Dernier message de la page précédente :
le daedalus est plutot aplati .[SPOILER]Daedalus ou Promethe ???
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
Re: [SPOILER]Daedalus ou Promethe ???
Dernière modification par pesoto le 26 juil. 2005, 23:26, modifié 1 fois.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Justement il a une meilleure pénétration dans l'air!CITATION (pesoto,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:25) le daedalus est plutot aplati .

moi je pensais qu'il aurait eu un design assez similaire au Prométhée (au vu des plans dans moebius). mais là il est carrement différent. Personnelement je préfère le Prométhée au niveau design. je trouve ça classe le poste de commandement en hauteur et les réacteurs sur les cotés. j'aime moins le Dédale avec ses réacteurs a l'arrière et sa forme allongée et aplatie, ça fait moins aérodynamique (même si dans l'espace on s'en fout)
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
c'est vrai que le promethée a un beau design.CITATION (gwelan,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:29) moi je pensais qu'il aurait eu un design assez similaire au Prométhée (au vu des plans dans moebius). mais là il est carrement différent. Personnelement je préfère le Prométhée au niveau design. je trouve ça classe le poste de commandement en hauteur et les réacteurs sur les cotés. j'aime moins le Dédale avec ses réacteurs a l'arrière et sa forme allongée et aplatie, ça fait moins aérodynamique (même si dans l'espace on s'en fout)
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi avec ces 2 baies pour les X-302, son ZPM pour l'alimenter et un cher asgard pour controler certains systèmes !CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:01) Le Deadalus a quand même un design bien plus abouti pour un vaisseau. On sent l'inspiration Asgard. Il y a plus de place pour les chasseurs et un Asgard pour piloter sa technologie, donc moins de problèmes. Et puis bien sûr le vaisseau a été construit pour intégrer la technologie Asgard, et c'est pas du bricolage comme sur ce pauvre Prometheus.
Et quelqu'un connait les dimensions du Dédale ??
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
c'est quoi le dedal?CITATION (o'neill et sam,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:48)Je suis tout à fait d'accord avec toi avec ces 2 baies pour les X-302, son ZPM pour l'alimenter et un cher asgard pour controler certains systèmes !CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:01) Le Deadalus a quand même un design bien plus abouti pour un vaisseau. On sent l'inspiration Asgard. Il y a plus de place pour les chasseurs et un Asgard pour piloter sa technologie, donc moins de problèmes. Et puis bien sûr le vaisseau a été construit pour intégrer la technologie Asgard, et c'est pas du bricolage comme sur ce pauvre Prometheus.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
La Version francaise du Daédalus !CITATION (pesoto,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:49)c'est quoi le dedal?CITATION (o'neill et sam,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:48)Je suis tout à fait d'accord avec toi avec ces 2 baies pour les X-302, son ZPM pour l'alimenter et un cher asgard pour controler certains systèmes !CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:01) Le Deadalus a quand même un design bien plus abouti pour un vaisseau. On sent l'inspiration Asgard. Il y a plus de place pour les chasseurs et un Asgard pour piloter sa technologie, donc moins de problèmes. Et puis bien sûr le vaisseau a été construit pour intégrer la technologie Asgard, et c'est pas du bricolage comme sur ce pauvre Prometheus.
Dédale=Deadelus mais en français, comme Prométhée pour Prometheus
Sinon je pense que le Dédale est plus grand que le Prométhée mais les dimensions exactes....
Sinon je pense que le Dédale est plus grand que le Prométhée mais les dimensions exactes....
Dernière modification par gwelan le 26 juil. 2005, 23:55, modifié 1 fois.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
ah ok mérci pour l'infosCITATION (gwelan,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:52) Dédale=Deadelus mais en français, comme Prométhée pour Prometheus
Sans aucun doute pour moi le meilleur des deux c'est le deadalus, il est plus beau, il est structurellemnet parlant tres different du promethe, il est plus puisant, enfin c'est le mieux quoi ....

oui mais on l'a déjà vu avec les répliquateurs parfois ça ne sert à rien d'avoir le plus puissant des vaisseaux!CITATION (Mik,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:34) Sans aucun doute pour moi le meilleur des deux c'est le deadalus, il est plus beau, il est structurellemnet parlant tres different du promethe, il est plus puisant, enfin c'est le mieux quoi ....![]()
![]()
![]()
Le promethée est quand même pas mal faut pas exagérer, il ira pas à la casse tout de suite.
C'est vrai que ça nous sert beaucoup dans l'espace.CITATION (nantaidsl95,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:26)Justement il a une meilleure pénétration dans l'air!CITATION (pesoto,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:25) le daedalus est plutot aplati .![]()
![]()

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
CITATION (Lantien,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:40)C'est vrai que ça nous sert beaucoup dans l'espace.CITATION (nantaidsl95,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:26)Justement il a une meilleure pénétration dans l'air!CITATION (pesoto,Mardi 26 Juillet 2005 à 23:25) le daedalus est plutot aplati .![]()
![]()
lol

- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
je préfaires le deadalus (plus beau plus puissant connection avec ZPM) le Prométhée est bon pour la casse ou pour passé pour primitif vaisseau face au x réplicateurs lol 

je pense que si deja on reussissait a construire un vaisseaux comme le promethée de nos jours, on dirait pas qu' il est bon pour la casse...lol.au contraire on en serait plutot fier.
mais sinon c' est vrai que le dedale est beaucoup plus stylé et aboutit que le promethée.

mais sinon c' est vrai que le dedale est beaucoup plus stylé et aboutit que le promethée.
je vien de regarder the siege part 3 et je me pose une question:le daedalus transporte t'il des F-302 ?
car contre les darts wraiths je n' en ai vu aucun...
merci
car contre les darts wraiths je n' en ai vu aucun...
merci
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Tu as la possibilité d'éditer tes posts afin de ne pas faire de double post.
Oui le Daedalus, transporte des F302.
Oui le Daedalus, transporte des F302.
Oui le deadalus embarque 12 F-302. (Voir l'épisode suivant Intruder.) Et les Darts ont en voit bien dans The Siege part 3 quand même. 

tu parles tout les mérite serais pour les américain ! j'aime bien stargate mais c'est trop américanisé ! mais bon après c'est un autre débat qu'il faut mieu pas abordé :=)CITATION (abyssion,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:56) je pense que si deja on reussissait a construire un vaisseaux comme le promethée de nos jours, on dirait pas qu' il est bon pour la casse...lol.au contraire on en serait plutot fier.![]()
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Moi je dis (enfin je redis!!) : "Promethee, tu es beau, tu es grand, tu es l'Unique !!!!"
NE ME QUITTE PAS>>>>>

NE ME QUITTE PAS>>>>>

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
bon bah pour ma part g prefere largemen le Promethee g le trouve plus style ke le daedalus mai c peu etre a cause de l habitude de voire le promethee et ke l on a a peine vu le daedalus mai g espere ke leur prochain vaisseau sera bcp plus bo kil ressemblara aux o'neil