Dernier message de la page précédente :
Ah ué moi je suis preneur sur X-Files
Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
Ah ué moi je suis preneur sur X-FilesBon je regarderai alors, mais je ne promets rien, je ne me sers plus de ce portable depuis plus de 5 ans.CITATION (Cryptum,Vendredi 22 Juillet 2005 à 14:21) Ah ué moi je suis preneur sur X-Files
Da Cryptum
Et sinon? Ton avis sur la modification du fanfic?CITATION (Anubis.,Vendredi 29 Juillet 2005 à 00:04) Désolé pour ceux qui étaient intéressés, mais mes fanfics X-Files ne sont plus sur le disque dur de mon ancien portable. Il est possible que j'ai fait des sauvegardes mais il faudrait déjà que je mette la main dessus. En faite j'aimerai bien les relire moi aussi.
AH on ne te changera pas anubis!CITATION (Anubis.,Vendredi 29 Juillet 2005 à 00:16) Et bien il y a encore pas mal de fautes, mais ce n'est pas le plus important comme on l'a dit.
Le plus fâcheux est qu'il y ait encore des tournures de phrases franchement mal pensées et des noms propres mal utilisés tel que :
Walter : " Oui mon général, c'est stargate atlantis!"
Je vois mal Walter dire "c'est StarGate Atlantis"! Il dirait plutôt quelque chose du genre : "C'est l'expédition du Dr. Weir." puisque, je vous le rappel, au moment où se passe cette fanfic le SGC n'est pas encore sûr que Weir et son équipe soient sur Atlantis (l'endroit où ils arrivent dans "Rising" avant qu'ils ne ferment la porte pourrait être tout autre chose).
Et de toute façon personne ne dirait ça comme ça. Et c'est assez représentatif des erreurs de cette fanfic, voilà pourquoi je me suis bien épenché dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit