Dernier message de la page précédente :
Je suis persuadé que daniel est pas mort il m'a semblé le voir se faire téléporté 1s avant l'explosion... vivement la suite !!!
Dernier message de la page précédente :
Je suis persuadé que daniel est pas mort il m'a semblé le voir se faire téléporté 1s avant l'explosion... vivement la suite !!!On saitCITATION (starguill,Vendredi 29 Juillet 2005 à 22:37)Qui sait ? L'épisode nous laisse croire qu'il est mort flottant dans l'espace.CITATION (Matrix2,Vendredi 29 Juillet 2005 à 22:35) j'ai adoré la fin quand toutes les portes s'ouvrent et que l'arme des anciens est activée. c'etait un episode magnifique. mais ou est daniel?????
Vous avez remarqué que plusieurs portes se sont ouvertes alors qu'elles étaient a l'intérieur d'un batiment avec des objets prouvant que c'était a une civilation inconnue?CITATION suspence jusqu'à la fin, et ouverture de porte en bonus !
tu oublie les jaffas !CITATION (Mat13,Vendredi 29 Juillet 2005 à 22:41) J'attendais depuis longtemps la triple confrontation Terre-Goa'uld-Réplicateur, je suis comblé, avec Asguards, artéfact Ancien, suspence jusqu'à la fin, et ouverture de porte en bonus !
en tout cas il n'avait pas l'air en grande forme, donc meme s'il avait été téléporté je pense pas que sa lui serve à grand choseCITATION (snake67,Vendredi 29 Juillet 2005 à 22:44) Je suis persuadé que daniel est pas mort il m'a semblé le voir se faire téléporté 1s avant l'explosion... vivement la suite !!!![]()
Toute les portes sont des déjà vues en l'occurrence.CITATION Vous avez remarqué que plusieurs portes se sont ouvertes alors qu'elles étaient a l'intérieur d'un batiment avec des objets prouvant que c'était a une civilation inconnue?
C'est peut etre les prémisses de la saison 9
j'espère qu'on aura droit à des explication sur comment il a fait pour décongelerCITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 29 Juillet 2005 à 22:48) -le retour d'anubis
exactCITATION GROS CLIN D'OEIL A TERMINATOR2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit