Dernier message de la page précédente :
uLTIME ton gars robot2005

Et voici à quoi ressemble les furlings :

PS : j'espère que sa marche, merci RaGeDaKiNg
http://img122.imageshack.us/img122/7793/sanstitre22lp.jpg
Dernier message de la page précédente :
uLTIME ton gars robot2005mais c'est flanichou en mission, n'est-ce pas ?CITATION (La Sorcière,Lundi 25 Juillet 2005 à 16:42) Je suppose que la sorcière d'avant aurait pu être sous le charme de ce genre d'individu..
copier/coller ça c'est simple y compris de recaller l'image! mais j'ai pas compris ce que c'était "image shack" ou je sais pas trop quoiCITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 25 Juillet 2005 à 16:18) tu fait ta tête sur le site, ensuite tu appuis sur la touche "impr Syst" en haut a droite de ton clavier (juste a gauche de "arret défil").
Ensuite tu va dans Paint ou Photo shop, tu ouvre un nouveau document, tu fait edition collé (ctrl+v), ensuite tu recadre ton image, tu l'enregistre, puis tu va sur image shack, tu clique sur parcourir, tu recherche ton image, puis tu clique sur "hoster", tu attend un peu, dès qu'il te donne les liens, tu prend l'avant dernier "direct link to image", tu copie l'adresse, tu te crée un nouveau message sur le forum et tu utilise le bouton "IMG", voila, et l'image doit s'afficher, j'espere que tu a compris.
IMAGE SHACK c'est ça > http://www.imageshack.us/CITATION (Alhéna,Lundi 25 Juillet 2005 à 16:54)copier/coller ça c'est simple y compris de recaller l'image! mais j'ai pas compris ce que c'était "image shack" ou je sais pas trop quoiCITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 25 Juillet 2005 à 16:18) tu fait ta tête sur le site, ensuite tu appuis sur la touche "impr Syst" en haut a droite de ton clavier (juste a gauche de "arret défil").
Ensuite tu va dans Paint ou Photo shop, tu ouvre un nouveau document, tu fait edition collé (ctrl+v), ensuite tu recadre ton image, tu l'enregistre, puis tu va sur image shack, tu clique sur parcourir, tu recherche ton image, puis tu clique sur "hoster", tu attend un peu, dès qu'il te donne les liens, tu prend l'avant dernier "direct link to image", tu copie l'adresse, tu te crée un nouveau message sur le forum et tu utilise le bouton "IMG", voila, et l'image doit s'afficher, j'espere que tu a compris.
on trouve ça où??
en tout cas, c'est excellent ce site, merci![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit