Dernier message de la page précédente :
personnelement moi j'ai décrocher quand ils étais dans le sous-sol du mec... évoluer de milliard d'année sur nous mais y sont pas foutu d'avoir de radar ou de détecteur... un simple mirroire suffit pour que le ''drone de reconnaissance'' fiche le camps... ils prennent ses tripodes pour des abrutis hyper évoluer selon moi...d'autans plus qu'a la fin la moitier sinon plus de la population mondial est décéder mais toute sa famille est vivante et bien cloitrer dans une maison ( la seul ? ) qui n'est pas en ruines... on dirais qu'ils viennent de prendre le petit déjeuner et qu'ils sorte d'une boite a surprise et qu'ils n'ont eu connaissance de rien, en plus la maison avais de l'électriciter....... franchement moi je lui donne meme pas 1/10 ...CITATION (MegaThor,Jeudi 14 Juillet 2005 à 02:42) Moi j'ai adoré mais je trouve la fin un peu grosse, je trouve celà étrange que de simple bactérie est eu raison de ces e.t. qui préparer leur coup depuis des millions d'année il ont u largement le temp de nous étudier, et aussi le coup de la grenade je trouve ça louche qu'une simple grenade puisse faire cette effet alors que le coup de bzooka en fait un encore moin bon ok la grenade c'était par introduction à l'intérieur. donc j'ai aimer jusqu'au moment où il fait exploser la machine avec sa grenade. A la rigeur j'aurai préférer une fin où tout le monde meurt, je pensé d'ailleur que c'est ce qu'il aller ce passé.