Dernier message de la page précédente :
en fait pareil pour moi je suis toujours en cours d"écriture des résumés d'atlantis mais là j'ai pas trop le temps avec mon boulot qui repart de plus belle.... ouais vive mon boulot de dingueMandragorane
Dernier message de la page précédente :
en fait pareil pour moi je suis toujours en cours d"écriture des résumés d'atlantis mais là j'ai pas trop le temps avec mon boulot qui repart de plus belle.... ouais vive mon boulot de dingue......+1CITATION (Docteur McKay,Mardi 9 Novembre 2004 à 11:55) Perso, je ne regarde jamais les résumés, vu que j'ai déjà vu tous les zodes plusieurs fois et que j'ai une assez bonnes mémoires. Mais pour quelqu'un qui ne les a jamais vu, je les trouve bien détaillé. C'est cool si on manque un zode, on peut quand même suivre l'histoire.
"références" : races , technologie , personnages ? je pense à cela en réferencesCITATION (Penthésilée,Dimanche 5 Décembre 2004 à 20:49) Pardon Flo,
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire là !
C'est quoi "les références qui sont faites dans les épisodes" ?
Ok Flo,CITATION (Flo,Dimanche 5 Décembre 2004 à 21:01) non en fait je voulais parler des références aux films et autres. Désolé d'avoir oublié de le préciser mais j'étais telement dans le truc que je croyait que tout le monde allait comprendre
qui-est ce?juste à titre d'information.CITATION oué la saison 5 c'est pas moi qui l'ai faite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit