F1 : la saison 2006 ?

Répondre
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Dernier message de la page précédente :

Ouff, juste à temps pour les miens, les voici, après les libres 4 qui sont treès prometteurs pour les Ferrari B)

P.P. : RAIKKONEN
M.T.C. : RAIKKONEN

1) M. Schumacher (on y croi !!!)
2) Raikkonen (p'tet un pb on s'est jamais :P )
3) Alonso
4) Montoya
5) Barrichello
6) Fisichela
7) Button
8) Coulthard
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Ah !!! Le ROUGE est de rigueur en Hongrie !! Michael Schumacher s'offre une pôle extraordinaire, avec.... 0'9s (non non y'a pas d'erreur!!) sur le second Montoya !
Alors cela signifie certainement que la Ferrari ne doit pas embarquer énormément d'essence, donc il devra s'envoler au départ pour faire un premier relais marathon. Objectif numéro un donc : être le premier après le premier virage... sinon stratégie compromise.

Raikkonen parti au tout début de la séance sur piste sale s'en sort très bien avec un 4e temps. Mais le bouchon Trulli est devant lui. Il faudra le faire sauter au départ sinon sa course pourrait aussi être compromise !

En 3e ligne, Ralf Schumacher sur Toyota et... 6e, Alonso. Une petite erreur dans les derniers virages lui ont fait perdre des dixièmes, mais bon, les Renault n'ont jamais été en mesure de viser la pôle.

En 4e ligne, Barrichello et Button.

Première conclusion sur les pronostics : tout le monde avait mis Raikkonen en pôle ! Tout le monde avait tort. Pour la victoire, on a Raikko 4 - 2 Schumacher M. Que le meilleur gagne ! Bon GP à tous et à demain !
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

MERDE je croyais l'avoir mis en pole, j'ai du changer au drnier moment, quel con
Enfin on peux reparler du record de Senna, un des seul qui manque a Schumacher
Sinon pour demain la course, ca sent bon. Si Alonso et Raikkonen restent derrière le bouchon Trulli au départ, la course devrais se jouer entre Schumacher (espérons qu'il fassent au moins 10-15 tours :unsure:) et Montoya
Maintenant Schumacher est certainement sur une stratégie a 3 arrets, histoire d'économiser ses pneus et d'éviter de répéter la mésaventure d'Hockenheim. Donc va falloir cravacher dans le premier relais pour pas se retrouver dans le peloton après son premier arret
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

Est ce un signe du retour de Ferrari dans le haut du classement ??!! Est ce que ce sera la première victoire de M.Schumacher cette saison ??!!
Nous le verrons demain ...

En tout cas, c'est un circuit difficile pour la voiture et le pilote. C'est surtout un circuit d'endurance donc la fiabilité doit être présente ... le plus gros problème chez Mclaren.
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Tous les fans de Ferrari espère bien que ce soit le retour tant attendu, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant... :P , attendons que le GP de Hongrie soit fini et on pourra tirer les premières conclusions. Mais surtout de voir si la F2005 est compétitive sur les autres circuits et pas uniquement sur celui-ci.

Il est vrai qu'il ne manque pas beaucoup de record à Schumi mais bientôt il en aura un de plus en égalant puis dépassant le record de pole position de Senna.

Pour les pronostics je pense que personne n'a pensé que Raikko partait en premier pour le tour de qualif et que le circuit est très sale, donc tous les résultats pour la PP sont faut :P .

@ ka4_cool : Je te rapelle que M. Schumacher a déjà gagné cette saison a Indianapolis et bien que tous le monde est qualifié ce GP de grotesque il l'a courru et gagné, c'est le plus important et comme il l'a dit lui même "J'ai gagné tant de course dans ma carrière que j'ai bien le droit d'en gagné une de cette façon" et je suis tout a fait d'accord car ce n'est pas de sa faute si les écuries Michelin n'ont pas participer, mais on ne va pas relancer la polémique, c'est réglé par la FIA.

J'ai aussi pensé à mettre Schumi en PP mais je n'ai pas voulu etre trop présomptieux mais si je mettais rappeller que Kimi partais si tôt je l'aurai fait. Mais on ne peut cha,ger le passé. (Sauf exception mais la faut s'adresser au Ancien et c'est comme qui dirais un peu le bordel pour les trouver :P )

OK je :gate:
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

LOL oui c'est vrai je m'excuse !! J'avais complétement zappé ce fameux GP d'Indianapolis :P mais comme je l'avais pas vu sur TF1 :lol: ça m'était pas rester dans la mémoire !!
Colonel O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:23
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Colonel O'Neill »

Sans l'ombre d'un doute KIMI RAIKKONEN !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

j'espère vraiment que schumi soit 1er au premier virage :unsure: sinon...
sinon c'est dommage qu'il puisse pas faire la meme stratégie que les autres à cause des pneus, alors espérons qu'ils réussisse ses sprints sans que personne le gène (ni la voiture de sécurité sinon il est foutu :( )
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

En parallèle du feuilleton Button-BAR-Williams, on peut aussi citer le feuilleton du Barrichello-Ferrari-BAR et autres...

En effet, ca fait deux mois que Barrichello et Ferrari ont eu quelques froids -dont on ne parle plus depuis. Et que des rumeurs donnent Barrichello chez BAR pour les deux saisons à venir. Nelson Piquet a même affirmé que Rubens avait signé le contrat ! Alors que le principal interessé nie tout en bloque ! Qui croire?

De l'autre côté, on a Massa (le meilleur placé actuellement pour aller chez Ferrari dans le cas échéant où Rubens partirait) et son patron Peter Sauber qui parlent d'un départ irréversible pr le jeune brésilien. Un départ pour Ferrari certainement ? Ils ont parlé d'une déclaration pour cette semaine...

Alors qui croire dans ce brouillard-business-je-fais-monter-les-enchères ?

Sinon, jspr sincèrement que Rubens restera chez Ferrari... <_< Je l'm bien depuis le temps ! 6 saisons chez les Rouges, il aura laisser sa marque..

Au pire, si Rubens s'en va, Felipe devrait être assez bon. Après tout il domine tout de même Villeneuve assez largement. Mais bon, je c pa s'il a l'étoffe d'un champion... Je préférerais voir un certain finlandais dont je tairais le nom (!!!) au côté de Schumi... Mais il ne faut pas rêver.. Je suis sur qu'un jour il pilotera chez Ferrari mais pas maintenant... :unsure:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

Comme je l'avais dit, ce GP nous a réservé beaucoup beaucoup de surprises !!!
Aucune Renault dans les points, les deux Red Bull Out dès le premier tour, encore un manque de fiabilité du côté de Mclaren, les deux Schumacher sur le podium ...
Un grand prix très surprenant !!!

Pour l'analyse, je laisse faire Schumigate qui est plus doué que moi :lol:
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

BILAN GRAND PRIX DE HONGRIE

Raikkonen / Alonso : juste retour des choses
McLaren : performante mais peu fiable
Ferrari : un beau retour mais il y a encore du boulot
Renault : zéro pointé

McLaren : 17/20
Raikkonen est vraiment l’homme fort depuis deux mois. Il a mené quasiment toutes les qualifs, tous les GP et a décroché tous les meilleurs tours en course depuis le GP de France.. Excusez du peu ! Ici, il a lutté avec Schumi une bonne partie de la course avant de le passer dans les stands et de s’envoler rejoindre (Montoya…) la victoire. Malchanceux Montoya, cette fois-ci c’est lui qui a payé en « fiabilité McLaren ». Ils empochent tout de même 10 points de plus que les Renault, et Raikkonen reprend son du du GP d’Allemagne et c’est normal ! 26 pts de retard pr Raikko, il reste 6 GP et McLaren est tout de même bien au-dessus de Renault niveau performance… Moi je dis qu’il y a encore moyen !!! (et je dis que Raikko mériterait une nouvelle chance)

Toyota : 16/20
Après deux GP en semi-teinte, les Toyota ont éblouis en Hongrie ! 3e et 5e place en qualif, 3e et 4e à l’arrivée ! Aucune faute chez les japonais ! Ralf s’offre son premier podium de la saison à côté de son frangin qu’il a rattrappé dans les derniers tours sans pouvoir le dépasser (ca fait du bien de les revoir à deux sur un podium :) ) Je confirme mon sentiment depuis plusieurs semaines, il est désormais l’égal de Trulli niveau performance. Trulli a aussi fait une course solide.

Ferrari : 15/20
Première pole de la saison pour Schumacher avec pas moins de 0'987 de marge ! C’était vraiment un tour magnifique qui ne s’explique pas uniquement par la différence au niveau essence. Il y a du talent aussi ! Une course rondement mené par le champion allemand qui –tend que ses pneus l’ont permis- a tenu Raikko (dans la même stratégie que lui) en respect. Mais les Bridgestone qui ont fait d’énormes progrès, ont tout de même pêché sur le long terme et la deuxième partie du GP est plus délicate et Schumi sauve les meubles pour finir 2e. Une belle perf qui en appelle d’autres ! Barrichello s’est un peu manqué au premier virage et a dû rentré au stand. Dès lors, s’en était fini pour lui. Il a fait une course en queue de peloton avec les Renault. Il termine 10e.

BAR : 13/20
Button continue sur sa lancée et engrange encore 4pts avec une stratégie décalée (d’où une « faible » 8e place en qualif). Ah, qu’il doit regretter le début de saison catastrophe le britannique… Il doit déjà penser à la saison 2006 chez… Williams ou BAR ? Sato a marqué le premier point de sa saison. Le japonais est tout de même loin de son coéquipier que ce soit en qualif ou en course. Personne ne sait encore si Honda va sauver sa tête pour 2006 une fois de plus…

Renault : 12/20
Ah, désolé pour les français, mais les conditions de courses peu favorables n’expliquent pas tout dans ces piètres résultats : un 3e zéro pointé de la saison pr Renault ! Des essais libres et des qualifs peu encourageants : 6e et 9e sur la grille, c’est mauvais, surtout sur le Hungaroring. Et après, accrochage pour Alonso qui en perd sa moustache pour la donner à Coulthard… Problème aussi pour Fisichella, mais l’italien fera ensuite deux excursion je-tonds-le-gazon. Au final 9e et 11e . Ca fait mal, que ce soit au championnat pilote ou constructeurs. Sûr que les Renault sont plus fortes que ne laissent transparaitre ces résultats, mais, sûr que la fin de saison va être très chaudes pour les bleus, et que « gérer les avances » ne suffira pas. Il va falloir se « tirer les doigts du … » ! Surtout que les fins de saisons, ce n’est pas le fort de l’écurie française… souvenons-nous de 2004 où BAR avait bien mieux gérer la fin de saison pour finir vice-championne !

Williams : 12/20
Inespéré ! Une stratégie « lourde en essence » leur permet d’empocher 5pts ! Très très loin sur la grille (12 et 16e !) les deux pilotes Williams ont fait une course d’attente avec une stratégie à un seul ravitaillement, et cela a payé puisqu’ils terminent 6e et 7e. On peut dire belle performance pour eux vu leur niveau médiocre depuis 4 GP où ils n’avaient marqué aucun point !! Mais pas sur que ce sursaut se confirme dans les GP à venir… plus convaincu que c’est le circuit d’Hungaroring qui se prêtait à cette petit perf.

Sauber : 9/20
Ouh… rien ne va plus chez Sauber depuis le début de l’été… Problèmes de performances, problèmes de fiabilités ET problèmes en course ! Ils en viennent même à devoir se débattre avec les Jordan ! Problème de surchauffe pour Massa (futur pilote Ferrari ?), il repartira après quelques tours. Et abandon pour Villeneuve qui boit le calice jusqu’à la lie décidément depuis un moment. Tout ce petit monde doit être tourner vers 2006 certainement. BMW… Ferrari…

RedBull : heu…
Alors 11e et 13e en qualif… c’est mieux que les Sauber… mais vu la courte course des deux RedBull, on ne peut pas juger de ces chronos ni de leur performance en course ! En effet, quel malchance !!! Une Sauber est venu se frotter aux roues de Klien pour l’envoyer en tonneau dès le premier virage. Heureusement aucun soucis pour Klien qui retombe sur ses roues ! Et quelques instants plus tard, c’est Coulthard qui ne peut éviter la moustache d’Alonso qui se ballade entre des voitures folles, résultats, belle frayeur pour l’écossais qui cogne le muret avant de retraverser la piste. A oublier…

Jordan et Minardi : double heu…

Conclusion : une fin de saison qui promet car pour les deux championnats, selon moi, tout est encore ouvert… surtout si l’on compte l’outsider de Ferrari qui pourrait manger quelques gros points et empêcher de tourner les satellites McLaren et Renault tranquille sur leurs orbites !
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par ka4_cool »

Comme d'habitude, une très bonne analyse du GP de ta part !
Juste une question de curiosité : tu prends des notes quand tu regardes le GP ?? Ou tu fais ça à la fin du GP ??

Vu les pronostiques de chacun, personnes ne s'attendaient à avoir des résultats comme ça :lol:
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

:lol: mdr ! Non, je ne prends pas de notes ! Mais j'écris ces petites analyses souvent juste après le grand prix alors tout est frais dans ma tête !

Sinon, niveau pronostics, vous avez été 3 à trouvé le duo de tête (et c'est une première de trouver le duo de tête!!) : Raikko/Schumi


RESULTATS PRONOSTICS GRAND PRIX DE HONGRIE :

1 ... ka4_cool ... 26 pts
2 ... jack o'neill vs anubis ... 24 pts
3 ... le_tauri ... 22 pts
4 ... Schumigate ... 20 pts
5 ... Jack_O'neill_C4 ... 14 pts
6 ... Toma ... 8 pts

RESULTATS PRONOSTICS APRES 6 GP :

1 ... Schumigate ... 116 pts ... [6 participations / max : 26 pts]
2 ... ka4_cool ... 108 pts ... [6 participations / max : 26 pts]
3 ... Jack_O'neill_C4 ... 90 pts ... [6 participations / max : 18 pts]
4 ... jack o'neill vs anubis ... 79 pts ... [6 participations / max : 24 pts]
5 ... le_tauri ... 70 pts ... [4 participations / max : 22 pts]
6 ... Toma ... 24 pts ... [2 participations / max : 16 pts]
7 ... ariel ... 20 pts ... [1 participation / max : 20 pts]
8 ... eric24 ... 18 pts ... [2 participations / max : 14 pts]
9 ... BelGarion_76 ... 14 pts ... [1 participation / max : 14 pts]
10 ... $tormbreaker ... 12 pts ... [1 participation / max : 12 pts]
10= ... elthib ... 12 pts ... [1 participation / max : 12 pts]


Ca y est... on est à mi-saison de la saison de pronostics ! :lol: C'est l'heure des bilans surtout que c'est la pause de l'été... Trois semaines pour reposer vos cerveaux ! :P
Une précision sur le classement des pronostics, en cas d'égalité de points, c'est le max obtenu qui prévaudra, et si encore égalité, ce sera le nombre de participations croissantes qui prévaudra.
Voili voilà pour notre petit concours. Pause de 21 jours... Ca va être long ! <_<

PS : vérifier et me prévenir si erreur ! thanx
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Toma »

Et oui encore une très bonne analyse du GP de Hongrie par Schumigate.
Ferrari a fait bonne impression (la voiture) reste encore et toujours ce problème de pneus qui est très frustrant mais espérons qu'ils continu leur travail dans ce sens et que les performances suivrons celle-ci.

Pour les rumeurs-feuilletons je donne mon avis sur chacune d'elles :
*Barrichello moi je l'ai jamais trop aimé, un bon coéquipier pour Schumi, qui fait de bon doublé pour Ferrari mais sa s'arête là. Je n'aime pas du tout les gens qui disent de belles choses par devant et qui par derrière "crache" sur leur gagne pain et la façon dont l'écurie fonctionne (il a quand meme ressorti implicitement l'affaire du dépassement entre les deux voitures rouge dans le dernière virage il y a 2 saisons et surtout ne considère plus Michael comme un coéquipier mais comme un adversaire de plus). N'oublions pas et sa tout le monde le sais, meme lui, que chez les Rouges le pilote leader est sans conteste M. Schumacher et pour moi Rubens ne lui arrive pas à la cheville (ya juste à regarder les performances)

*Button, quand a lui ne voit que son intérêt personnel et se fiche éperdument de ce que peuvent penser ses employeurs ou futur improbable-employeurs. Il ne veut que la meilleur équipe pour gagner (ce qui peut se comprendre) mais s'engage en signant des contrats (plusieurs à la fois) et puis se retracte suivant ses humeurs et les performances des autres pilotes sur les voitures qu'il a la possibilité de conduire :angry: . Tout sa pour dire que Button est un petit fanfaron qui veut faire parler de lui et quand il dit vouloir la meilleur écurie pour gagner le championnat du monde, je diré simplement : en est il capable ???

Enfin pour terminer, la diffusion du GP sur TF1, encore et toujours malheuresement et s'est pas prêt de changer je pense, on a encore eu le droit à leur magnifique balai de pub (dont une juste au meme moment ou la McLaren de Monty avait des problèmes) et surtout au commentateurs en folies : No Comments...

J'ai oublié de préciser que j'été d'accord avec toi Schumigate au sujet de ce finlendais qui pourrait venir chez Ferrari un jour mais je pense que tant que le Diable Rouge B) (qui est ressorti de sa boite ce week-end et sa faisait longtemps) sera là aucun autre pilote voulant viser la victoire du championnat du monde ne pourra venir a ses cotés, car Ferrari est faite, en ce moment, pour lui et en partie par lui. Mais pour cette saison où je pense que Schumi aura du mal a conservé son titre, la faute au 4 coin de la voiture, je serai plutôt favorable que se soit Raikkonen, et il le mérite amplement, qui gagne plutot qu'Alonso, on sait déjà pourquoi je pense sa :P .
Dernière modification par Toma le 31 juil. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Ouais je suis plus qu'à 11 pts de JOC4 !! :lol: :lol: :lol:
très beau GP, mais là encore les pneus bridgestone, meme s'ils sont meilleurs qu'avant, manquent de longévité :( dommage parce que sinon schumi aurait pu viser la victoire
et enfin la justice a été faite : alonso n'a pas eu de chance alors que raikkonen en a eu ! :D ça fait du bien de voir qu'alonso aussi peut manquer de chance :D
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

C’est durant la pause estivale que vont se conclure la majorité des transferts et contrats entre pilotes et écuries… Alors je voulais dresser un bilan des certitudes et rumeurs auxquelles j’ai connaissance…

Les baquets déjà pris et signés :

McLaren : Raikkonen - Montoya
Renault : Alonso - Fisichella
Toyota : Trulli – Schumacher R.
Ferrari : Schumacher M.
RedBull : Coulthard

Mon bon, un contrat en F1.. n'est pas un contrat ! :P Si vous voyez ce que je sous-entends!

Les spéculations et en pourcentage, mon avis de certitude/faisabilité :

Ferrari 2 : Barrichello (50%) – Massa (50%) – Coulthard (30%)
BAR 1&2 : Button (50%) – Barrichello (50%) – Sato (50%) – Davidson (50%)
Williams 1&2 : Webber (70%) – Button (50%) – Heidfeld (30%) – Piquet (1%)
RedBull 1&2 : Coulthard (90%) – Massa (50%) – Klien (50%)
BMW-Sauber 1&2 : Heidfeld (70%) – Villeneuve (25%)

(ca va, c’est lisible et comprehensible? Lol)

Concernant Coulthard chez Ferrari, c'est une rumeur qui voit échanger Massa contre Coulthard pour une année. Coulthard étant bcp plus expérimenté pourrait permettre à Ferrari de conquérir des titres... pensant ce temps là Massa continuerait sa formation chez RedBull-Ferrari !

Qu’en pensez-vous et que voudriez-vous ?
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par djibeto »

Moi je dis le prochain vainqueur de Formule1 cet année sera Kimi Raikkonen.
En tout cas il a beaucoup plus de talents que Alonso parce-que Alonso si il n'est pas pole position il n'arrive à rien faire , tant dis que Raikkonen lui à chaque fois qu'il est derrière il arrive à finir sur le podium.
Et puis d'ailleurs si il n'avait pas casser tous ses moteurs cela fait longtemps qu'il serait en tête du championnat.
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Eric24 »

Renault a pas assuré sur ce GP mais enfin pas toujours le même gagnant , C' est vrai que Kimi à du talent , si un jour il arrive chez Ferrari ça pourrait nous faire du bien mais je regreterrais Barri !
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par djibeto »

Barrichelo si il n'était pas sur Ferrari je pense pas qu'il ferait grand chose il resteras pour beacoup le trés bon coéquipier de Mr Shumi.
Par contre je crois que si il m'étaient un petit frère Shumi avec le grand jec roix que ça pourrair exploser!!
Ils seraient tellement en compétitions qu'ils serraient intouchable..
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (djibeto,Mardi 2 Août 2005 à 19:32) Par contre je crois que si il m'étaient un petit frère Shumi avec le grand jec roix que ça pourrair exploser!!
Ils seraient tellement en compétitions qu'ils serraient intouchable..
je pense pas que ça serait bénéfique de mettre deux frères en compétiton directe (c'est à dire dans la meme écurie).

EDIT : ça y est c'est officiel. Un brésilien en chasse en un autre chez ferrari, puisque massa sera chez ferrari l'an prochain
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 02 août 2005, 20:05, modifié 1 fois.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Juste pour donner deux trois petites brèves de circuits durant la longue pause estivale...

...Felipe Massa a bien été confirmé chez Ferrari. La durée du contrat, officiellement on ne la connait pas... officieusement je pense à un contrat d'un an avec option pr les années à suivre. Tout dépendra si Schumi s'en va ou pas et si de gros bras (Raikko, Alonso, autres??) seront libres et s'ils rejoindraient Ferrari.

...Ca y est, Ferrari a commencé à faire tourner sur piste son V8 2.4L de l'année prochaine. C'est Marc Gené qui s'en est chargé. Pas de gros pb pour ce lancement sur piste.

...Après l'apparition de Mika Hakkinen sur le paddock au GP de Hongrie, les rumeurs sont repartis pour la enième fois. Hakkinen fera-t-il un retour en F1? Chez BMW? Non et re-non, pas de retour !!!

...Dans 8 jours, le premier GP de Turquie de l'histoire... Espérons qu'aucun pb de sécurité/terrorisme ne vienne gaché la fête aux portes du Moyen-Orient...
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit