des jumper ailleurs ?

Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

des jumper ailleurs ?

Message non lu par Haiyken »

J'avais vu sur plusieurs topic déjà, que certains disaient qu'i n'éxistaient qu'un nombre limité de jumper ! C'est sur qu'il y a ceux dans la salle qui est au dessus de la Stargate ... mais pendant la guerre contre les wraiths, les anciens devaient quand même en avoir plus, donc ils en avaient quand même fabriqués en plus de ceux dans cette salle là ... donc ils devaient avoir un genre d'entrepos non? et comme on a pas encore exploré toute la cité, on peut se dire que dans un des ailes de la cité il y a beaucoup plus de jumpers ! Vous en pensez quoi?

ps: si le sujet a deja été abordé je m'en excuse d'avance ^^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Re: des jumper ailleurs ?

Message non lu par DynastyGo »

Je pense aussi qu'ill y'a plus de Jumper que ca mais pour parer a une incohérence de la série qui commence a se faire sentir y'en a un peu beaucouop qui ont été détruit non ? lol

Peut etre y'a des renfoncement ou y'en a d'autre rangé hors caméra.
Dernière modification par DynastyGo le 28 juil. 2005, 22:42, modifié 1 fois.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

C'est vrai que c'est probable que des Jumpers sont ailleurs dans la cité. Mais je pense que des détecteurs les auraient repérés, non ? :)
Parce que un hangar rempli de Jumpers, ça ne passe pas inaperçu, même dans la cité d'Atlantis !
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Haiyken
Colonel
Colonel

Oui peut être d'autres qu'on ne voit pas a la caméra, mais quand même ... cette salle n'est pas immense ... enfin bref, je pense quand même qu'il doit y en avoir d'autres, si on regarde les ailes de la cité de dehors, certaines ressemblent a des plate-formes d'envol non?
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Oui c'est pas faux! Mais peut-être que les autres jumpers se trouvent sur d'autres planètes!
Sinon, vu qu'ils on perdu la guerre contre les wraiths, c'est normal aussi qu'il ne reste pas beaucoup de jumper!

Non tu as changé d'avatar!
Il n'est pas aussi appetissant qu'auparavant :lol: :lol:
Dernière modification par lockey 88 le 28 juil. 2005, 22:47, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel

Oui mais alors ils devraient trouver de quoi en fabriquer non? vous allez me dire que les anciens fabriquaient des objets a la "thor" avec juste un rayon qui matérialise un objet informatique? non quand même ... même si y en a plus, ils devraient y avoir un endroit ou y aura des traces ... enfin bref la je cherche a tout prix a en trouver mais bon ^^

(pour l'avatar : oui regarde on m'a mangé l'autre, alors j'ai pris lui, mais on m'en a aussi mangé un bout ... galère ^^)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mohu,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:49) c'est net ce serai bien qu'ils trouvent des vaisseaux mères anciens dans la cité si il y en a ce qui est vraiment pas sur mais see serai vraiment très bien!
A mon avis, ils n'y en a plus ( je parle de vaisseaux mères )!
Sinon, avant leur depart vers la terre,ils les ont détruit pour éviter que les wraiths mettent la main dessus!
Pour les jumper, c'est difficile à dire, mais la suite de la serie repondra à nos questions...

Hayken: Tu me donnes le dernier bout restant?
Haiyken
Colonel
Colonel

Il est possible que je te laisse un bout du chapeau mais ce n'est pas sur ^^
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

comme le dit MC KAy c'est une cité et pas un yoyo!! arreter un peu!! la cité ne peut pas contenir un vaisseau mere !! (elle meme étant deja un vaisseau mere) et ils trouverons surement d'autres jumpers mais par sur la cité!!
Spoiler
et dans the siege part3 on voi le daedalus atterir entre 2ailes de la cité et le daedalus n'est qu'un croiseur alors arreter!!!!
Haiyken
Colonel
Colonel

Un jumper c'est vraiment petit (sa passe une Stargate) ! donc il n'est pas impossible qu'il y en ai ailleurs ....
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Peut-être qu'ils arriveront à faire voler la cité atlantis! Qui sait?
Comme le dit Sokkar, c'est un vaisseau mère en quelque sorte donc on peut s'attendre à tout, surtout de la part des scenaristes
Haiyken
Colonel
Colonel

Je pense que c'est même logique qu'il fassent voler la cité, mais on a le temps !

(voilà je te le donne le dernier bout du toad ... j'en ai un nouveau ^^)
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (Haiyken,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:04) Un jumper c'est vraiment petit (sa passe une Stargate) ! donc il n'est pas impossible qu'il y en ai ailleurs ....
ils trouveront d'autes jumpers!! mais pas dans la cité!!
Haiyken
Colonel
Colonel

Je suis d'accord avec toi ... mais où? c'est le problème ^^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour les vaisseaux anciens...
Spoiler
Ils vont trouver un vaisseau de guerre ancien dans Aurora qui dérive dans l'espace avec ses membres d'équipages je crois et il pourra revenir dans d'autres épisodes selon les scenaristes.
.

La cité d'atlantis est aussi grande que Manhatan donc des jumper possible y'en ai autre part.... plein de truc caché la dedans toute facon et pour les moyens de fabriquer le temps qu'il fouille la base de donnée on a le temps...
Dernière modification par DynastyGo le 28 juil. 2005, 23:52, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (DynastyGo,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:52) Pour les vaisseaux anciens...
Spoiler
Ils vont trouver un vaisseau de guerre ancien dans Aurora qui dérive dans l'espace avec ses membres d'équipages je crois et il pourra revenir dans d'autres épisodes selon les scenaristes.
.

La cité d'atlantis est aussi grande que Manhatan donc des jumper possible y'en ai autre part.... plein de truc caché la dedans toute facon et pour les moyens de fabriquer le temps qu'il fouille la base de donnée on a le temps...
Tu es le roi des spoilers toi! ^_^

Mais cette histoire de vaisseaux mères...on peut se poser la question! A vous entendre on dirait que c'est une evidence!
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (DynastyGo,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:52) Pour les vaisseaux anciens...
Spoiler
.

en tout cas vous rever un peu!! ils ont deja bien explorer la cite meme si c'est pas entierement! mais si il y avait un hangar a jumper ils l'auraient trouvé quand meme!! arreter!! <_< <_<
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

ils ont deja trouver le hangar à jumper au dessus de la porte, je vois pas pourquoi les anciens se seraient amusés a en faire deux! Surtout que les jumper sont fait pour passer la porte, donc pourquoi s'amuser à en mettre certains qui seraient éloignés de la porte! et en plus ce sont de simple vaisseaux de transports de troupe ou de reconnaissance, donc ils ont pas besoin d'en avoir plus d'une dizaine...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oui mais il y a pu avoir des anciens éparpillés avec leur vaisseau jumper regarde celui de janus, bon c'est vrai cet ancien là est à part!
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Oui, et puis les Anciens sont pas des combattants, plutôt des explorateurs,. S'ils ont vraiment des vaisseaux de guerres, ils devaient en avoir peu. Les jumpers correspondent plus à l'idée de découvreurs qu'on a d'eux. On trouvera peut être des jumpers encore différents, comme le modèle spécial de Janus. Et pourquoi pas un Jumper de déplacement inter-dimensionnel ? Les Anciens sont bien ceux qui ont construits le miroir quantique, non ? :P

Et puis ils ont quand même une puissance conséquente ces ptits vaisseaux (cf : Pauvre Arès ... :rolleyes: )
Dernière modification par Torog le 29 juil. 2005, 09:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »