Le prométhée

Répondre
Prométhée
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juil. 2005, 17:12
Pays : France

Re: Le prométhée

Message non lu par Prométhée »

Dernier message de la page précédente :

Il ne faut pas oublier que le Prométhée est équipé de technologies Asgards et d'ailleurs, *attention spoiler* son petit frère, le Dédalus va être envoyé vers Atlantis, et, apparemment il va y rester, par conséquent, le Prométhée sera le seul vaisseau de guerre Terrien sur Terre, il sera au premier plan tant qu'un troisième ne sera pas construit, je pense qu'il ne va pas être détruit, il est beaucoup trop important pour la Terre, en plus, je trouve qu'il a de la classe, ce serait dommage qu'il soit détruit.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
gwelan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Pays : france
Lieu : saint-nolff

Message non lu par gwelan »

Moi je pense que le Prométhée va tenir jusqu'à la fin de la saison. Il est remis à niveau assez souvent pour ne pas se faire trop distancer par
Spoiler
le Deadelus
. De plus c'est le premier donc les scénaristes vont le garder.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

en olus le promethée ne peut pas allez vert atlantis d'abort pas asser de puissance il metrai plusieurs année pour arrivé et puis il se ferai detruire avant méme d'ouvrire le feu deja qu'il a du mal avec un alkech.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Le prométhée a largement les capacités d'aller dans Pégase ( cf Prométhéus Unbound) il a lui aussi des moteurs asguard il mettrais peut etre un peu plus que 18 jour pour le Daedalus mais pas des années.
Wolverine
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 01:02

Message non lu par Wolverine »

Moi je tien a signalé que ya un truc qui cloche sur le prométhée car il posséde des bouclier asguard mais dé qu'il se fai attaqué par les goauld ( qui son moin performent que les armes asguard) il dise que les bouclié sont a 60% puis a 20 % de leur capacité comme le derniére épisode de la saison 8 avec VALAS.
Donc voila c'est le seul truc qui merde un peu quoi. :blink:

Mais pour dire que le prométhé ne va pas disparaitre car ils vont surment continué a l'utilisé comme un petit croiseur, car noublions pas que le prométhé doi pouvoir normalement tenir tete a un al'kesh mais aussi a un Ha'tak :p90: onc voila. ( puis le pris qu'il a couté lol ) :D
Le prométhé devait allé sur pegase je le rappelle comme sa !
Dernière modification par Wolverine le 26 juil. 2005, 01:17, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Wolverine,Mardi 26 Juillet 2005 à 01:16) Moi je tien a signalé que ya un truc qui cloche sur le prométhée car il posséde des bouclier asguard mais dé qu'il se fai attaqué par les goauld ( qui son moin performent que les armes asguard) il dise que les bouclié sont a 60% puis a 20 % de leur capacité comme le derniére épisode de la saison 8 avec VALAS.
Donc voila c'est le seul truc qui merde un peu quoi. :blink:

Mais pour dire que le prométhé ne va pas disparaitre car ils vont surment continué a l'utilisé comme un petit croiseur, car noublions pas que le prométhé doi pouvoir normalement tenir tete a un al'kesh mais aussi a un Ha'tak :p90: onc voila. ( puis le pris qu'il a couté lol ) :D
Peu etre que la technologie d'Anubis a été voler par les autre goa'uld et puis les bouclier demande un puissance que le prométhées ne peux lui donner.
Wolverine
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 01:02

Message non lu par Wolverine »

ouai je ne sai pas trop!
et je croi que le prométhé a des missile et donc des arme limite en tire ( mais jne suis pas sur )
Enfin il est quand meme pas mal pour un premier vaisseau ! :P
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Les technologies du prométhée c'est du bricolage on a tout rajouté apres donc fonctionne pas super contrairement au Daedalus ou tout est present depuis le debut de la conception.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

D'acord, le Promethe, c'est du bricolage, ceci, cela !!! <_< PFFFFFF

C'est peut etre un pantin de bois, mais LE PROMETHE LUI AU MOINS, IL NE RESsEMBLE PAS A UNE TORTUE !!!! Desole de mettre enerve mais pour mois, le daedalus n'est pas le vaisseau ultimement beau !! En puissance certe mais pas en BEAUTE !!

Non mais !!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

jamais parlé en beauté m'enfou ca je parlais question efficacité des technologie. Le design du Daedalus je l'aime bien avec les deux baies de F302 de chaque coté. Mais j'aime aussi beucoup le design du prométhée c'est sur on est loin des design de vaisseaux asguard ou goa'uld mais pas ca le plus imporant pour l'instant. Je disais juste que le Daedalus etait plus optimisée pour les nouvelles technologies.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

C'est certain mais n'oublie pas que pour l'instant il ne sera vu que dans Atlantis (et j'espere tout de meme dans SG-1 !!!) Donc, ils ont tout le temps aussi pour optimiser un peu mieux le Promethee sans changer son design!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Sera dure car en fait le Daedalus est comme ca car les technologies ont été mis en place a la conception du vaisseau et tout....On verra rien contre le prométhée j'aime les deux vaisseaux ;).
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pour info il faut trois semaines au Prometheus pour aller sur Pégase.

Et le problème avec ses boucliers se situe au niveau de leur alimentation, bien moins performante que celle des Asgards.
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

Si il va survivre, je n'en suis pas sur car il a deja subit plein de degât :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, mais un vaisseau ça se répare quand même. ^_^
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Juillet 2005 à 11:13) Oui, mais un vaisseau ça se répare quand même. ^_^
Ouai mais le prométhée va devenir comme le charles de gaulle :un vrai trou financier: à force de réparer ,réparer ,ca devient un peu chiant ,autant le recycler !!
Spoiler
Sinon pour la daedalus ,il faut que 4 jour pour faire Terre -Atlantis
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Avec un ZPM. Sans c'est du même ordre que pour le Prometheus.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Wolverine,Mardi 26 Juillet 2005 à 01:16) il dise que les bouclié sont a 60% puis a 20 % de leur capacité comme le derniére épisode de la saison 8 avec VALAS.
Donc voila c'est le seul truc qui merde un peu quoi.
orthographe stp :/

dans cette episode, des planeurs attaquent le promethee avant qu'il n'ai leve son bouclier, et le temps que vala et daniel trouvent un terrain d'entente les planeurs ont reussi a faire assez de degats aux generateurs pour que les boucliers soient si faibles...

*spoilers mineurs*
sinon le promethee a encore des beaux jours a lui, le deadalus va aller sur pegasus et il va pas faire l'aller retour chaque fois qu'on a besoin de lui. non le deadalus sera plus rattache a SG Atlantis tandis que SG SG1 restera avec le promethee meme s'il y aura des crossovers
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

La Terre a quand même interêt à construire soit un vaisseau plus solide, soit plusieurs X-303 :P
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02

Message non lu par Mc kay le Héros »

CITATION Ouai mais le prométhée va devenir comme le charles de gaulle :un vrai trou financier: à force de réparer ,réparer ,ca devient un peu chiant ,autant le recycler !!
pourquoi ne pas en faire un musée :lol: Il peut toujours servir de défense à la terre c'est toujours mieux que rien et puis si l'argent vient à manquer on demande aux gentils asgards de nous le réparer et pourquoi pas le renforcer ^_^
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16

Message non lu par rein of caos trooper »

CITATION gentils asgards de nous le réparer et pourquoi pas le renforcer 
oui suffit juste qu'il téléporte les armure sur le vaisseau et on n'en parle plus ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »