Dernier message de la page précédente :
A vrai dire j'hésite entre les Nox et les AnciensN'oublions pas que ces derniers ont crée les chapp'ai !!!
Dernier message de la page précédente :
A vrai dire j'hésite entre les Nox et les Ancienseuh Flo, va falloir payer des droits d'auteur pour se sujet!!!!CITATION (Flo,Jeudi 23 Septembre 2004 à 15:58) je relance un sujet qui a par le passé déchainé les passions: quelle est selon vous la race la plus évoluée, sur tous les plans???
Tu peux le lui demander par MP, évite de polluer le topic stp... Merci.CITATION (mat vador,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:43) t'a toujours pas fait ton resumé sur les humains!
toi tu vien de voir le zode de stargate se soir!!!!mdrCITATION (Docteur McKay,Jeudi 23 Septembre 2004 à 19:55) Et pourquoi pas la race, ou plutot la personne qui a crée URGO?
Et, la race des doubles robotiques, ils sont aussi très avancée technologiquement. Dommage qu'il n'en reste plus que un, Harlan.
Si tu lis bien mon post, tu verras que je ne parlais pas à toi...CITATION (jeremie,Jeudi 23 Septembre 2004 à 21:07) Ps2: je n'ai rien demandé au petit cochon rose qui ne comprend pas lhumour humain...![]()
Tu as compris ça d'eux ? On a pas les mêmes conceptions de la sagesse, l'intelligence tactique et du raisonnenement logique...CITATION (fifth,Jeudi 23 Septembre 2004 à 20:32) Les asgards ont certes une armée trés puissante, et des technologies evoluées mais il n'ont ni la sagesse, ni l'inteligence tactique, et enore moins le raisonement logique.
On en est plus au simple stade du réplicateur bête. IL est devenu méchant, possédant sa propre opinion et n'a plus que le but de se répliquer. A l'avenir, les réplicateurs vont passer au stade de créatures composées de Neutronium. C'est déjà bien parti. D'ailleurs, ils se passeront bientôt de leur forme primaire qu'est l'insecte réplicateur. S'ils ont choisi de se replier c'est déjà une forme de diplomatie. Fuir pour mieux rebondir. Au niveau militaire, ils ont montré qu'ils pouvaient constituer un vaisseau et lancer des missiles réplicateurs. Ce sont des armes intelligentes comme nos têtes chercheuses.CITATION Les Réplicateur ne sont que des machines tout ce qu'ils savent faire c'est se répliquer.
Diplomatique = null
Biologique = c'est assez rustique (petite plaquette de métal).
Millitaire = Pas de fusil, pas de bouclier, rien dutout, de plus ils n'attaque seulement ceux qui les enlève de se répliquer.
Intelligence = Ce sont que des stupides machine donc on repasera.
[/QUOTE]CITATION (rockthat,Vendredi 24 Septembre 2004 à 00:21) Le Problème est que les Anciens sont hors course et ont choisi de l'être. Les seules banques de données ont été détruites par la Tauri afin de ne pas être exploitées par Anubis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot