Dernier message de la page précédente :
Tu préfere etre Anubis pour faire le bien alors mais toi sous tritonine, change de geule tu fait peur a voir et surtout rejoint la resistance anti méchant goaul'd .( je parle comme si t'était Anubis ) lol
Dernier message de la page précédente :
Tu préfere etre Anubis pour faire le bien alors mais toi sous tritonine, change de geule tu fait peur a voir et surtout rejoint la resistance anti méchant goaul'd .houpsCITATION (Hermès,Vendredi 29 Avril 2005 à 15:36) Je crois que tu te trompe Osiris en faite est un mâle et il a pris une hôte femelle car il n'avait pas le choix c'était Isis sa femelle!!!![]()
CITATION Je crois que tu te trompe Osiris en faite est un mâle
Les Goa'uld n'ont pas de sexe, il n'y a que les Reine qu'on peut assimiler à des femmelles, et encore ce n'est qu'un rôle. Tout ça est dit dans la série.CITATION c'est Isis la femelle
Fais gaffe a ce que tu dis on comprend rienCITATION (chaos Anubis!,Vendredi 29 Avril 2005 à 17:17) moi c sen ehsiter Anubis tout puissant, je le connais mieux que kui même!
VIVE ANIBIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Car il a toujours pris des hôtes mâles avant c'est tout.CITATION (Hermès,Vendredi 29 Avril 2005 à 17:17) Je suis d'accord avec toi mais dans un zode je sé plus lequel Zipacan à l'air étonné qu'Osiris est choisi un corps de femme!!!![]()
oui mais il et pas vraiment aimer de teal'c et c'est pas cool de pas être aimer de teal'cCITATION (Anubis_31,Jeudi 28 Juillet 2005 à 02:49) Yu, trop vieux ; Ra, intouchable ; Anubis : trop puissant (malgres tout c'est mon pseudo, je lui vous un culte !!!)
Mais je prefererai etre Apophis car :
-il revient toujours et toujours....
-Il a la classe
-Il est pathetique !!!!
Haha
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit