Dernier message de la page précédente :
moi, j'aime bien les Anciens qui, justement, ne se sont pas pliés aux regles car ils avaient tous des idéaux....mais les autres
Dernier message de la page précédente :
moi, j'aime bien les Anciens qui, justement, ne se sont pas pliés aux regles car ils avaient tous des idéaux....mais les autresEn quoi se prennent-il pour des Dieus?CITATION (Kyra Carter & Sock Power,Mercredi 27 Juillet 2005 à 20:52) Mais tout de même, se prendre pour des dieux parce ils ont fait l'ascension et ont accès à des pouvoirs impressionnants, et refuser d'aider ceux qui courent à la destructoin, c'est nul ! Moi, je n'ai qu'une chose à ajouter : vive Daniel Jackson, Athar et Oma Dessala, ainsi que tous ceux qui ont enfrein ou vont enfreindre les règles !
il me semble que la raison de leur règle c'est parceque a cause d'eux les wraiths se sont développés et pour ne pas assumer leur actes il n'interviennent plus entre les peuples et laissent la nature se faireCITATION franchement autant au debut les anciens etaient une sorte de mythe bien sympa, autant quand on gratte la surface on decouvre une réalité pas trés glorieuse: leurs regles q'ils nous rabachent depuis 3 saisons, sans aucune justification, ca commence à devenir rengaine
merci d'éviter le SMS, les abréviations et autres fautesCITATION (RamsesII,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:22) pour ma part les ancien son un gd peuple la vancer technologik est enorme de leur part mai ds le caractere g prefere les asgard ils son plu mignon et plus drole
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit