Dernier message de la page précédente :
Moi je me sui carement pas adapté, l'ancienne était mieu, beaucoup mieu
Dernier message de la page précédente :
Moi je me sui carement pas adapté, l'ancienne était mieu, beaucoup mieuIl on tout simplement pris la même structureCITATION (Melkor,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:05) Pour la machine ouais ^^, c'est comme celle qui servait a revenir dans le temps.
En fait Replicateur est connecté à Daniel, donc celui-ci, à travers elle, à trouvé le moyen de contrôler les réplicateurs, il ne le pourrait pas sinon.CITATION Par j'ai été un peu décu par la puissance mentale de Daniel... c'est invraisemblable, il y'a des millions voir des milliards de facteurs a prendre en compte pour controler ces millions de réplicateurs. Alors Replicarteur est un super calculateur, mais pas Daniel.
cette porte la, c'est celle qui se trouve sur la planete vers laquelle Linea a fuie, le zode avec la fontaine de jouvence ... si ma memoire est bonneCITATION (le breton,Vendredi 29 Juillet 2005 à 22:46) Vous avez remarqué que plusieurs portes se sont ouvertes alors qu'elles étaient a l'intérieur d'un batiment avec des objets prouvant que c'était a une civilation inconnue?
C'est peut etre les prémisses de la saison 9
raaah honte sur moi je l'ai meme pas remarqueCITATION GROS CLIN D'OEIL A TERMINATOR2
nan nan nan nan nan......c'es pas réplicateur, c'est RépliCarter!CITATION (Guiguioh,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:08) En fait Replicateur est connecté à Daniel, donc celui-ci, à travers elle, à trouvé le moyen de contrôler les réplicateurs, il ne le pourrait pas sinon.
ET OUI JE SUIS EN RETARDCITATION (διοικ&#,Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:18) pour rapelle, Abydos habite hors de notre zone métropolitaine, donc ne demandait pas pourquoi il ne les a pas vu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit