Forum en péril

nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Re: Forum en péril

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Hermès,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:14)
CITATION (Cordelius,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:09) C'est vrai qu'on ne voit jamais les persos aller aux toilettes dans les séries  :D
Bah c'est pratique sur Atlantis y'a pas besoin de toute à l'égout tu fait un trou dans le sol de la cité et le caca tombe directement dans le mer! :lol:
Je ne voudrais pas jouer le rabageois, mais là on dérive une fois de plus du sujet!
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Non mais vous voyiez le problème??

Ceci est le topic FORUM EN PERIL!! <<<--- donc 3x plus grave encore!! :D

On arrive encore à s'engueuler sur le fait que les "cacas" d'Atlantis vont directement dans l'eau!

RIEN A VOIR!! C'est exactement pile sur ce qui met le forum en péril! (je précise dans le topic Forum en péril!! Le délire total) la honte!!

Pour les engueulades, je propose MSN Messenger, direct, discret et no flood! Pour transférer les adresses, veuillez directement vous envoyer un mail interne-stargate fusion sans passer par un topic.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

a l'origine un forum est fait pour échanger des avis communiquer appendre des chose des autre etc.........
alors pourquoi est ce que dans certains topic il y a 3 personne qui sont partie en fristyle et empêche les autres de repondre et d'échanger des connaissance.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oui mais il s'en creera toujours, tu ne peux empecher aux gens de partir en sucette quelque fois!
Ca m'enerve vous dites qu'on est des gros lourds a délirer, vous vous sentez des gros boss de Stargate qui ne dérive jamais du sujet, vous ne plaisantez pas, et pour vous les autres sont des ptits blagueurs!!!!! :angry:
Franchement j'aime Stargate mais si on peux plus du tout plaisanter ce site va pas faire long feu!
Alors reste dans ton monde pas drole et oublie nous!!!!! <_<
rein of caos trooper
Sergent
Sergent

A VOUS AVEZ TOUT A FAIT LE DROIT de vous exprimer et de vous répondre mais pas avec des réponse genre caca.
MOI UN BOOSS de stargate ;)
Dernière modification par rein of caos trooper le 26 juil. 2005, 17:28, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Le forum est en péril, plein de posts sont effacés <_<
CITATION oui mais il s'en creera toujours, tu ne peux empecher aux gens de partir en sucette quelque fois!
Ca m'enerve vous dites qu'on est des gros lourds a délirer, vous vous sentez des gros boss de Stargate qui ne dérive jamais du sujet, vous ne plaisantez pas, et pour vous les autres sont des ptits blagueurs!!!!! mad.gif
Franchement j'aime Stargate mais si on peux plus du tout plaisanter ce site va pas faire long feu!
Alors reste dans ton monde pas drole et oublie nous!!!!! dry.gif
C'est évident, plus le forum va être restreint, pire ça sera <_<
Dernière modification par Cordelius le 26 juil. 2005, 17:29, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Cordelius,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:28) Le forum est en péril, plein de posts sont effacés  <_<
C'est ce que je constate au moins deux ont été enlevés! C'est quoi ce boxon?
Dernière modification par nantaidsl95 le 26 juil. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Pourquoi est-ce que chaque personne qui crée un sujet n'en serait elle pas responsable ?

Je sais qu'il ne pourrait y avoir un accès libre aux gaters pour modérer les sujets, mais si par exemple je crée un sujet X et que dedans je vois que ça part en bibe, je préviens un modo pour les post à effacer par exemple (un numéro de ref par post par exemple..)
-- ça éviterais les sujets multiples par un seul gater
-- le gater est impliqué, donc il aide les modos
-- Responsabilité implique des sanctions si un sujet est laissé aux flooders...

On aurait ainsi un peu moins de sujet bidon non ?
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

merci les gars d'effacer au fur et à mesure ce que l'on ecrit!
Désolé de m'être emporter, je souhaitais faire partager mon point de vue!
Et si caca ça ne plait pas j'utiliserais le terme de déchets organiques ou de fécès!!!
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Je propose d'ouvrir un topic "SPOILERS LES CACAS D'ATLANTIS" et on continue de dire ce qui met en péril le forum, sur ce topic "FORUM EN PERIL"

Et on pourrait meme ouvrir un topic "GAMINERIES EN TOUS GENRES", laissant nos confrères plus jeunes d'esprit (je parle pas d'âge) s'envoyer des fiongs style "cacas" librement.

<_<

Je suis absolument d'accord avec RaGeDaKiNg!

Mais n'oublions pas de facilités les recherches de Topics pour éviter les doubles-topics
Dernière modification par MoRpheo le 26 juil. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION oui mais il s'en creera toujours, tu ne peux empecher aux gens de partir en sucette quelque fois!
Ca m'enerve vous dites qu'on est des gros lourds a délirer, vous vous sentez des gros boss de Stargate qui ne dérive jamais du sujet, vous ne plaisantez pas, et pour vous les autres sont des ptits blagueurs!!!!! mad.gif
Alors reste dans ton monde pas drole et oublie nous!!!!! dry.gif
Je disais donc, si le forum est trop restreint ça n'arrangera rien.

Merci d'effacer mes posts, je ne fais que donner mon avis <_<
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (MoRpheo,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:31) Je propose d'ouvrir un topic "SPOILERS LES CACAS D'ATLANTIS" et on continue de dire ce qui met en péril le forum, sur ce topic "FORUM EN PERIL"

Et on pourrait meme ouvrir un topic "GAMINERIES EN TOUS GENRES", laissant nos confrères plus jeunes d'esprit (je parle pas d'âge) s'envoyer des fiongs style "cacas" librement.

<_<
oh lala le grand maître a parler!!!
je préfère nettement etre jeune d'esprit qu'être un vieux chiant et raleur!!!
sur ce!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Comme je l'ai dit l'humour est le bienvenu je pense que tout le monde sera d'accord. Mais les banalités et les enfantillages non. Mais bref, deriver sur ce sujet montre le peux d'intérêt que certains ont pour ce forum.

Pour revenir à des choses plus concraites ce n'est pas vraiment les petites dérives qui posent problème, mais les postes d'une phrase qui ne font pas avancer le sujet. Souvent en SMS de plus. Quand j'en vois certains poster des messages de 10 mots pour dire des banalités, je me demande comment leur compte peut encore être ouvert.

Encore une fois on retombe dans la demande d'unem odération plus active. De tels messages devraient être supprimés. Le forum y gagnerait en qualité et en clarté.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:30) Pourquoi est-ce que chaque personne qui crée un sujet n'en serait elle pas responsable ?

Je sais qu'il ne pourrait y avoir un accès libre aux gaters pour modérer les sujets, mais si par exemple je crée un sujet X et que dedans je vois que ça part en bibe, je préviens un modo pour les post à effacer par exemple (un numéro de ref par post par exemple..)
-- ça éviterais les sujets multiples par un seul gater

Pas bête, comme idée. Pour ma part, j'ai vu un certain nombre des topics que j'ai créés partir en live. J'avais envie d'en engueuler quelques uns qui ont abusé. Mais, même si mon avatar représentait un cow boy, ce n'était pas à moi de faire justice. C'était la prérogative des modos. Portant, j'en aurais bien assumé la responsabilité. On devrait creuser l'idée. :rolleyes:
rein of caos trooper
Sergent
Sergent

CITATION ça éviterais les sujets multiples par un seul gater

oui sa arrangerai n peu les chose mais moi je dit que sa se fait pas pour se qui lance les tipoc d'être oblige de balancé des qu'il y a du flood.

ET ON EST DES PERSONNE UN MINIMUM SENSER DONC..........

lepreuchaune cest pas une mauvaise idée pouvoir engeulé :rolleyes:
Dernière modification par rein of caos trooper le 26 juil. 2005, 17:36, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Colonel
Colonel

Olà c'est pas bon ça part en guerre rangée et en réglement de compte là! C'est vraiment mauvais ça et par contre ça peut mettre en péril l'intégrité du forum! <_<

@ rein of caos trooper: vérifie ton orthographe c'est catastrophique! :lol: :lol:
Dernière modification par nantaidsl95 le 26 juil. 2005, 17:36, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:34) Comme je l'ai dit l'humour est le bienvenu je pense que tout le monde sera d'accord. Mais les banalités et les enfantillages non. Mais bref, deriver sur ce sujet montre le peux d'intérêt que certains ont pour ce forum.

Pour revenir à des choses plus concraites ce n'est pas vraiment les petites dérives qui posent problème, mais les postes d'une phrase qui ne font pas avancer le sujet. Souvent en SMS de plus. Quand j'en vois certains poster des messages de 10 mots pour dire des banalités, je me demande comment leur compte peut encore être ouvert.

Encore une fois on retombe dans la demande d'unem odération plus active. De tels messages devraient être supprimés. Le forum y gagnerait en qualité et en clarté.
Ou bien qu'on se pose des questions pour rien aussi :rolleyes:

Y a t-il eu de réels problèmes avec le forum? Je ne crois pas, il y a bien pire ailleurs.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (nantaidsl95,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:35) Olà c'est pas bon ça part en guerre rangée et en réglement de compte là! C'est vraiment mauvais ça et par contre ça peut mettre en péril l'intégrité du forum! <_<
Excuse-moi, mais c'est une idée comme une autre. Si tu n'en a pas de meilleur, ne vient pas critiquer la mienne, je t'en remercie.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bon on se calme ici. Pas la peine de vous faire la guerre. le message de départ partait d'une bonne intention.

Alors on revient dans le sujet, on calme les esprits et on arrête le flood sinon on ferme et les avertissements tombent (c'est pas des paroles ne l'air)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Autant le fermer tout de suite, ce topic ne sert à rien ! On parle dans le vide !!
Vous en pensez quoi, vous les modos et les admins ??

Bien sur que le message de départ part d'une bonne intention, mais après ??
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

CITATION Si comme moi vous appelez de vos vœux, une renaissance de ce forum, il serait judicieux :

> De favoriser la partie consacrée à Stargate plutôt que celle dédiée à la discussion libre.

> De privilégier l’aspect qualitatif et imaginatif des posts plutôt que le quantitatif qui n’a pour seul mérite que la palabre facile et l’ascension en grade conséquente, car à poster sans péril, on se promeut sans gloire.

> Eviter de compromettre l’intérêt du forum en y insérant des messages personnels sans aucune référence au topic soulevé initialement.

> Et enfin de respecter la charte qui recèle les règles fondamentales, d’un forum équilibré, prolixe et respectueux du plus grand nombre.
Hum j'ai bien envie de relancer le débat genre 5 ans après... donc qu'est-ce que vous pensez de ce forum (5ans après ^^) ? A-t-il évolué dans le bon sens ou dans le mauvais sens ? Y-a-t-il des sections à supprimer ou à rajouter ? Bref est-il toujours en péril ou est il sauvé ?
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »