Dernier message de la page précédente :
Les réplicateurs ont quand même bien servi la série. Ils ont été un ennemie redoutable, leur présence a toujours amené de bons épisodes. L'évolution en réplicateurs humains étaient vraiment intéressante. Et puis ils ont un intérêt scénaristique indéniable :Marre des Réplicateurs
Re: Marre des Réplicateurs
Ils sont les seul à pouvoir mettre fin à la domination Goa'uld. Ce qui permet de passer à autre chose dans la série ensuite. Donc bravo à eux.
Dernière modification par Guiguioh le 29 juil. 2005, 10:58, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Tu m'étonnes Guigui, quand je me souviens du premier zode où ils apparaissent, avec la chasse aux crabes dans le vaisseau, sans dec c'était énorme !!
Après, l'action s'est peut-être un peu transformée en tactique mais tout de même...

Après, l'action s'est peut-être un peu transformée en tactique mais tout de même...
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
je crois au contraire que le trou noir a ralenti le temps autour d'eux....ce qui devait laisser du temps aux asgards pour retrouver des forces et trouver un moyen de les neutraliser... or ils ont réussi à inverser le bordel (me demande pas comment, même carter ne sait poa..) et du coup ils en sont sortis...CITATION (Hermès,Vendredi 29 Juillet 2005 à 09:25)oui mais t'oublie qu'ils ont évolué dans un univers accéléré, p^rès du trou noir donc ils ont eu tous le temps pour prendre le dessus.CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Vendredi 29 Juillet 2005 à 02:59) ba deja la base du replicateur c etait un peu gros quand meme
un jouet avec comme programme de se multiplié c tout pi hop qq année plus tard il sont plus forts que les asgards c'a devait etre un super language de programation lol![]()
Et puis tu peux partir d'un programme de base avec juste la fonction réplication et le faire évoluer!![]()
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 29 juil. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
D'ailleurs c'était vraiment la GROSSE coincidence que Carter débarque chez Thor juste au moment où ils s'échappent, hein ? 

- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
pour le ralentissement du temps, je pense que vous parler plutot de la machine asguard, et non du trou noir.CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 29 Juillet 2005 à 12:07)je crois au contraire que le trou noir a ralenti le temps autour d'eux....ce qui devait laisser du temps aux asgards pour retrouver des forces et trouver un moyen de les neutraliser... or ils ont réussi à inverser le bordel (me demande pas comment, même carter ne sait poa..) et du coup ils en sont sortis...CITATION (Hermès,Vendredi 29 Juillet 2005 à 09:25)oui mais t'oublie qu'ils ont évolué dans un univers accéléré, p^rès du trou noir donc ils ont eu tous le temps pour prendre le dessus.CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Vendredi 29 Juillet 2005 à 02:59) ba deja la base du replicateur c etait un peu gros quand meme
un jouet avec comme programme de se multiplié c tout pi hop qq année plus tard il sont plus forts que les asgards c'a devait etre un super language de programation lol![]()
Et puis tu peux partir d'un programme de base avec juste la fonction réplication et le faire évoluer!![]()
le trou noir etait la pour les piegé
les replicateurs ont modifier la machine à leur avantage c'est tout
Moi, je les adore ces betites bêtes! ils arrivent toiujours à nous surprendre!
à RaGeDaKiNg : avant de se retrouver coincer sur la planète à côté du trou noir, ils avaient récupérer la machine asgard à ralentir leur temps par rapport aux autres, donc ils ont aquis 100 ans de technologies d'avances. Puis, SG-1 à inverser la machine pourleur accélérer leur temps. mais comme ils était assez proche de la machine pour la désactiver, ils n'ont certainement pas perdu beaucoup de temps.
Donc, ils ont eu de l'avance sur nious!
à RaGeDaKiNg : avant de se retrouver coincer sur la planète à côté du trou noir, ils avaient récupérer la machine asgard à ralentir leur temps par rapport aux autres, donc ils ont aquis 100 ans de technologies d'avances. Puis, SG-1 à inverser la machine pourleur accélérer leur temps. mais comme ils était assez proche de la machine pour la désactiver, ils n'ont certainement pas perdu beaucoup de temps.
Donc, ils ont eu de l'avance sur nious!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
- ezri
- Sergent
- Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
- Lieu : l'espace l'ultime frontière
-
Bon bah moi j'ai voté oui car je pense qu'ils en ont fait assez. A un moment faut savoir dire stop et au vu de la conclusion dans le double episode, cela me convient parfaitement. Ce serait une bonne chose de pas trop en rajouter.
Apres si ces petites bestioles ont envie d'aller faire un tour sur Atlantis, pourquoi pas, cela pourrait etre interessant.
Mettre un terme a une intrigue qui dure depuis plusieurs saisons, c'est une bonne chose je trouve. Si on en fait trop, ca fait repetitif, et "presque" commercial, on pourrait dire. L'idée des replicateurs etaient bonnes, ils l'ont exploité, ils l'ont fait evolué et au vu de certains episodes, j'ai la sensation qu'ils sont arrivé au bout de leurs idées. L'histoire a été raconté, autant s'arreter avant qu'elle ne devienne mauvaise.
Alors recommencer dans une autre galaxie, pourquoi pas? Un petit retour aux sources avec des gens differents, et par consequent, des reactions differentes qui apportent des situations differentes, je suis pour.
Mais ce qui a ete fait dans SG1 est amplement suffisant a mon gout.
Apres si ces petites bestioles ont envie d'aller faire un tour sur Atlantis, pourquoi pas, cela pourrait etre interessant.
Mettre un terme a une intrigue qui dure depuis plusieurs saisons, c'est une bonne chose je trouve. Si on en fait trop, ca fait repetitif, et "presque" commercial, on pourrait dire. L'idée des replicateurs etaient bonnes, ils l'ont exploité, ils l'ont fait evolué et au vu de certains episodes, j'ai la sensation qu'ils sont arrivé au bout de leurs idées. L'histoire a été raconté, autant s'arreter avant qu'elle ne devienne mauvaise.
Alors recommencer dans une autre galaxie, pourquoi pas? Un petit retour aux sources avec des gens differents, et par consequent, des reactions differentes qui apportent des situations differentes, je suis pour.
Mais ce qui a ete fait dans SG1 est amplement suffisant a mon gout.
Dernière modification par ezri le 29 juil. 2005, 14:23, modifié 1 fois.
Moi j'pense qu'ils sont gentils, ils cherchaient juste a se repliquer. bon, apres, c'est clair que pour ce faire, ils auraient du bouffer les mondes asgards et ça leur plaisaient pas trop aux petits hommes verts.
et puis, pourquoi ils sont sortis du trou noir juste quand carter est arrivée? c'est simple, 50 min de zode avec carter et Thor qui regardent un trou noir, c'est un peu long non? je crois pas qu'il faille aller chercher plus loin...
puis je pense aussi qu'ils sont gentils car avec leur niveau de technologie, il aurait été plus simple de detruire la vie et de venir se nourir. ils ont commencé a changer quand ils sont devenus "humains"... ahhh la soif du pouvoir.
Sinon, question: ils ont scanné le vaisseau de thor et on été sur leur planete mere (aux asgards). Et les asgards ont téléchargé une bibliotheque ancienne. est-ce possible que les replicateurs aient scanné ce savoir? dans ce cas, ils savent peut-etre ou se trouve atlantis, Avalon, etc...
et puis, pourquoi ils sont sortis du trou noir juste quand carter est arrivée? c'est simple, 50 min de zode avec carter et Thor qui regardent un trou noir, c'est un peu long non? je crois pas qu'il faille aller chercher plus loin...
puis je pense aussi qu'ils sont gentils car avec leur niveau de technologie, il aurait été plus simple de detruire la vie et de venir se nourir. ils ont commencé a changer quand ils sont devenus "humains"... ahhh la soif du pouvoir.
Sinon, question: ils ont scanné le vaisseau de thor et on été sur leur planete mere (aux asgards). Et les asgards ont téléchargé une bibliotheque ancienne. est-ce possible que les replicateurs aient scanné ce savoir? dans ce cas, ils savent peut-etre ou se trouve atlantis, Avalon, etc...
Spoiler
par contre je lis pas les spoilers donc je sais pas si ils seront tous morts ce soir a 22h30...
- Mickael71400
- Sergent
- Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
- Lieu : Terre
-
Je ne suis pas dutout d'accord, les réplicateurs, sont géant, Il faut qu'ils restent !!
Et puis dans l'épisodes d'hier (La derniere Chance, sur M6), tout les réplicateur ne sont pas mort !! Donc, une autre attaque et en préparation !!
Daniel Jackson, lui par contre est mort !!!!
Et puis dans l'épisodes d'hier (La derniere Chance, sur M6), tout les réplicateur ne sont pas mort !! Donc, une autre attaque et en préparation !!
Daniel Jackson, lui par contre est mort !!!!

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
a bon ?CITATION (Mickael71400,Samedi 30 Juillet 2005 à 10:11) Et puis dans l'épisodes d'hier (La derniere Chance, sur M6), tout les réplicateur ne sont pas mort !! Donc, une autre attaque et en préparation !!

meme si des replicateurs ont survecu ils doivent etre bien embetés maintenant que leur leader est tombé, ils ne pouront plus evoluer aussi facilement et serront donc de nouveau vulnerable au disrupteur unne fois que carter et thor l'auront amelioré.
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Les réplicateurs sont les meilleurs ! Vive les réplicateurs !
Marre des réplicateurs ? Sûrement pas ! J'espère bien qu'ils ne sont pas tous détruits... De toute façon il y en a ailleurs que dans la galaxie et toutes les planètes n'ont pas forcément de porte...
Marre des réplicateurs ? Sûrement pas ! J'espère bien qu'ils ne sont pas tous détruits... De toute façon il y en a ailleurs que dans la galaxie et toutes les planètes n'ont pas forcément de porte...
Dernière modification par Repli-Carter le 30 juil. 2005, 11:50, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Les Réplicateurs sont éradiqués de la Voie Lactée, ce qui laissent la place à un retour potentiel, s'ils n'avaient pas rassemblés toutes leur forces dans notre galaxie bien sûr.
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
j'ai entendu dire que dans la saison 9 il y aurait des nouveaux ennemis mais je ne sais pa si c'est vrai mais si ça l'est je pense que les réplicateurs ont étés éradiqués
moi je commence a un peu me saouler mais j'aime bien encore ca déborde pas. Ca fait un bon ennemi surtout avec RepliCarter. Donc ca pourrait continué encore.
j'ai vu les épisodes d'hier soir ou il se font tous détruire, et franchement j'ai aimé car j'en avait marre des ces réplicateurs. Au moins ça changé un peu des goauld, mais maintenant qu'ils en a plus je me demande qui seront les nouveaux ennemi de la galaxy. et j'espére que ceux la seront encore plus dure a battre.

Si jme rapelle bien il ne sont peut etre pas tous éradiqué. Aparament (carther a dit) que la machine n'éradiquait que ce qui se trouvait dans l'espace ou sur la surface des planet. Il est donc possible que les réplicateur ai survécu si y ce sont caché a l'intérieur de la planet
Après on peu tout imaginé!!
Et puis c petites bestioles sont mignone (quand est on pas de leader) et elle procures un peu d'action.

Et puis c petites bestioles sont mignone (quand est on pas de leader) et elle procures un peu d'action.
oui moi non plus je ne pense pas qu'ils aient tous étés détruit parce-que ils l'ont juste fait dans la voie lactée (si j'ai bien suivi!
)

- stargate!!!
- Soldat
- Inscrit : 07 mai 2005, 14:08
-
oui ta bien suivi lol
mais il y a encore les goaould c'est incroyable tous les vaisseau qu'il ont
mais il y a encore les goaould c'est incroyable tous les vaisseau qu'il ont
oui et tout ça grâce à notre goa 'uld préféré : anubis bien sur!
je savais que ce petit n'avait pas disparu de la surface de la galaxie *si une galaxie n'a pas de surface! lol*

- stargate!!!
- Soldat
- Inscrit : 07 mai 2005, 14:08
-
oui lol
mais il va jamais crever c'est carter ou o'neill qu'il la dit
mais il va jamais crever c'est carter ou o'neill qu'il la dit