Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai mi pour construire un vaisseau spatial, et partir vers l'espace, je pense que ce serai le mieu a faire si on ne veu pas que sa monte a la tete .Et si vous aviez le pouvoir absolu?
Re: Et si vous aviez le pouvoir absolu?
Moi personnellement faudrait pas me donner de pouvoirs, sa serait tellement ennivrant que le désir de plus de pouvoir, prendrait le dessus sur ma raison, à mon avis c'est la le défaut de tous les hommes quoique vous en disiez vous aussi ......
Je dominerait facilement le monde si j'avait des pouvoir, mais l'humanité qui est en nous me laisse quand même perplexe et donc j'en suis pas sur....
voila

Je dominerait facilement le monde si j'avait des pouvoir, mais l'humanité qui est en nous me laisse quand même perplexe et donc j'en suis pas sur....
voila

- TERMINATOR25
- Sergent
- Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
- Pays : France
- Lieu : Vendée
-
C'est vrai que le pouvoir monte facilement a la tête cé pour ca que aucun homme ne devrait être le roi du monde tant que le pouvoir reste partager entre différentes personnes on est sur que si l'un des types a une soudaine envie de plus de pouvoir les autres s'empresseront de l'arrêter!
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
moi j'ai voté pour la derniére solution " " car voila mon programmme:
-trouver un moyen de ne pas polluer
-terraformer mars, la lune, et deux autre planétes
-créer de super hyperpropulsion
-creer de super reacteurs nucleaire qui extraient la totalité de l'energie des atomes
-creer de super vaisseau spatiaux
-vaincre la misére dans le monde
-creer de super PC et des super jeux video
-me reposer dans ma villa du bord de mer sur mars!!!
-creer de super reacteurs nucleaire qui extraient la totalité de l'energie des atomes
c'est une utopie!CITATION (balrog8,Mercredi 27 Juillet 2005 à 10:49) moi j'ai voté pour la derniére solution " " car voila mon programmme:
en plus tu veux terraformé la planète mars Sait tu comment! et bien en chauffant la planète avec du CO2 donc c'est de la pollution accélérée toi qui est contre la pollution bravo!
Non les autres planètes il faut les laisser telles quelles!
Sinon vaincre la misère dans le monde c'est impossible, meme si t'avais tous les pouvoirs, il faut toujours des + riches et des -riches, une certaine hierarchie sinon ce sera le chaos!
Désolé d'avoir détruit ton reve!
Mais bon moi j'ai voté regner en despote, et dominer toute la planète, c'est juste un trip
J'ai mis faire progresser l'humanité sans devenir roi.
je modifierai le code genetique humain afin d'eliminer notre tare: la soif de pouvoir.
Fini les ultra riches et les ultra pauvres, tout le monde se contenterais de ce dont il a réelement besoin. fini les jalousies, les envies. du coup, fini les pubs. fini l'esclavage, le tiers monde, les islamistes et capitalistes. fini les mensonges des politiciens, les guerres de territoires.
les anciens ont du y arriver pour atteindre leur niveau d'existence
puis, si ça marche bien, je modifirai tous les vegetaux afin qu'ils contiennent du THC
Mais j'y crois pas trop, le dernier utopiste terrien a mal fini. il changeait l'eau en vin, multipliais le pain...
Si il chauffe la planete avec du co2 pour y permettre la vie, c'est pas de la pollution. au pire, avec le pouvoir absolu, il trouvera un autre moyen.
je modifierai le code genetique humain afin d'eliminer notre tare: la soif de pouvoir.
Fini les ultra riches et les ultra pauvres, tout le monde se contenterais de ce dont il a réelement besoin. fini les jalousies, les envies. du coup, fini les pubs. fini l'esclavage, le tiers monde, les islamistes et capitalistes. fini les mensonges des politiciens, les guerres de territoires.
les anciens ont du y arriver pour atteindre leur niveau d'existence

puis, si ça marche bien, je modifirai tous les vegetaux afin qu'ils contiennent du THC

Mais j'y crois pas trop, le dernier utopiste terrien a mal fini. il changeait l'eau en vin, multipliais le pain...
n'importe quoi, la pollution c'est un truc negatif que met en danger des especes ainsi que la planete. ça n'a rien a voir du co2 ou de l'ozone.CITATION en plus tu veux terraformé la planète mars Sait tu comment! et bien en chauffant la planète avec du CO2 donc c'est de la pollution accélérée toi qui est contre la pollution bravo
Si il chauffe la planete avec du co2 pour y permettre la vie, c'est pas de la pollution. au pire, avec le pouvoir absolu, il trouvera un autre moyen.
Dernière modification par Th0mU le 27 juil. 2005, 11:24, modifié 1 fois.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Faut pas réver! T'as le pouvoir tu t'en sert mal et puis c'est tout comme tout les hommes!
Je prendrai le contrôle de cette planète en tant de roi voir autre, j'imposerait des nouvelles lois, et la libertè à tous, qui ne pourrait être violersous peine de prison.
Avec les connaissances acquise je transformerai l'Afrique en oasis de beauté, de fleur, d'arbre, de lac et tous autre.
Je créerai un nouveau médicaments qui guérit tous les maladie connue à ce jour.
Je rendrai à la Terre son paradis que l'homme à detruit.
Je limite la croissance économique de tous les pays ainsi que la démographie.
Pour que chaque homme et femme de ce monde vivent dans un confort et une libertè innégale.
Je protègerai l'environnement, et rendrai l'espace à celui-ci en metant l'homme dans des mégalopôles très futuriste et tous confort.
Le prétrole n'existerai plus avec moi, je donne accés à une nouvelle forme d'énergie, adieu Nuclèaire, pétrole, charbon, gazs, etc.. Adieu la polution
Je transformerai la lune en une prison.
Je detruit tous les armés des tous les pays, Adieu la guerre. ensuite je me construit une flotte de vaisseaux et part en voyage.
Je créer une agence de tourisme de l'espace, qui serait gratuite.
Je ferai mon possible pour sauver notre monde et ses êtres vivants qui l'hebergent.
Pour que l'homme avance sans faire reculer la nature.
Avec les connaissances acquise je transformerai l'Afrique en oasis de beauté, de fleur, d'arbre, de lac et tous autre.
Je créerai un nouveau médicaments qui guérit tous les maladie connue à ce jour.
Je rendrai à la Terre son paradis que l'homme à detruit.
Je limite la croissance économique de tous les pays ainsi que la démographie.
Pour que chaque homme et femme de ce monde vivent dans un confort et une libertè innégale.
Je protègerai l'environnement, et rendrai l'espace à celui-ci en metant l'homme dans des mégalopôles très futuriste et tous confort.
Le prétrole n'existerai plus avec moi, je donne accés à une nouvelle forme d'énergie, adieu Nuclèaire, pétrole, charbon, gazs, etc.. Adieu la polution
Je transformerai la lune en une prison.
Je detruit tous les armés des tous les pays, Adieu la guerre. ensuite je me construit une flotte de vaisseaux et part en voyage.
Je créer une agence de tourisme de l'espace, qui serait gratuite.
Je ferai mon possible pour sauver notre monde et ses êtres vivants qui l'hebergent.
Pour que l'homme avance sans faire reculer la nature.
Dernière modification par Lantien le 05 août 2005, 23:24, modifié 1 fois.
C'est sur, le pouvoir absolu fait réver ... mais pour moi non merci, j'aurais trop peur de causer du mal ... et imaginez que quelqu'un ai vraiment se pouvoir, si il est religieu (quelque relion que ce soit) il pourait exécuter ce qu'il veut en disant que c'est son dieu qui lui demande ... le pouvoir absolu est la chose la plus dangeureuse pour un homme, pour un seul !
d'ou mon idée, je ne chercherai pas a intervenir sans cesse mais juste a modifier les genes (adn) pour empecher les gens de prendre ce qui appartiens aux autres.CITATION (Haiyken,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:40) C'est sur, le pouvoir absolu fait réver ... mais pour moi non merci, j'aurais trop peur de causer du mal ... et imaginez que quelqu'un ai vraiment se pouvoir, si il est religieu (quelque relion que ce soit) il pourait exécuter ce qu'il veut en disant que c'est son dieu qui lui demande ... le pouvoir absolu est la chose la plus dangeureuse pour un homme, pour un seul !
On es la seule race sur terre a faire ça. dés qu'on a un truc, on veut celui du voisin et ainsi de suite. Vous verrez jamais un lion chasser toutes les gazelles pour eviter qu'un autre n'ai a manger.
avec notre soif de pouvoir et d'argent, c'est ce que nous faisons...
Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, si j'avais le pouvoir absolu, je régnerait en despote. Vraisemblablement un despote éclairé mais un despote quand même.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Comme tout le monde! C'est impossible d'avoir le pouvoir absolu et d'être bon!CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Juillet 2005 à 12:04) Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, si j'avais le pouvoir absolu, je régnerait en despote. Vraisemblablement un despote éclairé mais un despote quand même.
c'est clair roi du monde ca doit etre plaisant!
une femme différente chaque soir dans son lit
ce que tu n'aime pas allez hop au cachot
....
une femme différente chaque soir dans son lit

ce que tu n'aime pas allez hop au cachot

....
Perso j’ai un planning bien précis si je venais à avoir accès au pouvoir absolu, en particulier celui des anciens, que je préfère.
1 : je me construits ma porte des étoiles dans mon garage, j’ai même une ligne haute tension a deux pas de chez moi pour l’alimenter
2 : Je vais faire un tour au surplus militaire le plus proche pour m’acheter le matos dont je vais avoir besoin : un treillis, un gilet pare balles, une trousse de premiers soin, des ration militaires, un pistolet, un ak47 ou tout autre fusil d’assaut facile à trouver, des grenades lacrymogènes et les munitions qui vont avec (faut bien pouvoir se défendre en cas de pépin )
3 : avec ma porte perso, je file sur la planette de maybourne, ou je récupère le puddle jumper de Janus, équipé du générateur de distorsion temporelle
4 : Je passe sur une planète occupée par les goas pour casser de l’ennemi, et récupérer des zat et des lances serpents. Ensuite, direction une planète avec des joujoux anciens, j’aurait notamment besoin d’un module d’hyperpropultion pour mon beau jumper, il doit bien y avoir ça en stock dans la voie lactée
Une fois de retour sur terre je fabrique quelques ZPM perso à partir des cartouches de naquadah et je les envoie au SGC accompagné des plans pour en fabriquer (par la poste, mais avec une pierre transmetteur dedans pour voir la tête qu’ils vont faire lorsqu’ils verront le colis ) avec un message leur disant. Avec ça, l’humanité ne devrait plus avoir de problème de pollution, le ZPM étant une source non polluante. Comme charité bien ordonnée commence par soi même, je me garde le reste pour moi.
5 : après avoir fait un peu de tunning sur mon vaisseau (sono de 1500watts, lecteur DVD, sièges en cuir…) et avoir fait des provisions en prévision des longs voyages, je part explorer l’univers, prochain arrêt, Atlantis.
Au passage je me demande si il ne vaudrait mieux pas balancer un drone sur la tronche de cet abrutit de doubleyou bush, mais il se pourrait que le remède soit pire que le mal.
Aprés rien ne m'interdit d'écumer les deux galaxies, et pouruoi pas devenir mercenaire de l'espace, voire une sorte de flibustier intergalactique.
1 : je me construits ma porte des étoiles dans mon garage, j’ai même une ligne haute tension a deux pas de chez moi pour l’alimenter
2 : Je vais faire un tour au surplus militaire le plus proche pour m’acheter le matos dont je vais avoir besoin : un treillis, un gilet pare balles, une trousse de premiers soin, des ration militaires, un pistolet, un ak47 ou tout autre fusil d’assaut facile à trouver, des grenades lacrymogènes et les munitions qui vont avec (faut bien pouvoir se défendre en cas de pépin )
3 : avec ma porte perso, je file sur la planette de maybourne, ou je récupère le puddle jumper de Janus, équipé du générateur de distorsion temporelle
4 : Je passe sur une planète occupée par les goas pour casser de l’ennemi, et récupérer des zat et des lances serpents. Ensuite, direction une planète avec des joujoux anciens, j’aurait notamment besoin d’un module d’hyperpropultion pour mon beau jumper, il doit bien y avoir ça en stock dans la voie lactée
Une fois de retour sur terre je fabrique quelques ZPM perso à partir des cartouches de naquadah et je les envoie au SGC accompagné des plans pour en fabriquer (par la poste, mais avec une pierre transmetteur dedans pour voir la tête qu’ils vont faire lorsqu’ils verront le colis ) avec un message leur disant. Avec ça, l’humanité ne devrait plus avoir de problème de pollution, le ZPM étant une source non polluante. Comme charité bien ordonnée commence par soi même, je me garde le reste pour moi.
5 : après avoir fait un peu de tunning sur mon vaisseau (sono de 1500watts, lecteur DVD, sièges en cuir…) et avoir fait des provisions en prévision des longs voyages, je part explorer l’univers, prochain arrêt, Atlantis.
Au passage je me demande si il ne vaudrait mieux pas balancer un drone sur la tronche de cet abrutit de doubleyou bush, mais il se pourrait que le remède soit pire que le mal.
Aprés rien ne m'interdit d'écumer les deux galaxies, et pouruoi pas devenir mercenaire de l'espace, voire une sorte de flibustier intergalactique.
Dernière modification par fifth le 27 juil. 2005, 18:58, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
tu dit nimporte quoi:CITATION (Hermès,Mercredi 27 Juillet 2005 à 11:11)c'est une utopie!CITATION (balrog8,Mercredi 27 Juillet 2005 à 10:49) moi j'ai voté pour la derniére solution " " car voila mon programmme:
en plus tu veux terraformé la planète mars Sait tu comment! et bien en chauffant la planète avec du CO2 donc c'est de la pollution accélérée toi qui est contre la pollution bravo!
Non les autres planètes il faut les laisser telles quelles!
Sinon vaincre la misère dans le monde c'est impossible, meme si t'avais tous les pouvoirs, il faut toujours des + riches et des -riches, une certaine hierarchie sinon ce sera le chaos!
Désolé d'avoir détruit ton reve!
Mais bon moi j'ai voté regner en despote, et dominer toute la planète, c'est juste un trip
si j'ai un pouvoir absoue, je peut faire tout ca!!!
le pouvoir absolu est utopic alor ca ne me derange pas
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
terrifiant!! des despotes vous deviendriez... je préfèrerait être un super héro, c'est plus cool... mais soyons réaliste, la tentation du pouvoir absolu serai trop forte...
Je crois que je passerai mon temps à explorer la terre de fond en comble puis d’autres planètes si mes pouvoirs me le permettent. Le pied, pouvoir s’émerveiller devant la nature à longueur de journée.
Avant tout ça j’aurai peut être aidé la terre en donnant à TOUT les pays (comme ça pas de disputes
) quelques petits vaccins TRES efficaces et une énergie propre.
Mais il est vrai qu’il y a quelques personnes que j’enverrai directe sur le soleil genre… (pas de politique ici
)
Avant tout ça j’aurai peut être aidé la terre en donnant à TOUT les pays (comme ça pas de disputes

Mais il est vrai qu’il y a quelques personnes que j’enverrai directe sur le soleil genre… (pas de politique ici

- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Malheureusement, mes projets seraient plutot égoistes... je ferais en sorte de créer un univers parallèles fantastique, genre tolkien, avec fées, lutins, grand méchants, sorciers etc... pourme plonger dedans avec ceux qui voudront. ce serait chouette, j'aurais des pouvoirs!
- le-veilleur
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00
-
Moi je dirais plutot, la 3, 4 et 7, et aussi, dominer l'univers en tant que despote (on va pas s'arreter a la terre non mais!!!)
Le pouvoir c'est comme l'alcool, au début c'est trés agréable mais cela monte vite à la tete.
Quand on a le pouvoir, on se sent intouchable donc forcément on pense d'abord oeuvrer pour le bien de l'humanité mais rapidement on sert notre propre interet au mieux, au pire on fini en despote tyrannique et omniscient.
Que ceux qui n'ont jamais penser profiter d'un moment de grandeur pour asservir leur prochain me jette la premiére pierre.
Quand on a le pouvoir, on se sent intouchable donc forcément on pense d'abord oeuvrer pour le bien de l'humanité mais rapidement on sert notre propre interet au mieux, au pire on fini en despote tyrannique et omniscient.
Que ceux qui n'ont jamais penser profiter d'un moment de grandeur pour asservir leur prochain me jette la premiére pierre.
moi c'est exactement dans se points de vue que je me voie si j'ai le pouvoir absolue.CITATION (Lieutenant Baker,Mercredi 13 Juillet 2005 à 16:55) Moi je ferai en sorte que la planete ne meurt jamais, donc le soleil je fait en sorte qu'il ne sépuise jamais, apres je met un bouclier autour de la planete pour pas qu'il yé des pluie de météorite, puis jenleve toute la poluttion de l'air de l'eau etc... je "crée" un nuage pour arosé en afrique, je confisque toute les arme, toute personne fesant du mal a une autre personne (volontairement) je le suprime, je fait en sorte que tout le monde parle francais (bah quoi ? font chier les anglais lol) plus de maladie et quand tout se passe bien sur la terre, je crée un vaiseau et je vais me balader dans l'univers.
Puis apres je construit une planete que je model comme je veut puis je la colonise par des méchant asser évolé pour faire des vaiseau de combat, puis je me fait ma propre flotte pour faire des guerre (sans metre la terre dans le coup) et si il sont trop fort je les suprime et jen recrée.