[Spoilers] Trinity
[Spoilers] Trinity
Spoiler de cet episode => http://www.stargate-fusion.com/?id=186
Re: [Spoilers] Trinity
oué une news est en prépa. En gros on en apprendra plus sur Ronon Dex et son passé
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Lol d'habitude c'est moi qui ouvre ces topics la copieureuh
Voila ce qu'a annoncé GateWorld :
SPOILERS :
Teyla and Ronon visit the Belkan trading community, where one of Ronon's former military comrades shows up in a bar. He and Solen served together in the same regiment on Atteria, and Ronon learns for the first time that not everyone from his planet was taken or wiped out by the Wraith. Ronon had been captured by a culling beam -- but before the city they were defending fell, a few military personnel, politicians, and over 300 civilians made it safely to a secret bunker.
Atteria was annihilated, and the survivors relocated to many other worlds to preserve their race. Some settled with the Belkans, some with the Manarians.
As the two continue to drink and reminisce, Solen reveals that Ronon's old Task Master, Kell, was among the survivors. He and his family settled on Belsa, where he runs a trading operation and has built a personal army. There is no closer bond than the one between an Atterian military trainee and his Task Master. But Ronon grows deadly serious, and is determined to find Kell and settle some unfinished business.
Meanwhile, McKay and Zelenka lead a team of scientists in an attempt to repower a device of some kind -- quite possibly a newly-discovered weapon.

SPOILERS :
Teyla and Ronon visit the Belkan trading community, where one of Ronon's former military comrades shows up in a bar. He and Solen served together in the same regiment on Atteria, and Ronon learns for the first time that not everyone from his planet was taken or wiped out by the Wraith. Ronon had been captured by a culling beam -- but before the city they were defending fell, a few military personnel, politicians, and over 300 civilians made it safely to a secret bunker.
Atteria was annihilated, and the survivors relocated to many other worlds to preserve their race. Some settled with the Belkans, some with the Manarians.
As the two continue to drink and reminisce, Solen reveals that Ronon's old Task Master, Kell, was among the survivors. He and his family settled on Belsa, where he runs a trading operation and has built a personal army. There is no closer bond than the one between an Atterian military trainee and his Task Master. But Ronon grows deadly serious, and is determined to find Kell and settle some unfinished business.
Meanwhile, McKay and Zelenka lead a team of scientists in an attempt to repower a device of some kind -- quite possibly a newly-discovered weapon.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
et la traduction ici => http://www.stargate-fusion.com/?id=186
toujours aussi peu clair les spoilers cette année je trouve
mais j'ai confiance dans les scénaristes pour faire quelque chose de bien comme lors de la S1
toujours aussi peu clair les spoilers cette année je trouve
mais j'ai confiance dans les scénaristes pour faire quelque chose de bien comme lors de la S1
- halowolf
- Brigadier Général
-
Bah ils vont pas donner toute l'histoire de l'épisode sinon il n'y a plus de suspens. 

personnlement il a l air bof cet épisode a part la recherhce de l arme de mckay et zelenka
- halowolf
- Brigadier Général
-
Salut,
L'épisode x5 de la deuxième saison de Stargate : Atlantis nommé " Trinity " explorera un peu plus la guerre opposant les Lantiens ( les Anciens ) aux Wraiths.
Voici les Spoilers révélés par GateWorld :
Le Dr McKay a peut etre trouvé une nouvelle source d'energie potentielle pour la cité perdue d'Atlantis basée sur une technologie Ancienne encore imperfectionnée par ses créateurs. Quand l'équipe va en reconnaissance sur une planète detruite il y a longtemps par les Wraiths , ils découvrent des ruines d'une structure Ancienne. Le projet de source d'energie n'a pas pu etre finis a cause de l'atraque Wraith. McKay insiste pour le finir malgrè les réticences de Sheppard et de l'équipe. Ronon Dex explore son passé tumultueux.
Voila
A+
Halowolf
L'épisode x5 de la deuxième saison de Stargate : Atlantis nommé " Trinity " explorera un peu plus la guerre opposant les Lantiens ( les Anciens ) aux Wraiths.
Voici les Spoilers révélés par GateWorld :
Voici une traduction des points principaux de ce synopsis :CITATION "McKay (David Hewlett) may have found a new and potent source of energy for Atlantis based on unperfected Ancient technology.
"While doing standard recon on a planet thought to have been destroyed by the Wraith long ago, the team finds an Ancient structure standing intact amidst the ruins. After some investigating, they discover that the monolith served as a military research facility where the Ancients worked to develop an advanced method of harnessing energy. When the Wraith attacked before the project could be completed, the underdeveloped technology malfunctioned and destroyed the civilization.
"McKay theorizes that if the powerful technology is fully developed, it could serve as a potent source of energy for Atlantis. Hope turns to fear, however, when McKay's first attempt at reviving the energy source results in the death of one of the Atlantis scientists.
"Despite the team's apprehension, a determined McKay insists on moving forward with finishing the project. But can McKay unravel the intricacies of the Ancients' technology without putting himself and Sheppard in mortal danger?"
Meanwhile, new team member Ronon Dex explores his own tumultuous past when he learns from a former fellow Atterian soldier that Kell, Ronon's former military trainer with whom he has unfinished business, is still alive.
Le Dr McKay a peut etre trouvé une nouvelle source d'energie potentielle pour la cité perdue d'Atlantis basée sur une technologie Ancienne encore imperfectionnée par ses créateurs. Quand l'équipe va en reconnaissance sur une planète detruite il y a longtemps par les Wraiths , ils découvrent des ruines d'une structure Ancienne. Le projet de source d'energie n'a pas pu etre finis a cause de l'atraque Wraith. McKay insiste pour le finir malgrè les réticences de Sheppard et de l'équipe. Ronon Dex explore son passé tumultueux.
Voila

A+
Halowolf
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Décidement on va pas s'endormir dans la nouvelle saison
@ Halowolf
Merci de ta trad.
@ Halowolf
Merci de ta trad.
je pense que la saison 1 s'était qu'un avant goût, et la saison 2 risque de ne pas être triste surtout avec McKay et Sheppard!!!
McKay a trouvé une nouvelle source d'énergie potentielle!!
Il est trop fort ce McKay, il est étonnant comme gars!!!

McKay a trouvé une nouvelle source d'énergie potentielle!!

Il est trop fort ce McKay, il est étonnant comme gars!!!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Sur différents sites, dont celui là :atlantis emedian, on peut voir les photos de certains épisodes de la saison 2 de SGA.
dans la galerie de l'épisode Trinity, on peut voir plusieurs photos d'une salle, ancienne, qui ressemble un peu à la cité, mais qui ne ressemble à aucun des lieux connus dans la cité, jusque là, ni à un des décors d'atlantis que nous avons pu voir. de plus, si vous regardez bien, les consoles de commandes sont différentes de celles qu'on a pu voir dans la cité.
donc, je me demande où ça peut bien être.
-un endroit, jusque là inexploré,d'Atlantis ?
-un pièce dans un complexe scientifique ancient, sur une autre planète ?
-une pièce dans un satellite, une station spaciale, un vaisseau, bref, dans un véhicule ancient ?
voilà, j'en appelle à vos idées, et, si vous avez des informations supplémentaires ou des suppositions, faites en part.
Merci d'avance pour vos réponses.
dans la galerie de l'épisode Trinity, on peut voir plusieurs photos d'une salle, ancienne, qui ressemble un peu à la cité, mais qui ne ressemble à aucun des lieux connus dans la cité, jusque là, ni à un des décors d'atlantis que nous avons pu voir. de plus, si vous regardez bien, les consoles de commandes sont différentes de celles qu'on a pu voir dans la cité.
donc, je me demande où ça peut bien être.
-un endroit, jusque là inexploré,d'Atlantis ?
-un pièce dans un complexe scientifique ancient, sur une autre planète ?
-une pièce dans un satellite, une station spaciale, un vaisseau, bref, dans un véhicule ancient ?
voilà, j'en appelle à vos idées, et, si vous avez des informations supplémentaires ou des suppositions, faites en part.
Merci d'avance pour vos réponses.

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
on verra bien dans l'épisode non?
Sinon, c'est peut être le vaisseau de guerre ancien qu'ils sont supposés trouver à un moment donné....
Sinon, c'est peut être le vaisseau de guerre ancien qu'ils sont supposés trouver à un moment donné....
pour le moment, l'equipe a du explorer moins de 10% de la cité, donc t'en fais, il y a largement de quoi niveau decor et nouvelles pieces dans Atlantis, avant de passer à autre chose.
PS: pourquoi avoir creer un nouveau topic ?? tout les nouveaux episodes ont deja un topic dedié.
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=3041
PS: pourquoi avoir creer un nouveau topic ?? tout les nouveaux episodes ont deja un topic dedié.
Dernière modification par Fami le 25 juil. 2005, 17:27, modifié 1 fois.
Non, ce ne sera pas le vaisseau ancien car il sera découvert dans Aurora (2x09)
....
Il n'y a qu'une chose à ajouter .... "Wait & See"

Il n'y a qu'une chose à ajouter .... "Wait & See"

Je crois qu'on a la réponse sur le topic donnée par Fami 

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
désolé, j'avais pas vu le sujet.. et puis, mon sujet parle d'un point précis, pas de l'épisode en général.CITATION PS: pourquoi avoir creer un nouveau topic ?? tout les nouveaux episodes ont deja un topic dedié.

de toute façon, les deux sujets ont été fondus en un. donc, merci aux modos de cette manip, comme ça, tout est conservé.
à part ça, c'est bien dans Aurora qu'ils sont censés découvrir un vaisseau, donc, ce n'est probablement pas un vaisseau ancient. (j'ai mis cette hypothèse au cas où; ils pouraient pu trouver un vaisseau de transport de taille moyenne, qui sait ?)
ben justement, c'est peut-être ça...CITATION Je crois qu'on a la réponse sur le topic donnée par Fami
mais,vous trouvez que ça ressemble a des ruines sur les photos ?CITATION ils découvrent des ruines d'une structure Ancienne.
Ils parlent de "ruines" d'un truc des anciens... on peut odnc imaginer que ce soit un truc bien conservéCITATION (Artheval_Pe,Lundi 25 Juillet 2005 à 17:44) mais,vous trouvez que ça ressemble a des ruines sur les photos ?

Ou alos, c'est peut être une nouvelle scène ou McKay va mettre en route ce qu'il a découvert ...
Vivmenet la suite

- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
waouh si il arrive à trouvé une source d'énergie capable de remplacé temporairement les E2PZ ça serait bien
Il pourrait utilisé un peu plus le potenciel d'Atlantis 

Les photos nous montre, l'intérieure d'une structure Ancienne d'un monolithe qui servait de base de recherche militaire des Ancients.
C'est dans cette base qu'ils s'éfforcaient de développer une nouvelle forme d'énergie.
Les photos sont une base des Ancients, pas sur Atlantis.
Lisez bien les spoilers, tous est dedans.
C'est dans cette base qu'ils s'éfforcaient de développer une nouvelle forme d'énergie.
Les photos sont une base des Ancients, pas sur Atlantis.
Lisez bien les spoilers, tous est dedans.
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
On va encore avoir droit a 1 super arme non fini qu'ils vont trafiques, casse, ou mettre en marche et qui va mettre en peril la planete !!! Je parie 100 dollars !!!
Non serieusment j'espere qu'ils vont nous le pofiner l'episode !!!!

Non serieusment j'espere qu'ils vont nous le pofiner l'episode !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Je met 100 dolar de plus sur ton pari anubis_31
.