Dernier message de la page précédente :
en fait j'aurais préféré un ecran fixe de la porte avec le nom des createur producteur sans musique plutot que c'est trucs horribles.Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
Re: Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
Dernière modification par DynastyGo le 25 juil. 2005, 23:14, modifié 1 fois.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'aime pas la pub ça ne me réjouit pas qu'il y en ait plus, mais les générique de SG1 et SGA étaient trop longs... bine trop longs. La durée de ces mini-génériques est parfaite. Tu n'as pas besoin d 'attendre 150 ans qu'ils se terminent, c'est mieux ainsi, puisque le générique est souvent mis lors d'un cliff.
Non mais tu dois attendre que la pub se termine. Lol quel changement drastique !
Da Cryptum
Da Cryptum
Ca supposerait que je reagrde SG1 et SGA sur m6. Je préfère largement regarder les DVDCITATION (Cryptum,Mardi 26 Juillet 2005 à 14:21) Non mais tu dois attendre que la pub se termine. Lol quel changement drastique !
Da Cryptum

Oui et si un jour M6 prenait la même décision ?
C'est facile de dire ce que tu dis et de ne penser qu'à sois-même, mais le jour ou tu devras supporter cette pub, j'suis pas sûr que tu seras du même avis.
Da Cryptum
C'est facile de dire ce que tu dis et de ne penser qu'à sois-même, mais le jour ou tu devras supporter cette pub, j'suis pas sûr que tu seras du même avis.
Da Cryptum
Ben greensky tu t'enfiche si tu regarde sur DVD tu peut passer le générique.
Bon sinon TMN diffuse pour l'instant le générique de la saison 1 d'atlantis ce n'est peut etre que temporaire pour eviter les poiler et ils mettront peut etre le nouveau a l'arrivé de Ronon Dex.
Bon sinon TMN diffuse pour l'instant le générique de la saison 1 d'atlantis ce n'est peut etre que temporaire pour eviter les poiler et ils mettront peut etre le nouveau a l'arrivé de Ronon Dex.
génial la parodie!!! j'étais morte de rire! surtout quand ils ont repris le générique de Lost et qu'y a un gars qui dit "it makes me think of hobbits".c'est vraiment con! mais c'est clair que le génerique reduit a 10 secondes c'est pitoyable. y'a meme plus la présentation des personnages, et maintenant ils seront présentés pendant l'episode, c'est pas mieux!CITATION (Sikozu Shanu,Lundi 25 Juillet 2005 à 22:48) Je vous conseille de regarder cette vidéo parodie concernant la décision de SciFi de limiter le générique à 10s, c'est vraiment marrant(en anglais bien sûr).
http://brent.wirehedmag.com/temp/seasonnine.zip par mrv3000
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Je ne suis pas du tout de ton avis! Moi jetrouve ça évite de perdre du temps avec des génériques longs qu'on a vu 20 fois, et puis ils sont très bien montés ces deux génériques; enfin des saisons avec un générique clair, concis et précis!CITATION (Matrix2,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:00) c'est vraiment con! mais c'est clair que le génerique reduit a 10 secondes c'est pitoyable. y'a meme plus la présentation des personnages, et maintenant ils seront présentés pendant l'episode, c'est pas mieux!

Merci !!!!CITATION (nantaidsl95,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:13)Je ne suis pas du tout de ton avis! Moi jetrouve ça évite de perdre du temps avec des génériques longs qu'on a vu 20 fois, et puis ils sont très bien montés ces deux génériques; enfin des saisons avec un générique clair, concis et précis!CITATION (Matrix2,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:00) c'est vraiment con! mais c'est clair que le génerique reduit a 10 secondes c'est pitoyable. y'a meme plus la présentation des personnages, et maintenant ils seront présentés pendant l'episode, c'est pas mieux!![]()
Je propose le générique version longue en début de saison, une unique fois, puis les mini-génériques ensuite.
Et c'est pas de l'égoisme, 50 secondes de pub noyées au milieu de 4 autres je vois pas ou est le problème. Au niveau du générique, ça gêne.
Oui pis après de nouveau l'excuse de pas assez de fric, et hop on rajoute des pubs pendant l'épisode. Z'aimeriez avoir autant de pub qu'au states ????
Faut vraiment être taré pour accepter ce genre de chose, désolé du terme mais y en a pas d'autres ...
Da Cryptum
Faut vraiment être taré pour accepter ce genre de chose, désolé du terme mais y en a pas d'autres ...
Da Cryptum
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Je suis assez d'accord avec ça... C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.CITATION (Cryptum,Mardi 26 Juillet 2005 à 22:40) Oui pis après de nouveau l'excuse de pas assez de fric, et hop on rajoute des pubs pendant l'épisode. Z'aimeriez avoir autant de pub qu'au states ????
Da Cryptum
Mais face au dieu Pognon, mieux vaut tendre les fesses tout de suite, à la rigueur ce sera moins douloureux...

- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Pays : France
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Le générique "normal" dure trois plombes ? Pour moi il fait une minute !
Une minute c'est pas la mort !
Sérieusement, même si c'est payant, SciFi abuse. Bientôt y'aura plus de pub dans l'épisode que l'inverse...

Une minute c'est pas la mort !

Sérieusement, même si c'est payant, SciFi abuse. Bientôt y'aura plus de pub dans l'épisode que l'inverse...
mdr
y a même pas la tête des personnages d'Atlantis! C'est franchement trop nul on sait pas qui est qui, c'est à peine si on a le temps de voir SG1... mieux vaut encore rien mettre du tout! 10 sec ça va beaucoup trop vite
!!!

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
pour info il y a autant de pub que de serie :une pub de 5minute toute les 7minutes.
un autre truc bien chez m6 est de mettre tout les episode de clonewars d'affilé(pratique car on peut bien suivre l'histoire) au lieu des 3minutes par jour aux usa
un autre truc bien chez m6 est de mettre tout les episode de clonewars d'affilé(pratique car on peut bien suivre l'histoire) au lieu des 3minutes par jour aux usa
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
c'est dommage j'aimais bien l'ancien générique, ils l'ont reduit à 10sc c'est tros court.
Dernière modification par kio le 27 juil. 2005, 01:22, modifié 1 fois.
Vous avez vu le téléjournal en espagne ? y a une année (voir même plus, déjà !!), j'ai matté le téléjournal et j'ai été scidéré, savez pk ? Y a de la pub en plein milieu et même plusieurs fois !! Pour le téléjournal du soir, le seul programme qu'on peut à la limite regarder à la TV (sans compter les documentaires ui parfois peuvent être aussi intéréssents), en famille et sérieusement pour certains sujets, non ils nous foutent de la pub à gogo, inadmissible !!!! Et enore plus quand j'entend des personnes dire qu'ils acceptent ce genre de chose.
Qu'un mot -> HONTEUX !!!!!!!
Da Cryptum
Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 26 juil. 2005, 23:24, modifié 1 fois.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
moi je dit vive m6.CITATION (Cryptum,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:21) Vous avez vu le téléjournal en espagne ? y a une année (voir même plus, déjà !!), j'ai matté le téléjournal et j'ai été scidéré, savez pk ? Y a de la pub en plein milieu et même plusieurs fois !! Pour le téléjournal du soir, le seul programme qu'on peut à la limite regarder à la TV (sans compter les documentaires ui parfois peuvent être aussi intéréssents), en famille et sérieusement pour certains sujets, non ils nous foutent de la pub à gogo, inadmissible !!!! Et enore plus quand j'entend des personnes dire qu'ils acceptent ce genre de chose.
Da Cryptum
Pour l'instant mais avec la mentalité de certain, j'ai peur (enfin moi m'en tape je matte pas la TV ..) que les choses bougent et plut tôt que vous ne le croyez !
Da Cryptum
Da Cryptum
vive la RTBF il y a 3 ans : pas de pub!! un vrai regale
maintenant ils en ont mis :/, mais ca dure a peine une minute, rien a voir avec M6 ^^
maintenant ils en ont mis :/, mais ca dure a peine une minute, rien a voir avec M6 ^^
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
j'espere que non sinon sa serai tros rasoir.CITATION (Cryptum,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:46) Pour l'instant mais avec la mentalité de certain, j'ai peur (enfin moi m'en tape je matte pas la TV ..) que les choses bougent et plut tôt que vous ne le croyez !
Da Cryptum
en tout cas ça va pas ramener des nouveaux spectateurs. avec le générique d'1 min il pouvait se faire une petite idée de la série mais là....moi je préfère le générique d'1 min ça nous mais dans l'ambiance. avec generique de 10s on se dit: -tiens ils ont pas assez de fric pour faire un grand générique.