Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
egeria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : site Alpha

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par egeria »

Dernier message de la page précédente :

moi, j'aime bien les Anciens qui, justement, ne se sont pas pliés aux regles car ils avaient tous des idéaux....mais les autres :war:
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par snake67 »

Et bien moi les anciens je... je m'en fous :P
Non plus sérieusement je les aimes pas particulièrement vu que j'en connais pas à part Oma dessala et l'ancienne (elle je l'adore par contre ^^) qu'on a vu dans atlantis (et aussi l'ancien avec sa machine temporelle... désolé pour les noms j'ai tendance à vite les oubliés ^^) et encore on ne les connaît que très peu !
Sérieusement vous leur reproché qu'ils ne veulent pas intervenir dans des conflits matériels ni aidé les humains... quoi de plus normal sérieusement? Ils se sont élevé à un niveau SUPERIEUR et je vois pas ce qu'ils s'emmerderaient avec des conflits d'intêrets entre les différentes races de l'univers... à mon avis ils doivent bien se marrer à regarder tout le monde se foutre sur la gueule pour... pour rien en fait :lol:

Et puis certains disent qu'ils ne trouvent pas normal qu'ils n'aident pas les humains parcequ'ils sont plus faibles que les autres... faut arrêter de raconter n'importe quoi parcequ'on sait tous que si les humains deviennent les plus fort ils se prennent pour dieu (ex : les américains :P ).

Enfin bon voila tout ce que j'avais à dire j'espère que ça vous aura fait réfléchir... oui oui j'ai bien dit réfléchir ^^
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De Kyra Carter : moi, ça va : ils ont créé des bijoux de la technologie et nous laissent nous en servir. Mais tout de même, se prendre pour des dieux parce ils ont fait l'ascension et ont accès à des pouvoirs impressionnants, et refuser d'aider ceux qui courent à la destructoin, c'est nul ! Moi, je n'ai qu'une chose à ajouter : vive Daniel Jackson, Athar et Oma Dessala, ainsi que tous ceux qui ont enfrein ou vont enfreindre les règles !
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Kyra Carter & Sock Power,Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:52) Mais tout de même, se prendre pour des dieux parce ils ont fait l'ascension et ont accès à des pouvoirs impressionnants, et refuser d'aider ceux qui courent à la destructoin, c'est nul ! Moi, je n'ai qu'une chose à ajouter : vive Daniel Jackson, Athar et Oma Dessala, ainsi que tous ceux qui ont enfrein ou vont enfreindre les règles !
En quoi se prennent-il pour des Dieus?
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par lockey 88 »

Je les apprecie même s'ils sont mystérieux! Mais depuis que j'ai vu le zode 113 d'atlantis! On ne sait pas si ce sont eux qui ont "lancés" ce virus! On reste dans le flou total! Enfin, pour le moment, je n'ai rien contre eux! ^_^
martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par martuf »

moi je les aime bcp. depuis le temps qu'on en entant parler (épisode la cinquieme race dans sg-1). on en aprends enfin sur eux et puis cet univers fantastique j'aime bcp.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par fifth »

franchement autant au debut les anciens etaient une sorte de mythe bien sympa, autant quand on gratte la surface on decouvre une réalité pas trés glorieuse: leurs regles q'ils nous rabachent depuis 3 saisons, sans aucune justification, ca commence à devenir rengaine, les secnaristes devraient peut etre nous faire decouvrir de plus prés cette "civilisation" que l'on puisse comprendere de nous meme pourquoi ils refusent d'intervenir. Je crois q'en montrant les anciens comme de quasi dieux, les scenaristes ont fait une grosse connerie, mais peut etre qu'ils ne pensaient pas à l'epoque lancer Atlantis. Vu leur puissance demesurée, il va pas etre faccile de leur donner un role plus important, sinon il n'y aurait plus de serie.

Spoiler
Quand à la "punition" reservée à oma dans l'episode 818, je compare ca à l'attitude des nazis qui n'hésitaient pas à envoyer une divuision blindée raser une ville et ses habitants en represaille aux actes de la résistance planquée dans les bois alentours. franchement sur ce coup la je dit: AU CHIOTTES LES ANCIENS
Ca demontre bien que ce peuple a toujours été arrogant, egoiste et "nationaliste" en diable, melme du temps ou ils etaient encore non accentionés. Je ne serrais d'ailleurs pas surpris que le virus anti humains soit de leur cru et destiné à servir d'arme de terreur contre des humains un peu trop enervés.
Dernière modification par fifth le 28 juil. 2005, 18:25, modifié 1 fois.
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par zek882 »

J'ai voté beaucoup et je m'explique :

J'ai lu toutes les pages et je crois que certains ont une mémoire sélective....

Analysons la réaction d'une planète où les habitants ne sont pas près mais où les aciens apportent leurs technologies.

Boum..... Une guerre et le peuple aidé se voit détruit pas les ascensonnés...

Mais où, dans quel épisode 5X03 Ascension A revoir pour certain !!!!

Conclusion, il ne faut pas aider les peuples pas encore assez sages......

Sinon bonjour la catastrophe.

Je vous rapelle pour l'histoire que la série évolue dans le présent

soit pendant que les africains meurent de faim et qu'Israël et la Palestine ne se mettent pas d'accord pour
pour .....
pour .....
Oui oui Une partie de territoire.

On est vraiment loin d'être prêt....

Alors, ils sont là, ils observent mais n'interviennet pas pour que nous apprenions même si ça doit nous détruire...

Malgré tout, il laisse derière eux des technologies et nous laissent les utilisés pour tenté de nous faire évolué !!!

Les anciens sont bons nous sommes leurs enfants, ils sont nos parents qui veillent....
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par chef asgard kisekichi »

CITATION franchement autant au debut les anciens etaient une sorte de mythe bien sympa, autant quand on gratte la surface on decouvre une réalité pas trés glorieuse: leurs regles q'ils nous rabachent depuis 3 saisons, sans aucune justification, ca commence à devenir rengaine
il me semble que la raison de leur règle c'est parceque a cause d'eux les wraiths se sont développés et pour ne pas assumer leur actes il n'interviennent plus entre les peuples et laissent la nature se faire
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par DynastyGo »

Ben jamais dit explicitement mais peut etre vient de la en effet. Mais quand meme certaines regles un peu abusé voir épisode de M6 la semaine prochaine
Spoiler
Qui ne donne pas vraiment une bonne image des anciens
RamsesII
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 juil. 2005, 13:43
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par RamsesII »

pour ma part les ancien son un gd peuple la vancer technologik est enorme de leur part mai ds le caractere g prefere les asgard ils son plu mignon et plus drole
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Flo »

CITATION (RamsesII,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:22) pour ma part les ancien son un gd peuple la vancer technologik est enorme de leur part mai ds le caractere g prefere les asgard ils son plu mignon et plus drole
merci d'éviter le SMS, les abréviations et autres fautes ;)
Nonchero
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 27 juil. 2005, 22:10
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Nonchero »

Moi j'ai voté a la folie car je trouve leur technologie passionnante et que des gens dises que se serais mieux que les anciens n'existe pas dans le film c'est bete car le film n'existerais tout simplement pas car ils sont les ancestres des habitants de la terre et que atlantis non plus n'existerais pas .
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Alex »

aimez-vous les anciens ? :huh:

Oui !!!!!! :)
mohu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 juil. 2005, 11:06
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par mohu »

il ne sont pas très malins car ils sont très avancés technologiquement mais il ne sont pas capable de se servir des machines très puissantes qu'ils crééent comme la machine que SG1 vont trouver dans la saison 8(celle qui a detruit les replicateurs)et comme la machine a voyger dans le temps.
C'EST FOU QUAND MÊME!!! :blink:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par DynastyGo »

Heu biensure qu'ils se servent de cette machine y'a juste le temps ou soit ils ont eut des problemes ( un jour sans fin ) ou alors ils ont décidé de ne pas l'utiliser car trop dangereux ( puddle jumper modifié ).
Spoiler
Mais la machine de Dakara ils s'en servent grace a ca qu'ils ont créé la vie je crois
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Effectivement c'est l'arme de Dakara qui a vraisemblablement créé la race humaine. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 29 juil. 2005, 12:24, modifié 1 fois.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Hermès »

moi j'aime surtout les anciennes, elles ont beau avoir de l'age elles sont quand même sympa :D
Chaya Sar l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

moi j adore les anciens et pi c est normal qu'ils n interviennent pas surtout avec le peuple de la terre qui nest carement pas assez sage y a qu'a voir ce qui se passe chez nous et puis ca serai dommage de s'elever pour garder des sentiments comme la haine l orgueil . et puis meme s il ne sont pas intervenus ca n'a pas empecher SG1 ou SGA de gagnés grace aux technologies laisses derriere eux.
en plus c'est dans leur philosophie c'est comme de toutes facon il y aura toujours goauld ou wraith ou equivalent sa ne sert a rien de les eliminés si c est pour que dans 10000 ans il y ait une nouvelle race pareil.
Piléa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : dans ma maison

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par Piléa »

moi, je les aime beaucoup, car apres tout, ils n'etaient pas obligés de laisser la cité en sommeil, ils ont créés tout ce qui nous a permis de voyager, de nous ouvrir aux autres (porte etc). Et puis, ils ne sont pas tous si attachés a leurs regles, Oma desala (desolée pour l'orthographe :unsure: ), où cet ancien qui a accepté d'aider Elizabeth la premiere fois où ils sont venus ....

Ce sont des gens peut-etre un peu (beaucoup) obtus, mais ca ne m'empeche aps de beaucoup les aimer :D
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par darkares »

ba si les etres superieur au niveau technologique n'aident pas ceux qui lui sont inferieur c'est tout simplement pour eviter des catastrophe du genre de celle qui été arrivé au peuple qu'avait aidé les Tolans.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit