Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Dernier message de la page précédente :

Ce soir on a pu voir la conclusion de pas mal d'intrigues en suspens. Pour ceux qui découvrent la série comme moi, je crois qu'ils ont du passer une bonne soirée. J'aime beaucoup Locke, son attitude très réaliste vis à vis de l'île de et ses survivants, même si j'ai la drôle d'impression qu'il est un peu cinglé au fond ^^, En fait c'est surtout le duo qu'il forme avec Boone qui me faire dire ça, ça fait trop clan dans le clan...

Je comprend pas par contre pour quelle raison Sawyer joue toujours a ce jeu dangereux du méchant gentil. Peut être histoire de draguer Kate ^^,

Enfin bref la série s'intensifie au fur et a mesure et je comprend l'enthousiasme de tout ceux qui l'ont regardée avant nous sur le net, c'est vraiment génial ! (par contre j'ai cru comprendre que tf1 avait un peu niqué le format d'image de la série, mais ils ne l'ont pas censurée (contrairement a la 6 avec les 4400 -- bande de brêles a m6 des fois --)
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Et ben cete serie a l'air vraiment d'enfer rien qu'a en voir vos messages !!!!
Enfin, pas grave je regarderais cette serie sur dvd !! sniff :( :( :( :( :( :( :(
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

je ne sais pas pour vous, mais moi en regardant cette serie que j'adore, j'ai remarqué (et je ne suis pas la seule je crois) que JJ Abhrams connait bien les chiffres....................

47 survivants, 47 artéfacts, "un appareil qui peut prend 47 photos" (dixit marshall).. pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle de la série Alias..
JJ est un maniaque du nombre 47, qui est un nombre premier.... :D :D :D :D

je pense que walt est bien plus important qu'il nous le parait au depart, et franchement je suis degoutée de savoir que :
Spoiler
boone va mourir...... c'etait un de mes persos préférés.... c'est pas juste...
mais si ils y en a qui meurent, ça ne fera plus 47.... alors, que nous réserve JJ, ça j'aimerais bien le savoir...

en tout cas j'adore cette serie, specialement l'acteur terry o'quinn, qui jouait Kendall dans l'autre serie.......(je peux aussi citer greg grunberg, le pilote, qui joue weiss...)
et aussi je suis fan de sawyer... (@ marli : il a des points communs avec sark !!! :lol: )
Dernière modification par lezario le 26 juil. 2005, 22:40, modifié 1 fois.
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

J'ai vu la fin ça y est et bouh... c'est fini avec plein de questions en suspends.
Spoiler
Le gamin qui se fait enlever par les autres : pourquoi ?
Sawyer qui se prend une balle et tombe à la flotte avec Jin qui plonge pour le repêcher.
La fille de Rousseau, Alex sur le bateau des autres
L'écoutille qu'ils réussissent à ouvrir (contre l'avis de Walt et de Hurley). Locke qui décidement poursuit son allégeance à l'île. D'ailleurs pourquoi il ne s'est pas fait bouffer ? et pourquoi les autres ne lui ont pas demandé ce qu'il avait vu de plus que la fumée noire ?
et puis... en fait il y a trop de questions.
Mais j'aime beaucoup ce type de fin avec, dans tous l'épisode, les scènes d'embarquement des passagers qui les a tous conduit à monter dans l'avion ("C'est votre jour de chance, Monsieur" :o )

Vivement la rentrée pour avoir la suite. Espérons que les scénariste fassent aussi bien et que les histoires ne s'essouflent pas.
Dernière modification par Marmotte le 25 juil. 2005, 20:27, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

aïe aïe aïe !! de mieux en mieux cette série !!
Tous les samedis soir, c'est un régal :P ^_^
Je m'attendais pas du tout à ce que Claire refasse surface, j'ai vraiment été surpris !!
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

c'est trop bien cette serie! j'ai regardé les episodes de samedi et ca m'a surprise que personne ne s'etonne de voir un ours polaire dans une ile tropicale... ca a un rapport avec la BD de walt?
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Spoiler fin de saison 2 :
Spoiler
On va savoir pourquoi l'avion s'est écrasé...
Matrix : à ton avis, c'est une coïncidence ?
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (La Sorcière,Mardi 26 Juillet 2005 à 09:04) Spoiler fin de saison 2 :
Spoiler
On va savoir pourquoi l'avion s'est écrasé...
Matrix : à ton avis, c'est une coïncidence ?
Après avoir vu la saison 1 en entier
Spoiler
ça me parait logique que ce soit le système de sécurité de l'île... cette entité brumeuse et noirâtre... en plus j'avais trouvé un lien qui montrait que dès le premier zode, lorsque le réacteur explose sur la plage, il s'agissait de la "chose"
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je suis d'accord,ya trop de trucs bizarres por que ça soit une coïncidence.

Au fait,y avait un mystère qui était résté en suspend,c'était quand jack trouvait le cercueil de son père et qu'il y avait rien dedans,quelqu'un peut expliquer ?
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Sérieux, je ne sais pas si les spoilerman & spoilerwoman de Lost ont vu les épisodes à venir et ceux de la saison 2, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez lire les spoilers de la série alors qu'elle nous réserve plein de surprise !! :blink: Je préfére tout découvrir par surprise en direct devant la téloche, je préfére m'imaginer ce qui va se passer, me faire mon scénar, je préfére rogner mes ongles en attendant le moment où ils nous révélerons ce qu'on veut savoir !!! Mais lire les spoilers (et il doit en avoir des tonnes), ca gâche tout le plaisir... enfin chacun son trip. Vive la génération fast-food... (si vous voyez ce que je veux dire)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

magnifique série, les personnages sont toujours aussi bon il ne reste plus que les flashs back d'Hurley car tous les autres on en a déja eu un peu...

sinon je suis sur que Ethan n'était pas le seul a kidnapper Charly et la fille enceinte et qu'une petite guerre a lieu dans cette ile

quand au monstre, je crois que seul Locke sait a quoi il ressemble et il le fait découvrir petit a petit a tout le monde :rolleyes:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Schumigate,Mardi 26 Juillet 2005 à 11:22) Sérieux, je ne sais pas si les spoilerman & spoilerwoman de Lost ont vu les épisodes à venir et ceux de la saison 2, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez lire les spoilers de la série alors qu'elle nous réserve plein de surprise !!  :blink:  Je préfére tout découvrir par surprise en direct devant la téloche, je préfére m'imaginer ce qui va se passer, me faire mon scénar, je préfére rogner mes ongles en attendant le moment où ils nous révélerons ce qu'on veut savoir !!! Mais lire les spoilers (et il doit en avoir des tonnes), ca gâche tout le plaisir... enfin chacun son trip. Vive la génération fast-food... (si vous voyez ce que je veux dire)
En même temps pour la saison 2 ce sont quelques mises en bouche sur la direction que va prendre la série par les scénaristes.
J'ai vu toute la saison 1 et il ne me viendrait pas à l'idée de lire le résumé des épisodes avant de voir l'épisode. Cela dit maintenant je suis la diff américaine... Alors t'excite pas et garde tes petits jugements pour toi (burger toi-même).
Cela dit, j'ai plein de potes qui me demandent des infos sur la fin de la saison.
Là je trouve ça dommage... Mais ils insistent.
Dernière modification par La Sorcière le 26 juil. 2005, 11:36, modifié 1 fois.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

CITATION (le breton,Mardi 26 Juillet 2005 à 11:32) magnifique série, les personnages sont toujours aussi bon il ne reste plus que les flashs back d'Hurley car tous les autres on en a déja eu un peu...

sinon je suis sur que Ethan n'était pas le seul a kidnapper Charly et la fille enceinte et qu'une petite guerre a lieu dans cette ile

quand au monstre, je crois que seul Locke sait a quoi il ressemble et il le fait découvrir petit a petit a tout le monde :rolleyes:
Comme l'a compris Boone, Locke est le plus intelligent et malin sur cette île... Locke a vu et a résisté au "monstre" au début de la saison, c'est lui qui comprends tout tout de suite, qui saisit chaque personnalité d'un simple regard, qui a compris que le petit Walt avait un don, qui a découvert le "truc" métallique enterré... Locke est le personnage clé pour l'instant.

Sinon j'attends aussi avec impatience le flash back sur Hurley qui est très sympatique. Ils sont tous sympatique il faut dire. Même Swayer commence à mettre de l'eau dans son vin ! lol

Vive les vendredis soirs et vive les samedis soirs ! ! ! !
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

J'ai aussi vu la première saison en entier, et à part pour stargate, je ne lis pas non plus les spoilers (merci qui ? :lol:)

Quand au zode d'hurley c'est définitivement un des meilleurs ;)
Gaet
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 23:24

Message non lu par Gaet »

ça pour etre une super serie c est une super serie,
C'est du jamais vu à la television une serie aussi splendide avec plein de question en suspent:
-Survivre à un tel crash me parait incroyable et si c etait une sorte de Truman show!!!
-Ethan pourait etre un personnel navigant de l avion puiqu il parait pas sur la liste des passagers.
La creme dans la serie est sans conteste les personnages qu on decouvre au fur et à mesure et qui nous paraissent si attachant :rolleyes:
MEGA SERIE
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Message non lu par twee »

La meilleur série après stargate bien sûr ;) je trouve que le concept est original, on ne tombe pas dans le classique des séries américaines en particuliers pour le fait que chaque personnage est important et est bien développé! L'intrigue de chaque épisode est génial, les sénarios tiennent en haleine !
Je dis vive les vendredis et les samedis deux excellentes soirées à passer d'affilé trop cool :rolleyes: !
Dernière modification par twee le 26 juil. 2005, 12:14, modifié 1 fois.
Inco_
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2005, 18:10

Message non lu par Inco_ »

Vous lisez les spoils de Stargate mais pas ceux de Lost... encore c'est compréhensible.
Mais critiquer ceux qui lisent les spoils de Lost... sans commentaire <_< :lol:

En tout cas, la saison 2 vient juste d'être bouclé et peux d'info en sont sortis... on sait seulement ce que la prod veut qu'on sache.
Mais en tout cas, vivement la saison 2, même si j'ai lu les spoils :P
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Message non lu par snake67 »

CITATION (lezario,Lundi 25 Juillet 2005 à 19:56)
en tout cas j'adore cette serie, specialement l'acteur terry o'quinn, qui jouait Kendall dans l'autre serie.......(je peux aussi citer greg grunberg, le pilote, qui joue weiss...)
et aussi je suis fan de sawyer... (@ marli : il a des points communs avec sark !!! :lol: )
Ha oui j'avais même pas remarqué que c'était le gars qui jouait dans alias (pourtant j'aime bien alias :lol: )... enfin bon je l'ador aussi cet acteur pour le moment c'est mon perso préféré alors que dans alias je l'aimais pas trop... surement une histoire de rôle :D
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

Il me semble que sawyer et charly jouent dans le seigneurs des anneaux...
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

CITATION Il me semble que sawyer et charly jouent dans le seigneurs des anneaux...
oui, dominic monaghan (charly) jouait un hobbit ^_^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Merci d'éviter le monoligne tant que possible ;)
Répondre

Revenir à « TV »