Dernier message de la page précédente :
Il faut savoir queSpoiler

tandis que
Dernier message de la page précédente :
Il faut savoir queCITATIONSpoiler
Shep a une réaction allergique envers l'asgard
Harrisson Ford?CITATION (marli,Jeudi 28 Juillet 2005 à 14:56) M'enfin les garçons, il fait 36° à l'ombre et on balance des photos comme ça à moi, n'empeche que sur la deuxième photo de RageDaKing la petite fille le regarde avec dévotion, elle a compris que c'etait le meilleur.![]()
Et d'ou sort cette photo lepreuchan ? On dirait Harisson ford![]()
Allez on va créer le mouvement "Ensemble contre McKay".CITATION (Himuraken,Jeudi 28 Juillet 2005 à 14:32) toujours fan de mckay a ce que je vois,autant que moi plus les épisodes sont diffuser plus je le deteste lol, unbon steak de mckay agrementer d'une béarnaise serait bien bon pour un wraith et comble de l'humour le tout serait relever 'une pincée de citron o/
Peter wingfield qui jouait Methos, et Tanith a joué aussi dans X men2. Il joue un sergent au service du général Styker.CITATION (Hermès,Jeudi 28 Juillet 2005 à 15:07) Mac Kay enfin l'acteur a joué dans Highlanderalors là je suis surpris, j'en ai vu pas mal mais je ne me souviens pas de lui.
Je sais que celui qui joue le traitre des Tokra : Tanit était Methos dans Highlander la série mais Mac Kay?????
Allez, Marli. Je vais être gentil et te mettre un lien avec des photos extraites de tous les films avec David hewlett. Par contre, prend d'abord des médicaments pour le coeur parce que ça surprend.CITATION (marli,Jeudi 28 Juillet 2005 à 15:11) @ lepreuchaun : désolé pour le pseudo, voila je l'ecrirais 100 fois.![]()
N'hesites pas à mettre des médicaments, j'ai pris ma bouteille de sirop contre l'anxiete avec moi
A l'amour
Il rend aveugle mais surtout idiot![]()
QUOI ??????CITATION (soshell) Allez on va créer le mouvement "Ensemble contre McKay".
Perso, je le trouve très bien sur ces photos. Mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas trop au Mc Kay de Stargate.CITATION (Chrystal,Jeudi 28 Juillet 2005 à 15:17) Merci leprechaun![]()
![]()
Apparement marli n'a plus l'air très bien là![]()
QUOI ??????CITATION (soshell) Allez on va créer le mouvement "Ensemble contre McKay".![]()
![]()
non faut pas faire un truc comme ça
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit