Dernier message de la page précédente :
moi je dirait qu'il monte la barre d'avertissement sans avertissement, il pourrait prevenir et monter si recidive!Sondage sur les modérateurs
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: Sondage sur les modérateurs
@ angeles parker
si c'est un avatar de the siege part 2 quand il s'ecroule de fatigue, je laisse pas chou comme ça
Et pour en revenir au sujet, oui la fermeture du topic et la non-explication de celle-la est la seule fausse note du forum.
si c'est un avatar de the siege part 2 quand il s'ecroule de fatigue, je laisse pas chou comme ça

Et pour en revenir au sujet, oui la fermeture du topic et la non-explication de celle-la est la seule fausse note du forum.
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
Normalement, si tu as une augmentation de ta barre d'averto, tu as l'averto qui va avec, et les modos te préviennent en général.
merci a tous les modérateur pour ce magnifique travail
J'apprécie beaucoup le travaille des modérateurs globalement, surtout celui de Flo, très souvent présent. Le seul truc que j'aime pas, ce sont les messages automatiques... même si ils sont très explicites...
En general, moi et l'ortographe ca fait deux. Alors j'ai eu un peu de mal au debut mais c'est vrai que c'est plus sympa a lire comme ca.
En plus les modo sont vachement efficace. Alors j'ai qu'une chose a dire, merci de rendre le forum agréable.
En plus les modo sont vachement efficace. Alors j'ai qu'une chose a dire, merci de rendre le forum agréable.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
yes j'ai un fanCITATION (Dalisc,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:57) J'apprécie beaucoup le travaille des modérateurs globalement, surtout celui de Flo, très souvent présent.

bon je tenais à vous remercier de la part de tous les modos pour ces messages d'encouragement, qui remontent le moral quand on se fait pourrir par MP et mail.
Bref tout çà pour dire que si vous avez des suggestions sur la modération on vous écoutera

Franchement, je crois que j'ai jamais vu un forum aussi impeccable niveau modération... 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
C'est normal, t'as vu tous les modos et les admins qu'il y a sur le forum ??!!CITATION (Dalisc,Lundi 18 Juillet 2005 à 21:02) Franchement, je crois que j'ai jamais vu un forum aussi impeccable niveau modération...![]()

De plus, ils sont souvent présent donc quand ça dérive un peu bah ils sont là pour tout remettre en place

- Mickael71400
- Sergent
- Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
- Lieu : Terre
-
Moi je trouve que les modos sont bons.
aucun soucis pour moi je les trouves très bien
... enfin je dis ça parceque j'ai encore jamais eu à faire à eux 

J'apprecie le travail des mods qui font bien leurs boulot, tout comme les admins, sauf un, mais je ne citerait pas de nom
D'acc aussi, bon boutol en général.
Je regrette juste le nombre de topics fermés car ils dérivaient. C'est chiant car souvent, a la base le sujet est intéressant et a cause de certains retardés, il est fermé.
plutot que de fermer un sujet, n'y a-t-il pas moyen d'etre plus severe encore avec les flooders et SURTOUT, avec ceux qui leurs repondent?
perso, je pense que repondre a du flood est egalement du flood. meme si c'est pour remettre un gars a sa place. C'est pas aux users a faire ça mais aux modos.
car apres, le sujet s'emballe et est fermé.
regardez "forum en peril" sujet interessant qui est fermé pour une histoire de caca.
a la base, c'est une petite blague mais mille personnes ont repondu a ça.
Les memes personnes qui parlaient de respect des topics et des gens ont eux meme floodé en repondant a une ptite blague...
pour moi, une fois qu'un modo a ecrit que le sujet deviait, il devrait coller des avertissements a ceux qui continuent au lieu de fermer.
idée: les avertissements devraient etre visibles de tous. comme ça on se fait une idée de la personne a qui on repond
conclusion, on es tous d'accords, les fermetures intempestives sont chiantes. Sanctionnez ceux qui les provoquent. Et pour les repetitions, parfois, le sujet et trop loin ou ancien ou comporte 15 pages. c'est plus clair d'en recommencer 1 avec des idées neuves. Ou plutot que de mettre de chercher, indiquez l'url du topic.
merci, bon taf' a tous
Je regrette juste le nombre de topics fermés car ils dérivaient. C'est chiant car souvent, a la base le sujet est intéressant et a cause de certains retardés, il est fermé.
plutot que de fermer un sujet, n'y a-t-il pas moyen d'etre plus severe encore avec les flooders et SURTOUT, avec ceux qui leurs repondent?
perso, je pense que repondre a du flood est egalement du flood. meme si c'est pour remettre un gars a sa place. C'est pas aux users a faire ça mais aux modos.
car apres, le sujet s'emballe et est fermé.
regardez "forum en peril" sujet interessant qui est fermé pour une histoire de caca.
a la base, c'est une petite blague mais mille personnes ont repondu a ça.
Les memes personnes qui parlaient de respect des topics et des gens ont eux meme floodé en repondant a une ptite blague...
pour moi, une fois qu'un modo a ecrit que le sujet deviait, il devrait coller des avertissements a ceux qui continuent au lieu de fermer.
idée: les avertissements devraient etre visibles de tous. comme ça on se fait une idée de la personne a qui on repond
conclusion, on es tous d'accords, les fermetures intempestives sont chiantes. Sanctionnez ceux qui les provoquent. Et pour les repetitions, parfois, le sujet et trop loin ou ancien ou comporte 15 pages. c'est plus clair d'en recommencer 1 avec des idées neuves. Ou plutot que de mettre de chercher, indiquez l'url du topic.
merci, bon taf' a tous
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
Concernant la visibilitée ou non des avertos, c'est un sujet qui a déjà été débatus maintes et maintes fois et on va pas revenir là dessus.
Ensuite concernant la fermeture des topics, normalement une raison est toujours donnée sauf quand c'est un autoreply mais celà c'est parce que le sujet est soit déjà existant, soit il ne respecte pas la charte.
Donc je préfère mettre fin au débat de suite concernant les avertos.
Mandragorane
Ensuite concernant la fermeture des topics, normalement une raison est toujours donnée sauf quand c'est un autoreply mais celà c'est parce que le sujet est soit déjà existant, soit il ne respecte pas la charte.
Donc je préfère mettre fin au débat de suite concernant les avertos.
Mandragorane
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
moi je pense que l'avertissement que l'on a parfois la premiére semaine de connection car on a oublié ou mal lut la chatre peuvent étre enlevés au bout d'un temps (desolé de parler des avertissement mais il le falait

Dernière modification par balrog8 le 27 juil. 2005, 10:50, modifié 1 fois.
Moi je pense que tu devrais contrôler ton orthographe
Da Cryptum

Da Cryptum
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Desolé j'ais corrigé ce que je pouvais
Dernière modification par balrog8 le 27 juil. 2005, 10:51, modifié 1 fois.
T'es sûr ? Je suis persuadé que tu peux encore mieux faire. Style chatre au lieu de charte, tu crois pas que c'est très gros comme faute ? Et je t'épargne les accents 
Da Cryptum

Da Cryptum
faut pas non plus exagerer ça arrive les fautes d'orthographe ou de frappe, le principe est d'éviter qu'il y en ai trop et que cela devienne illisible!
Et dis donc Flo, je voudrais pas paraitre désobligant mais t'es sur les nerfs ou quoi?
ok de tant en tant on s'écarte du sujet, et j'en suis navré pour ceux qui les ont crée, mais des fois ça part tous seul, je comprend qu'il faille recadré le truc mais pas aussi méchamment!
enfin c'est ce que j'ai ressenti!
ok de tant en tant on s'écarte du sujet, et j'en suis navré pour ceux qui les ont crée, mais des fois ça part tous seul, je comprend qu'il faille recadré le truc mais pas aussi méchamment!
enfin c'est ce que j'ai ressenti!
Ah ué Flo mdr bienvenue Hermès dans le groupe des mécontants de Flo Ahahahah 
Da Cryptum

Da Cryptum