Sorcière,Lundi 11 Juillet 2005 à 23:30) Moi je suis ni bretonne, ni parigotte (bon, j'y suis née, pouah !!) mais j'adore cette légende...
Et j'aime trop la cathédrale de Quimper...![]()

La mienne est du zode 8x01: Mésalliance, au tout debut
Et le zode Histoire sans fin(je crois) ^^
Mais faudra que je change, ca vieillit un peut, et avec l humour sur star wars....hihi
Et le zode Histoire sans fin(je crois) ^^
Mais faudra que je change, ca vieillit un peut, et avec l humour sur star wars....hihi
Ma signature est un dialogue de mon zode préféré "Histoire sans fin" juste avant le renouvellement de la boucle temporelle, et c'est comme ça tout le long du film!!!!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
ah moi aussi.CITATION (Abydos64,Lundi 11 Juillet 2005 à 23:41) Ma signature est un dialogue de mon zode préféré "Histoire sans fin" juste avant le renouvellement de la boucle temporelle, et c'est comme ça tout le long du film!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, je vient de rajouter quelques lignes à ma signature
. J'espère que cela reste acceptable.
Ces lignes sont la retranscription de certains des articles de la loi BATTLE ROYALE qui est le sujet du film éponyme de Kinji Fukasaku.

Ces lignes sont la retranscription de certains des articles de la loi BATTLE ROYALE qui est le sujet du film éponyme de Kinji Fukasaku.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
c est tout ?CITATION (Prométhé,Jeudi 21 Juillet 2005 à 16:44) Voilà, je vient de rajouter quelques lignes à ma signature. J'espère que cela reste acceptable.
y avais pas plus long ?

incoming ***hole
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Lieu : Montpellier
-
la miène vient de l'épisode d'atlantis "une nouvelle ère 1/2" au tout début
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
et encore ya pas tout mis.CITATION (Kamce,Jeudi 21 Juillet 2005 à 17:27)c est tout ?CITATION (Prométhé,Jeudi 21 Juillet 2005 à 16:44) Voilà, je vient de rajouter quelques lignes à ma signature. J'espère que cela reste acceptable.
y avais pas plus long ?![]()
Moi c'est quelque phrase du spectacle de Dany Boon a s'baraque et en ch'ti.
Sauve un arbre, mange un castor.
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
bon, ma signature, c'est une blaguounette "made in moi", je sais pas si tout le monde a compris (a part les experts de culture pub
).
Enfin bref, c'est le slogan de la pub pour les produits "Barbara Gould", voilà tout
.

Enfin bref, c'est le slogan de la pub pour les produits "Barbara Gould", voilà tout

Mdr biG-replicaTHOR
"une femme qu'on oubli pas" ^^
Moi c'est juste le ptit dialogue entre McKay et Beckett à la fin de Rising (Une nouvelle ère) sa me fait trop tripé cette histoire de citron

Moi c'est juste le ptit dialogue entre McKay et Beckett à la fin de Rising (Une nouvelle ère) sa me fait trop tripé cette histoire de citron

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
j'aime aussi beaucoup ta signature ChrystalCITATION (Chrystal,Lundi 25 Juillet 2005 à 16:31) Mdr biG-replicaTHOR![]()
Moi c'est juste le ptit dialogue entre McKay et Beckett à la fin de Rising (Une nouvelle ère) sa me fait trop tripé cette histoire de citron![]()
![]()

Pourrais-je te piquer la suite
?CITATION "une femme qu'on oubli pas"