Quelle est la race la plus évoluée?

Répondre
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Valenciennes (59)

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Fazaam »

Dernier message de la page précédente :

A vrai dire j'hésite entre les Nox et les Anciens
N'oublions pas que ces derniers ont crée les chapp'ai !!!
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

les anciens etaient les plus evolués avant leur acention. SEulelment il ont fait le choix de se "retirer" et de ne pas utiliser leur nouvelles facultés, ce qui fait que l'on ne peut pas vraiment les inclure dans le classement.

à mon avis ca ce joue à egalité entre les nox et les asgard, les nox ettant certes moins evolués technologiquement (et encore c'est pas sur) mais il ont pour eux leur sagesse et leur espece est encore viable.

Les asgards ont certes une armée trés puissante, et des technologies evoluées mais il n'ont ni la sagesse, ni l'inteligence tactique, et enore moins le raisonement logique.

Pour moi les nox gagnent d'une trés, trés courte tete, mais les asgards peuvent remonter si il arangent leurs problemes.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

t'a toujours pas fait ton resumé sur les humains!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

CITATION (Flo,Jeudi 23 Septembre 2004 à 15:58) je relance un sujet qui a par le passé déchainé les passions: quelle est selon vous la race la plus évoluée, sur tous les plans???
euh Flo, va falloir payer des droits d'auteur pour se sujet!!!! :D lol!!!
Budvar/Kree
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (mat vador,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:43) t'a toujours pas fait ton resumé sur les humains!
Tu peux le lui demander par MP, évite de polluer le topic stp... Merci. ;)
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Docteur McKay,Jeudi 23 Septembre 2004 à 19:55) Et pourquoi pas la race, ou plutot la personne qui a crée URGO?

Et, la race des doubles robotiques, ils sont aussi très avancée technologiquement. Dommage qu'il n'en reste plus que un, Harlan.
toi tu vien de voir le zode de stargate se soir!!!!mdr
PS: dsl flo, j'aurai du édité.... :war:
PS2: excuse moi Budvar/kree
Budvar/Kree
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Message non lu par Budvar/Kree »

CITATION (jeremie,Jeudi 23 Septembre 2004 à 21:07) Ps2: je n'ai rien demandé au petit cochon rose qui ne comprend pas lhumour humain... :rolleyes:
Si tu lis bien mon post, tu verras que je ne parlais pas à toi... ;)
zordanne

Message non lu par zordanne »

Je pense en premier aux Nox

Ils son trés devellopés technologiquement mais aussi dans la tete. Si tout le monde pensait comme eux, ca serait la solution a presque tout les problémes.
Mais bien sur, il faut des personnes comme Ben Laden ou Bush <_<

je sors...
sphax
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:12

Message non lu par sphax »

A mon avis la race la plus évoluée est celle des furlings mais bon on connait pas grand chose sur eux et comme je peut pas en dire plus ( top secret ) sinon :zat01:
le meilleur est encore a venir mais bon on rencontreras peut etre cette race que dans un film futur parcque la ca semble difficile a introduire pour la fin de la saison
enfin je sais pas qu'est ce que vous en pensez des furlings?
rockthat
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55

Message non lu par rockthat »

CITATION (fifth,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:32) Les asgards ont certes une armée trés puissante, et des technologies evoluées mais il n'ont ni la sagesse,  ni l'inteligence tactique, et enore moins le raisonement logique.
Tu as compris ça d'eux ? On a pas les mêmes conceptions de la sagesse, l'intelligence tactique et du raisonnenement logique...

Exemple: Quand le Major Carter est venu aider les Asgards contre les réplicateurs, il (oui je sais c'est elle) a donné un plan totalement absurde pour détruire les trois vaisseaux infestés de réplicateurs. D'ailleurs Thor ne voulait pas le faire, c'était pas de sa nature de penser comme ça.

Les Asgards sont évidemment très sage, ont un raisonnement logique et quand à l'intelligence tactique, à part sous estimer les adversaires, ils viennent jouer les bourrins contre les vaisseaux mères Goa'ulds. (3 contre un).
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Les Anciens sont par évidence même les plus évolués.

Ils ont créer la portes des étoiles.
Ils ont créer une machine à faire des boucles temporelles.
Leurs technologie d'un simple avant post à détruit à elle seul toute la flotte de Anubis.
Ils ont permis à Anubis de s'élevé (mais c'est pas très brillant ça mais tk c'est pas grave, il l'ont faite pareille)
Les Asgaurds semble les envier, ils ont qu'une faible partie des connaissance ancienne.
Ils ont découvert les secret de l'ascension.
Ils ont créer Atlantis.

*** Spoilers 8.01 ***
Peuvent rêglé le problème réplicateur en moins de deux
*** Fin ***

Mais si certain ici disent qu'ils sont disqualifié moi je dirais les Asguards.

Les Réplicateur ne sont que des machines tout ce qu'ils savent faire c'est se répliquer.
Diplomatique = null
Biologique = c'est assez rustique (petite plaquette de métal).
Millitaire = Pas de fusil, pas de bouclier, rien dutout, de plus ils n'attaque seulement ceux qui les enlève de se répliquer.
Intelligence = Ce sont que des stupides machine donc on repasera.

Les Nox, ils sont p-e les plus évolués mais selon ce qu'on a vue et ce qu'on peut imaginer.

Diplomatique () = Les tollans les avaient bien choisi comme juges ils doivent être assez bon.
Biologique = Assez fort, ils peuvent faire disparaître et revivre n'importe quoi ou presque.
Militaire = Je ne crois pas qu'ils aient des armes même défencives, le "plus vieux" Nox le disais, nous cacher est notre seul défence.
Intelligence = Excelents, ils le sont peu-être même plus que les Anciens, après tout leurs races n'est pas disparu eux.

Les Furlings.

Personne n'a jamais vue alors...

Les Gaz meers

Leurs technologie est assez avancé, la terraformation (rapide), si ils avaient une banque de données de leurs races c'était surement pour la reconstruire (ça doit pas être simple faire ça).

Coté militaire on a jamais rien vue sauf p-e que le vaisseau a détecté le réacteur à naquada et ce très tardivement.

Diplomatique = très pacifique, ils voulais choisir une planête sans aucun habitants. Mais pour des rencontres diplomatique prochaine avec la terre oublier ça, du soufre c'est dure à faire assimiler par nos pauvres poumons.

Reste les Asguards

Militaire = Les grand gagant de la galaxie, les goa'ulds n'osent toujours pas trop les défi ils doit avoir une raison.
Technologie = Très supérieur seulement que du à leurs trop vite évolution, ils ont perdu leurs sexe, et le clonage est après les exterminer à petit feu.
Donc il sont juste trop avare de technologie c'est ce qui est après causer leurs pertes.
Diplomatique = Excelente et tout.

Quand pensez-vous
rockthat
Sergent
Sergent

Le Problème est que les Anciens sont hors course et ont choisi de l'être. Les seules banques de données ont été détruites par la Tauri afin de ne pas être exploitées par Anubis. Reste la ville d'Atlantis et encore elle n'a pas dévoilé tous ses secrets.
L'avenir nous le dira pour les Anciens.

Concernant les autres races, d'après ce qu'on sait, on ne peut que jurer Asgard pour l'instant.
CITATION Les Réplicateur ne sont que des machines tout ce qu'ils savent faire c'est se répliquer.
Diplomatique = null
Biologique = c'est assez rustique (petite plaquette de métal).
Millitaire = Pas de fusil, pas de bouclier, rien dutout, de plus ils n'attaque seulement ceux qui les enlève de se répliquer.
Intelligence = Ce sont que des stupides machine donc on repasera.
On en est plus au simple stade du réplicateur bête. IL est devenu méchant, possédant sa propre opinion et n'a plus que le but de se répliquer. A l'avenir, les réplicateurs vont passer au stade de créatures composées de Neutronium. C'est déjà bien parti. D'ailleurs, ils se passeront bientôt de leur forme primaire qu'est l'insecte réplicateur. S'ils ont choisi de se replier c'est déjà une forme de diplomatie. Fuir pour mieux rebondir. Au niveau militaire, ils ont montré qu'ils pouvaient constituer un vaisseau et lancer des missiles réplicateurs. Ce sont des armes intelligentes comme nos têtes chercheuses.

