Dernier message de la page précédente :
Je met 100 dolar de plus sur ton pari anubis_31
Dernier message de la page précédente :
Je met 100 dolar de plus sur ton pari anubis_31merci de la réponse. mais, je n'avais pas vu certains spoilers, donc, j'ai posé la question.CITATION (Lantien,Mardi 26 Juillet 2005 à 01:07) Les photos nous montre, l'intérieure d'une structure Ancienne d'un monolithe qui servait de base de recherche militaire des Ancients.
C'est dans cette base qu'ils s'éfforcaient de développer une nouvelle forme d'énergie.
Les photos sont une base des Ancients, pas sur Atlantis.
Lisez bien les spoilers, tous est dedans.
C'est un zode exclusivement centré sur McKay. Ils découvrent une technologie ancienne très dangereuse mais McKay pense pouvoir l'améliorer. Comme McKay a jusque là toujours raison et sauve toujours tout le monde, il est très arrogant et il fallait un épisode où il n'a pas toujours raison.CITATION (maiky,Mercredi 27 Juillet 2005 à 17:51) Damian Kindler parle de l'épisode dans une news de Stargate Project... Si quelqu'un peut nous dire si c'est intéressant...
Il y a aussi une interview de Jason Momoa sur le même site.
Toi tu n'as vraiment pas envie que je traduise mon docu sur les orchidées !CITATION (maiky,Jeudi 28 Juillet 2005 à 13:27) Merci pour l'info !![]()
Et pour Jason Momoa, il dit des trucs intéressants ou c'est juste un baratin promo ?
Je suis preneur aussi !CITATION (La Sorcière,Jeudi 28 Juillet 2005 à 13:29) Toi tu n'as vraiment pas envie que je traduise mon docu sur les orchidées !![]()
bah, c'est pas tant contradictoire : les acteurs ne sont pas les personnages !CITATION (Guiguioh,Jeudi 28 Juillet 2005 à 13:50) C'est marrant ça Ronon n'aime pas McKay mais Momoa s'entedn super avec Hawlette, vive les contradictions.![]()
Nan nan quand on voit les photos de près, on voit que c'est jeune et tendre sous les poils...CITATION (maiky,Jeudi 28 Juillet 2005 à 15:29) 25 ans ? Il les faits pas !
Je lui donnais au moins la trentaine à vue de nez !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot