Farscape

Répondre
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gaet,Lundi 25 Juillet 2005 à 13:11) Pour ma part j aime bien l histoire de Farscape mais il y a des bricoles qui me genent comme la voix de darco,lamusique de la serie, les exterrestres byzares..
J en suis au 10épisodes la premiere saison cela dit
C'est normal, pour moi, la saison 1 est la moins bonne (ou la plus mauvaise pour certains) à part quelques épisodes qui sortent du lot. Donc, il faut attendre la saison 2 et ne parlons pas des saisons 3 et 4 exceptionnelles + la minisérie.

- Concernant la musique, je ne vois pas en quoi elle est gênante, je trouve au contraire que ça fait le charme de la série et puis elle va être un peu modifié en plus.

- Pour la voix de D'Argo, je vois pas ce qui te gêne. Tu l'as vu en VF ou VO?

- Pour les aliens bizarres, tu as raison car ils sont vraiment strange (marionnettes) mais ça s'améliore au fil des saisons.
Dernière modification par Sikozu Shanu le 25 juil. 2005, 13:28, modifié 1 fois.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

MOi j'adore c'est mortelle cette serie:
_l'histoire estmortel pas trop compliqué pas trop simpliste.
_les voix sont pas mal.
_les perso sont bien carismatique il leur arrive tout plein d'horreur etc.............
_il y a^pas mal de de blagounette et l'humour est bien présent.
_les musique sont magnifique.
_et le plus important les rapport entre les perso sont tout a fait exellent, l'hamour la haine etc........

bref j'adore. :D
Gaet
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 23:24

Message non lu par Gaet »

en VF
Ben et claudia jouent à merveilles dans cette serie, j espere les revoir de meme dans sg1.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Hier j'ai vu le fameux épisode où il se croit sur terre avec les autres dans des rôles délirants ! :P

Arf !!! Du grand n'importe quoi !! :lol:

J'adore bien sûr et c'est clair que j'en redemande ! Browder est génial, je dois bien l'avouer.
Mais quel dommage qu'il ait un physique aussi lisse et passe-partout... B)
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (La Sorcière,Mardi 26 Juillet 2005 à 09:06) J'adore bien sûr et c'est clair que j'en redemande ! Browder est génial, je dois bien l'avouer.
Mais quel dommage qu'il ait un physique aussi lisse et passe-partout... B)
Que veux-tu, Flafla ne peut pas jouer dans toutes les séries ^_^
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

C'est qui Flafla?? Oui je suis nouvelle que voulez vous!

Bon bah moi je suis une fan de Farscape donc bonjour l'objectivité.
En ce qui concerne les E.T, sincèrement, ils ne sont pas bizarres. Pourquoi les E.T devraient etre tous beaux, fait sur le meme modele et qui nous plaise? C'est sur ils s'ameliorent a la suite (question de budget, hein!) mais a la base, je trouve ca original d'avoir osé en faire de si moches!!! (Il y en a qui sont tres beaux aussi) Je pense que c'est juste qu'on a tellement peu l'habitude que ca fait bizarre. Meme dans Star Trek, ils n'ont jamais osé en faire d'aussi extreme.

En ce qui concerne les Anciens, ils apparaissent des la premiere saison dans Farscape soit en 99.
Mais dans SG1, ils font leur premiere apparition dans la saison 3 ("Maternal instinct") en 2000.
Donc s'il y en a qui a copié c'est SG1!!! :P

Mais bon, en soi, c'est des Anciens bien différents qui n'ont pas le meme role dans les séries.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Flafla ??? Mouhahaha l'inculte !! :P

C'est lui :

Image

:wub: :wub: :wub:

Sinon, bravo bande de nazes, je viens de commander le deuxième coffret de la saison 1... Ca me fera les dix premiers épisodes, mais je suis pas au bout !! :lol:
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

CITATION (ezri,Mardi 26 Juillet 2005 à 11:28) C'est qui Flafla?? Oui je suis nouvelle que voulez vous!

Bon bah moi je suis une fan de Farscape donc bonjour l'objectivité.
En ce qui concerne les E.T, sincèrement, ils ne sont pas bizarres. Pourquoi les E.T devraient etre tous beaux, fait sur le meme modele et qui nous plaise? C'est sur ils s'ameliorent a la suite (question de budget, hein!) mais a la base, je trouve ca original d'avoir osé en faire de si moches!!! (Il y en a qui sont tres beaux aussi) Je pense que c'est juste qu'on a tellement peu l'habitude que ca fait bizarre. Meme dans Star Trek, ils n'ont jamais osé en faire d'aussi extreme.

En ce qui concerne les Anciens, ils apparaissent des la premiere saison dans Farscape soit en 99.
Mais dans SG1, ils font leur premiere apparition dans la saison 3 ("Maternal instinct") en 2000.
Donc s'il y en a qui a copié c'est SG1!!! :P

Mais bon, en soi, c'est des Anciens bien différents qui n'ont pas le meme role dans les séries.
bienvenue a toi ezri :)
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

CITATION (La Sorcière) Hier j'ai vu le fameux épisode où il se croit sur terre avec les autres dans des rôles délirants !

Arf !!! Du grand n'importe quoi !!
Ouai il est trop bien celui là !!
Quand Rigel passe son temps à engloutir des bonbons (après on dirait qu'il est drogué :D ) et qu'ils sont tous traité comme des VIP, c'est trop drôle ...
J'aime bien aussi l'épisode ou ils se sont tous fait capturer par les pacificateurs (quand Kriss se sacrifie :unsure: ...)

Bienvenue erzi ;)
Dernière modification par Chrystal le 26 juil. 2005, 13:23, modifié 1 fois.
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Oh merci pour le bienvenue!!

J'ai un peu honte de moi de ne pas avoir fait la liaison pour Flafla!!
Apres là c'est chacun ses gouts, hein! Moi je prefere BB!!!!

Attention au portefeuille avec Farscape, du genre ruineux comme serie en DVD, y a pas mieux!
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Chrystal,Mardi 26 Juillet 2005 à 13:21)
CITATION (La Sorcière) Hier j'ai vu le fameux épisode où il se croit sur terre avec les autres dans des rôles délirants !

Arf !!! Du grand n'importe quoi !!
Ouai il est trop bien celui là !!
Quand Rigel passe son temps à engloutir des bonbons (après on dirait qu'il est drogué :D ) et qu'ils sont tous traité comme des VIP, c'est trop drôle ...
Je crois que tu as confondu ce que La sorcière a dit. Elle parle de l'épisode "Faux retour" où Crichton croit qu'il est au début sur terre puis après devient fou et chacun joue un rôle comme Aeryn alias Bettina, Zhaan alias Dr Zalinsky, D'Argo alias Garett, Rygel alias D. Logan.

L'épisode dont tu parles c'est "Kansas" où John rentre sur sa vrai terre grâce à l'Ancien appelé Einstein. Mais il se retrouve en 1985 et se voit en tant que teenager. En plus, c'est le jour d'Halloween donc pas besoin de se déguiser. Rygel devient drogué à cause des bonbons car il adore bouffé :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tout à l'heure j'ai vu l'épisode trois ou quatre de la saison 1 (me suis un peu emmêlée les pinceaux avec mon DVD alors je sais plus) et ce qui me plaît de plus en plus, c'est qu'il a l'air de ne pas se passer un épisode sans que l'une ne montre ses fesses ou l'autre ne se fasse mettre la main au paquet ! :lol:

Bref, c'est complètement décomplexé, comme série, et ça j'adore !

Pour en revenir au zode, l'idée de capter un fragment de trou noir pour en faire une arme m'a paru fameuse !
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

a oui cet épisode est magique mdr du début a la fin sourtout quan nigel se choute au bonbon et qu'après l tremle :D
même avec le policier aussi a que de bons souvenir dommage qu'il ne pace plut farscape. :(
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (rein of caos trooper,Mardi 26 Juillet 2005 à 16:13) dommage qu'il ne passe plu farscape. :(
Maintenant tout ce que j'attends c'est la minisérie VF sur SérieClub (même si je l'ai déjà vu en VO) parceque pour ceux qui ont vu comme moi le dernier épisode de la saison 4, on ne peut pas le laisser se finir sur un cliffhanger de folie et qui plus est très triste.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'avoue que j'ai enregistré le zode qui passait cet aprem sur Série Club...

C'est la faute à Soshell, même que !!
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

CITATION (La Sorcière,Mardi 26 Juillet 2005 à 21:22) C'est la faute à Soshell, même que !!
Beuh, j'ai rien fait moi...
C'est pas ma faute si c'est une bonne série :P
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

N'empêche je continue tranquillou mes DVD et aujourd'hui j'ai vu un zode sympathoche intitulé "I, ET"... La perspective était sympa vu qu'elle reprend le thème de la rencontre avec les extra-terrestres, sauf que là, l'extra-terrestre c'est Crichton qui débarque sur une planète qui n'a pas connu le "premier contact". Du coup, le premier contact extraterrestre de cette planète, c'est Crichton qui est tout bouleversé.
Enfin je m'exprime peut-être mal mais c'est assez amusant comme point de vue. ^_^
Bref, ça me plaît !
Ilu
Capitaine
Capitaine

Message non lu par Ilu »

Il était temps la Sorcière, I, E.T. c'est quand même le 2ème épisode de toute la série, juste après le pilote ^_^ ^_^
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Ilu,Jeudi 28 Juillet 2005 à 08:50) Il était temps la Sorcière, I, E.T. c'est quand même le 2ème épisode de toute la série, juste après le pilote ^_^ ^_^
Ben oui mais non... Chez moi c'est le euh... le quatrième je crois...
Sur les DVD donc...
Ca m'a paru bizarre en effet, parce que quand j'ai regardé "ailleurs" j'ai vu qu'il était noté comme étant le deuxième...
Ilu
Capitaine
Capitaine

Message non lu par Ilu »

Ca doit dépendre des endroits où tu regardes, chacun à sa sauce...

Je m'étais posé la même question à l'époque, mais les 5 ou 6 premiers épisodes peuvent être regardés indifféremment dans n'importe quel ordre, d'où le mélange.

I, E.T. est (il me semble) celui qui a été diffusé en premier après le pilote aux US.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Chez moi le deuxième c'est le cristal avec Rygel qui se fait choper par des aliens qui demandent une rançon...
Ce qui est sympa c'est qu'Aeryn met d'entrée force baffes à Crichton. :D
J'adore ce perso, pas étonnant finalement qu'elle fasse toujours la gueule.
Mais dans le cinquième, elle sourit ! Une fois, ouééé ! ^_^
Répondre

Revenir à « TV »