Je ne crois pas que les réplicateurs soient hors course avec ça.
karlfranz
Major
Major

Il n'a seulement 1 seul réplicateur qui peut penser "comme un humain". Mais je sais pas si il a la possibilité de créer d'autre réplicateur qui pense. Et s'il le peut le fera t'il.

S'il veut tout les gouverner pour qu'ils l'écoutent tous de façon aveugle il doit être le seul. Et à part numéro 5, #4,#3,#3,#2 et #1 ne voulaient seulement que se répliquer (l'épisodes ou on les voie pour la premiere fois). Donc ils sont encore de simples machines.

Le Vaisseau Spatiale Réplicateurs était assez rustiques. Et encore plus les missilles, c'était d'ailleurs pour ça qu'ils traverse le bouclier Asgaurds. C'est selon moi le même principe que les flèches qui traverse les champs protecteur Goa'ulds.
rockthat
Sergent
Sergent

Les réplicateurs étaient à deux doigts d'écraser les Asgards.
Pour la petite info, Cinq a déjà crée la réplique de Carter, donc #6 comme tu dis... faut suivre <_< :war:
karlfranz
Major
Major

c'était pas un soilers ça?

Oui c'est le cas, mais rien n'indique que #6 soit "humain" comme #5.

Si c'est le cas c'est bon signe c'esy #6 qui va causer la perte de #5 et de la race réplicateur j'en suis sur. C'est l'ironie du sort.
rockthat
Sergent
Sergent

- 8x01 un nouvel ordre.
- Oui ironie du sort les réplicateurs peuvent disparaître par eux mêmes mais je n'y crois pas :P
#6 désintégrera #5 et créera #7, à savoir O'Neill en réplicateur :)
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef

desolé, j'ai pa réussi à sup se message...
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (rockthat,Vendredi 24 Septembre 2004 à 00:21) Le Problème est que les Anciens sont hors course et ont choisi de l'être. Les seules banques de données ont été détruites par la Tauri afin de ne pas être exploitées par Anubis.
[/QUOTE]
comment tu le sais toi que les humains ont détruits toutes les base de donné contenant les connaissances des anciens???c'est di nul par qu'il n'y avait que 2 de ces engins dans la(es) galaxie(s).....moi je pense q'il y en a d'autre!!!j'en sui meme convainqu....mais sa, c'est un avis personel!
sur ce, salut! :anno:
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

pourrais-tu éditer tes messages s'il te plait ?

Merci

Mandragorane
Newser SG-Fusion
martuf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21

Message non lu par martuf »

moi j'ai deux réponse:
_les nox on a l'impréssion qu'il vivent à l'age de pierre mais c'est que tout simplement ils n'ont pas envie de se faire chier à évoluer(La pareese c'est la meilleur des invenssions). Sans rire en étant pacifique et en se cachant par exemple ils ont inventés un bouclié sans sans rendre compte. Si leur puissance d'attaque est nul(vu qu'ils sont pacifiste et qu'ils n'ont pas d'armes) leur puissance de défense et la plus éfficace que j'ai vu dans tous les episodes de stargte.
seul bémol à mon topic c'est que là on ne parle que sur le plan militaire, pour le reste se sont un peu des chemanou.
_Deuxième hypothèse la taur'i. Se sont un des seuls peuples qui se font pas bouffés tout cru par les autres(c'est auusi applicable pour les nox).De plus ils ont une capacité a évoluer. comparé la saison 1 et la saison8 vous comprendrer se que je veux dire.

au point ou j'en suis je peut encore écrire ca: Ma thèse est un peu farfelue mais faut avouer que ca tient un peu la route. et si vous lisez cette dernière phrase vous avez du courage.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Le problème avec les Nox, c'est qu'ils sont pacifique, ca va caser leur perte, comme les anciens ou les Tollans qui sont a mon avis le peuple le plus évolué...Ils arrivent a construire des portes eux aussi :gate: :gate:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »