CITATION
(RaGeDaKiNg,Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:09)
C'est vrai que idéalement, un gars posé lui conviendrait plus qu'un lascar comme Sheppard, mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'elle lui tourne autour? Alors que Narim est encore frai dans sa tête..
Je m'opposais surtout à l'idée Weir/Beckett... Sheppard, pourquoi pas, même s'il lui en ferait certainement voir de toutes les couleurs!
Pourquoi est-ce qu'elle lui tourne autour?
Je me mets à la place d'Elizabeth deux secondes: Le Sheppard est bourré de qualités (je ne vais pas les énumérer, on l'a déjà fait dix fois), il est fort extérieurement, mais on le sent sensible et à fleur de peau. Il se la joue imbécile alors qu'il est intelligent, bref, il brouille les pistes. Il est super attentionné avec elle alors que les autres gardent leurs distances (parce que c'est la chef!), il lui montre du respect (enfin, la plupart du temps), mais ne la tient pas à l'écart pour autant. Il lui a montré qu'il tenait à elle (38 minutes, pleine tempête pour ne citer que ces deux là) et ça a du la toucher parce que affectivement, elle est forcèment un peu fragile d'être là, toute seule à commander. Physiquement il n'a rien à envier aux autres.
Sérieux, la vrai question, c'est pourquoi elle ne lui tournerait pas autour?
... Simon, il est peut être encore bien présent dans son coeur, mais physiquement, il est loin. Et vu la tension qu'elle doit accumuler, je comprends très bien qu'elle ait envie de se relaxer en charmante compagnie. Qu'elle ait besoin d'avoir quelqu'un près d'elle qui la soutient dans ses décisions. Qu'elle ait besoin de discuter en totue confidentialité avec quelqu'un qui saura la comprendre et la détendre... et qui ferait mieux cela qu'un amant?