Dernier message de la page précédente :
bah, c'est deja en section spoiler[SPOILER] The Siege, part 3
Re: [SPOILER] The Siege, part 3
Oui mais a l'origine ce sujet a été créé a la fin de la saison 1 pour faire des hypotheses sur la suite je crois.
@kio, alors pourquoi pas fermer celui ci?
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Pays : France
- Lieu : LYON
-
Et la majorité des fans qui regarde M6, RTBF... tu en fait quoi ?
On les jette dehors parcequ'ils ont pas vu comme la peste.
C'est la meilleure solution que l'on a trouvé.
Car d'ici 1 an, ya des milliers de fans qui vont vouloir en parler sans forcément avoir envie de lire vos commentaires qui racontent tous l'épisodes.
On les jette dehors parcequ'ils ont pas vu comme la peste.
C'est la meilleure solution que l'on a trouvé.
Car d'ici 1 an, ya des milliers de fans qui vont vouloir en parler sans forcément avoir envie de lire vos commentaires qui racontent tous l'épisodes.
tu ma mal compris : je disais fermer ce topic ci et laisser l'autre (le nouveau) ouvert, pour tout le omnde puisse y discuter ceux qui l'ont vu quand il est passe sur sci fi et ceux qui le verront sur M6
:/
j'ai ecris "celui ci" pas celui la"
:/
j'ai ecris "celui ci" pas celui la"
Dernière modification par PoMverte le 27 juil. 2005, 23:58, modifié 1 fois.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Je sais pas comment t'expliquer mieux les choses que dans le topic que j'ai crée.
Les 2 sont complémentaires. Ici pour les gens n'ayant pas encore vus l'epi, Là-bas pour ceux qui l'ont vus...
Pourquoi ? tout est dit là
Si tu comprends pas, tu peux y repondre parceque là c'est pas trop le bon endroit.
Les 2 sont complémentaires. Ici pour les gens n'ayant pas encore vus l'epi, Là-bas pour ceux qui l'ont vus...
Pourquoi ? tout est dit là
Si tu comprends pas, tu peux y repondre parceque là c'est pas trop le bon endroit.
ok, j'avais pas vu ce sujet la
merci
merci
Perso je viens de le voir et il est mortelle !!!!!!
Comment attendre avril 2006 ??? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.
Comment attendre avril 2006 ??? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.

Je vien de voir cette épisode et franchement il est terrible, mieux que je le pensais.
Les batailles sont géniales, enfin un eppz sur atlantis, bref un des meilleurs episodes de sga.....

Les batailles sont géniales, enfin un eppz sur atlantis, bref un des meilleurs episodes de sga.....

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
pour moi c'est LE meilleur zode de SGA, avec la partie II.
le daedalus est trop beau et les effets speiaux exelents
le daedalus est trop beau et les effets speiaux exelents
slt a tous
En parlant de cela le daedalus même sans E2PZ a une capacité plus que suffisante (capacité de tenir face a 16 vaisseaux mère, pas mal je trouve !!!!) et imaginés le carton que le daedalus aurait pu faire en ayant gardé le E2PZ !!!!!!!!! MERCI SCIFI !!!!!!!!
ALLEZ courage a ce qui doivent attendre la diffusion des épisodes sur M6
J’espère que j’en n’ai pas trop dit !!!!!!
En parlant de cela le daedalus même sans E2PZ a une capacité plus que suffisante (capacité de tenir face a 16 vaisseaux mère, pas mal je trouve !!!!) et imaginés le carton que le daedalus aurait pu faire en ayant gardé le E2PZ !!!!!!!!! MERCI SCIFI !!!!!!!!
ALLEZ courage a ce qui doivent attendre la diffusion des épisodes sur M6
J’espère que j’en n’ai pas trop dit !!!!!!
Je crois pas non, car les vaisseaux mère ne tire pas dans cette épisode.CITATION capacité de tenir face a 16 vaisseaux mère, pas mal je trouve !
Spoiler
La preuve dans The Hive, le Daedalus a plus que 20% de bouclier en 15 secondes face à deux vaisseaux ruches.

THE SIEGE part.III
Oui 12 erreur de ma part
enfin 10 ensuite mais quand les vaisseaux mère ont trouvé le moyen de contré le système de téléportation Asgard a bord de leurs vaisseaux ils se retourne et se mettent tous a tiré
en même temps sur daedelus sa j'en suis sur à 100% j'ai la preuve sous les yeux en ce moment
Oui 12 erreur de ma part

Je viens de vérifier également, c'est surtout des croiseurs qui tirent sur le Daedalus, on a pas de tirs concentrés des dix vaisseaux ruches en même temps, car ils veulent montés à bord du vaisseau donc ça serait idiot de le détruire.
Spoiler
Car quand on voit ce que deux vaisseaux ruches en tirs concentrés sur le Daedalus peuvent faire, on peut dire qu'on a eu de la chance de que les dix ne le fassent pas aussi.

Bref, j’attends de voir les prochains vaisseaux de la flotte terrienne pour voir si des nouveautés ont été apportées en tout cas ont n’a tout de même eu chaud sur atlantis
Sans le daedelus atlantis n’aurai pas tenu le cou !!!!!
Et je pense que le problème le plus important ce trouve être le moyen d’alimenter le cité car le ZPM qui alimente atlantis a pris un cou lors du bombardement balistiques !!!!! en verra combien de temps le ZPM tiendra. Restons discret sur atlantis :ph34r:
Sans le daedelus atlantis n’aurai pas tenu le cou !!!!!
Et je pense que le problème le plus important ce trouve être le moyen d’alimenter le cité car le ZPM qui alimente atlantis a pris un cou lors du bombardement balistiques !!!!! en verra combien de temps le ZPM tiendra. Restons discret sur atlantis :ph34r:
Oui, mais le ZPM n'alimentent pas constamment le bouclier, je pense. J'ai plutôt l'impression qu'il n'activent le bouclier que quand c'est nécessaire...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
oui mais la cité en elle-même il faut bien l'alimenter, je ne parle pas que du bouclier je dit simplement que si ils devraient réutiliser le bouclier ils tiendrai que quelque jour !!!! pas toujours suffisant lors d'un siège ennemis
La cité en elle même ne consomme pas tellement d'énergie, du moins pour ses systèmes primaires. D'ailleurs jusqu'à ce qu'on place le ZPM envoyé par la terre, la cité tourne avec les dernières réserves des 3 ZPM en place
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Surtout quand on sait que le siège à l'époque des Altériens (ou Anciens) à duré pendant plusieurs années...
Par contre je voudrai bien s'avoir si le ZPM amené par le daedelus était plein
et je ne sais plus !!! Pouvait me dire où ce ZPM a était trouvé?
et je ne sais plus !!! Pouvait me dire où ce ZPM a était trouvé?
c'est lors de leur retour dans le temps, à l'époque où Râ règnait sur terre... Et il est plein car Râ ne savait pas comment s'en servir