Dernier message de la page précédente :
Mat, tu as bon goût c'est tout !
Personnellement je trouve ça très con.
Mais j'avoue que les humoristes et moi, ça fait deux...
Comme quoi...
Dernier message de la page précédente :
Mat, tu as bon goût c'est tout !Oué j'en ai vu quelques uns et franchement j'ai pouffé de rire vaguement une fois mais ça me fait pitié...CITATION (Hermès,Mercredi 27 Juillet 2005 à 10:32) Avez vous vu les sketchs de Brice avant le film, il y en a des excellents (au bar, à la mer, et le cours de cassage)
Je suis désolé mais moi ça me fait rire quand il demande à un crêpier, une crêpe au chocolat fruit de mer!!!![]()
Mais par contre sex and the city, j'accroche pas du tout!
ouah comment t'as cassé le film!CITATION (nantaidsl95,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:01) Je trouve ce film d'une débilité! C'est trop superficiel avec une morale vraiment bidon même pas développée, c'est trop naze!
"On fait une fête ça te dirais de... pas venir! Je t'ai cassé!"
Trouves-t'on plus ridicule????
ben justement c'est ce qui m'a gavé dans les visiteursCITATION (Hermès,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:06)ouah comment t'as cassé le film!CITATION (nantaidsl95,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:01) Je trouve ce film d'une débilité! C'est trop superficiel avec une morale vraiment bidon même pas développée, c'est trop naze!
"On fait une fête ça te dirais de... pas venir! Je t'ai cassé!"
Trouves-t'on plus ridicule????![]()
Je sais que c'est de l'humour potache mais moi ça me fait rire!
C'est vrai qu'après ca devient un peu chiant quand tous le monde reprend le jt'ai cassé... mais ça arrive souvent avec des répliques de films comme par exemple le okay au moment des Visiteurs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit