Farscape

Répondre
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Farscape

Message non lu par Sikozu Shanu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION bah,merci,de m'avoir donné envie de regarder cette série!!!!je suis accro maintenant!!!
De rien :P :lol:
CITATION :et dire qu'elle est finie,et que lezs feux de l'amours durent toujours eux...y a pas de justice  :D  :D  :DP  :lol:
Les feux de l'amour, c'est pas la même chose. Ca dure depuis 30 ans et tu peux louper 6 mois, tu retomberas tjs sur tes pieds.
John Crichton
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 09:23

Message non lu par John Crichton »

CITATION Disons que j'ai "accidentellement" vu un gros bout de Peacekeeper Wars ! 
Oh non comment te gacher une grande partie du plaisir... Pour une série telle que Farscape le spoiler est trop important...

Bref, je suis accro de Farscape depuis un bon moment et je dois dire que jamais une série ne m'a autant surpris... Enfin J'adore stargate pour le divertissement qu'elle procure mais Farscape c'est de l'adrénaline à l'état pure, surtout dans les saisons 3 et 4, de l'émotion... et la façon dont est exploitée des thèmes ultra utilisé... (comme le clonage, etc... sans spoiler) est plus qu'originale... Il m'est arrivé de prononcer seul des mots comme "génial" devant mon écran...

Bon j'exagère mais je ne comprendrais jamais l'arrêt d'une telle série dont l'audience etait pourtant supérieure à bon nombre de séries de la chaine...
Ils sont complètement "Farbot" chez sci-fi...
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Dites donc, les deux loustics, là, ils sont archi amoureux en fait...
Et oui, ils sont très très amoureux mais cette relation est compliqué si tu regardes la fin de la saison 2 puis la 3 et la 4.

CITATION Tain j'espère qu'y a pas trop du bon sentiment parce que sinon va encore falloir que je sorte mon sakavomi...
En tout cas, ce n'est pas les feux de l'amour ou sous le soleil.
Leur amour est très bien développé, moi je dis.
CITATION Disons que j'ai "accidentellement" vu un gros bout de Peacekeeper Wars ! :D
C'est pas bien ça, vilaine sorcière :P :lol:. Tu regardes la fin avant de connaître le début et le milieu.
Dernière modification par Sikozu Shanu le 29 juil. 2005, 15:18, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Ma foi, je suis une rebelz, moi, et je regarde beaucoup de séries comme ça, au petit bonheur des diffs et des recherches...
J'ai vu stargate complètement dans le désordre, et même Babylon 5...
Après c'est assez rigolo comme tout se met en place...

Bon, je savais plus ou moins qu'ils avaient tendance à se tripoter, j'avais dû voir ça sur Série Club à l'époque où j'essayais d'accrocher y a deux trois ans...

Mais là, oué, je suis un peu tombée de haut ! :lol:
Et en fait dès les premiers épisodes on capte qu'ils se cherchent...
Dernière modification par La Sorcière le 29 juil. 2005, 15:21, modifié 1 fois.
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Babylon 5 dans le desordre ca a du etre chaud au niveau de la comprehension!!

J'aime bien la relation Aeryn/John car elle est passé par tous les stades. C'est quand meme beau l'amour!! Y a quand meme une sacré evolution dans leur relation, c'est impressionnant.

J'aime bien aussi l'histoire D'Argo/Chiana.
Ca me fait penser, je prefere l'acteur qui joue Jothee dans la serie que celui dans la mini serie.
Ok, commentaire complètement, inutile, je sors :anno:
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

J'aime bien cette série, je la trouve bonne, mais sans adorer (j'ai voté moyen vu qu'il n'y a rien entre moyen et j'adore).
Bon scénario, série originale, avec des épisodes qui ne se répètent pas, certains très bons acteurs (Ben Browder), bons dans l'ensemble, bons effets spéciaux. Mais je trouve que les personnages sont plutot carricaturaux (Chianna par exemple), à tel point que parfois je ne peut m'enpêcher de penser qu'ils sont ridicules ou ne sont pas crédibles, ce qui me fait sortir du trip de l'épisode.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Moi j'en ai entendu parler seulement. Comme c'est diffusé sur le cable en France je n'ai pas put la regarder. Dommage celà avait l'air interressant.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Guig,Vendredi 29 Juillet 2005 à 17:57) J'aime bien cette série, je la trouve bonne, mais sans adorer (j'ai voté moyen vu qu'il n'y a rien entre moyen et j'adore).
Bon scénario, série originale, avec des épisodes qui ne se répètent pas, certains très bons acteurs (Ben Browder), bons dans l'ensemble, bons effets spéciaux. Mais je trouve que les personnages sont plutot carricaturaux (Chianna par exemple), à tel point que parfois je ne peut m'enpêcher de penser qu'ils sont ridicules ou ne sont pas crédibles, ce qui me fait sortir du trip de l'épisode.
Tu as vu combien d'épisodes? Je me pose juste la question pcq j'en vois certains qui font la même remarque en ce qui concerne les personnages caricaturaux mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire ils n'ont plus rien à voir avec la caricature type:huh:

Perso, la saison 1 est la moins bonne pour moi.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ce matin j'ai vu le zode "human reaction" dont vous parliez plus haut, effectivement, il est très très réussi ! J'y ai cru dur comme fer !!
En tout cas le meilleur zode que j'ai vu jusqu'à présent, et il fait assez froid dans le dos. J'aime beaucoup cette impression que donne Crichton d'être toujours tiraillé par un milliard de trucs de tous côtés, d'autant que je sais que ça s'arrange pas forcément par la suite... :P
Browder reflète super bien le côté "torment inside", d'ailleurs les deux acteurs font passer énormément de choses dans le regard, c'est assez extraordinaire.
Je voulais aussi dire que pour ce que j'ai vu et notamment dans cet épisode, la relation John/Aeryn est filmée à la fois de manière très sobre et retenue et à la fois de manière très belle et sensuelle. Ca change, c'est pas gnangnan, c'est juste bien.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (La Sorcière,Samedi 30 Juillet 2005 à 16:54) Je voulais aussi dire que pour ce que j'ai vu et notamment dans cet épisode, la relation John/Aeryn est filmée à la fois de manière très sobre et retenue et à la fois de manière très belle et sensuelle. Ca change, c'est pas gnangnan, c'est juste bien.
Effectivement, comme je l'avais dit précédemment la relation John/Aeryn est très bien développée et ce n'est pas gan gnan comme les feux de l'amour ou sous le soleil. Cette histoire a su évoluer dès le début: ils se cherchent et à la fin c'est une véritable histoire d'amour passionnée et bien compliquée.
D'ailleurs, les autres relations sont aussi bien traîtées mais dans une moindre mesure.

PS: Pour ceux qui sont intéressés par Farscape et qu'ils veulent acheter les DVD, j'ai trouvé un site où les DVD sont les moins chers du marché. En effet, au lieu de se ruiner en achetant les petits volumes allez sur http://www.cdiscount.com/.
Pour l'instant, l'intégrale de la saison 1 et 2 sont en rupture de stock mais la saison 3 (épi 1 à 12) est dispo.

Les prix:
-Intégrale saison 1 pour 97,75 euros au lieu de 145 euros sur Amazon...
-Intégrale saison 2 pour 96,81 euros eu lieu de 115 euros...
-Saison 3 (épi 1 à 12) pour 45 euros au lieu de 52 euros...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Merci pour le tuyau Sikozu ! ;)

Je mélange allègrement toutes les saisons, c'est assez marrant !
Sur Série Club, c'est saison 2 la semaine et saison 4 le week-end ! :lol:
Le zode de cet aprem était superbe ! :o

Le générique de la saison 4 est vraiment très très beau.
Par contre je sais toujours pas pourquoi Zhaan n'est plus là... Chut... ;)

Sinon, j'ai vu le dernier zode de la série aussi, snifou... (même si c'est super tordant quand ils sont sur leur bateau et que les autres matent de loin et croient qu'ils sont en train de s'écharper ! :lol: )
Je vais quand même attendre d'en voir un peu plus avant de regarder la deuxième partie de Peacekeeper Wars...
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

C'était quel episode de la saison 4.

L'actrice qui jouait Zhaan a voulu quitter la serie car sa peau ne supportait plus le maquillage. Ca a lieu dans la saison 3 (sans spoilers, sans une once d'informations, ouah, je fais fort ce soir!)

Pour les DVDs ca reste cher. Enfin je l'est ai acheté, alors avec un peu de bonne volonté... Mais moi j'ai les coffrets separés des deux premieres saisons, je m'en faisais offrir comme ca ou j'utilisais des bons de reduc.
Tout ca pour dire que c'est une serie excessive en prix DVD.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Merci pour le tuyau Sikozu ! ;)
Mais de rien B)
CITATION Je mélange allègrement toutes les saisons, c'est assez marrant !
Sur Série Club, c'est saison 2 la semaine et saison 4 le week-end ! :lol:
Le zode de cet aprem était superbe !  :o

Le générique de la saison 4 est vraiment très très beau.
Par contre je sais toujours pas pourquoi Zhaan n'est plus là... Chut... ;)
Je me demande comment tu fais pour comprendre quelquechose à tout ce bazarre en regardant tout dans le désordre.
Je ne vois pas comment tu fais après pour apprécier pleinement les épisodes et ça ne m'étonnes pas que tu ne saches pas pourquoi Zhaan n'est plus là (voir le dernier épisode de la saison 2 et l'épisode 4 de la saison 3) et tu comprendras.
Enfin, chacun fait comme il veut :blink: :lol:, si ça te convient comme ça pas de pb :lol:
Et puis, faut dire aussi que les DVD coûtent la peau des f*****! Donc ça n'aide pas non plus.
En tout cas sur le site que j'ai donnais ce sont les prix les moins chers, si ça peut quand même aider quequ'un.
Dernière modification par Sikozu Shanu le 30 juil. 2005, 23:39, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Cet aprem c'était (enfin si je me souviens bien vu que je mélange tout) deux zodes, l'un où ils repartent de la terre au moment de Noël après un petit séjour assez sport (j'ai raté le début, malheureusement) et Crichton dit au revoir à son papa. Et le second, ben celui d'après, avec une folledingue qui se transforme en araignée et à la fin John explique à Aeryn qu'il fait croire à Scorpi qu'il n'y a plus rien entre eux pour que Scorpi ne se serve pas d'Aeryn pour avoir accès aux connaissances de John.
La fin était trop mignonne.
Limite on est tout le temps entre le rire et les larmes, c'est très très déconcertant...
J'aime bien quand c'est déconcertant ! :D
Pour l'actrice qui joue Zhaan, chaque fois que je la vois j'imagine les heures de maquillage... La pauvre, ça devait être un vrai calvaire.
Idem pour celle qui joue Chiana.
C'est des coups à garder des pores bleues pendant des années (c'est ce que disait une fois l'actrice Rebecca Romijn-Stamos qui jouait Mystic dans X-Men).

Edit pour Sikozu : c'est vrai que je ne capte pas tout mais justement, c'est un vrai jeu de remettre les pièces du puzzle dans l'ordre et ça fait travailler les neurones.
Après je sais que j'aurai un réel plaisir à tout revoir dans l'ordre.
Tout se met en place petit à petit, je sais je dois être cinglée ! :lol:
Dernière modification par La Sorcière le 30 juil. 2005, 23:42, modifié 1 fois.
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

J'avoue avoir chercher à connaître cette série uniquement pour m'habituer aux deux acteurs qui feront leur entrée dans la saison9 de Stargate SG-1et pour savoir pourquoi Vala étais si cinglé!!C'est peut-être pas les meilleures bases pour découvrir une série dont j'ignorais tout mais au moins ça m'a permit de ne pas louper une superbe série!

Le premier épisode que j'air regardé ça doit être il y a deux ou trois semaine et j'ai rien compris!D'un parce que je suis tombé au milieu du zod (ce qui n'arrange rien!)mais parce que je ne savais jamais de quelle personne il parlait ne connaisait pas leur prénom!
Par contre j'ai vite comprit que Moya était le(la? ^_^ )vaisseau et qu'elle n'était pas seulement un assemblage de bout de tole car je suis tombé sur l'épisode où Moya essaye de retrouver son enfant!Je ne sais pas du tout comme il s'appelle alors si un vrai fan pouvait me donner un bon résumé ça m'arrangerais surtout que je me souviens qu'à moitié du zod l'ayant à moitié(et encore!)comprit!

C'est vrai qu'au début les tronches des aliens m'ont repoussé mais j'ai essayé de ne pas y faire attention!Et je ne comprenait rien au caractère des persos!mais maintenant j'ai miux saisi!
J'adore Chriton et Aeryn je ne sais pas lequels des deux je préfère pour l'instant n'ayant vu qu'une dixaine d'épisode de la saison3 ou 4!Je trouve Rygel attachant!Dargo un peu trop violant,Za'an je la trouve vraiment spéciale (surtout que l'un des premier zods que j'ai vu où j'ai fait attention à elle c'est quand elle se (re?)lançait dans sa religion alors j'étais complètement largué!
Chiana je l'aime pas trop!Je la trouve trop paumé mais il faut dire que je ne sais pas 1/5 de son histoire!

Pour l'histoire John/Aeryn je l'ai découvert dès mon premier visionnage quand Chriton demande à Aeryn de lui faire confiance:
-John:Aeryn combien de fois avons-nous été proche?
-Aeryn: 1fois
-John: pas aussi proche...
Un truc du genre qui si il m'avait laissé du doute m'aurait été confirmé pas Terra Frima!

Pour en venir au style de la série j'adore!Elle est vraiment anti-conformiste et loin d'être politiquement correct!Parfois un peu noire et quelques fois un peu trop à mon gout(cf l'épisode "le pouvoir de la pierre")et très décalé sans en devenir grotesque!Bref une nouvelle façon de voir la SF.

J'ai quelques questions pour les grands fans:
-Dans quel épisode et pourquoi Za'an disparait?(j'ai loupé plusieurs zod et quand je me suis remit à regarder elle était plus là!)
-D'où sort cette sorcière qui apparait peut-être la disparition de Za'an(pareil j'ai loupé ce passage!)
-Pourquoi Scorpuis est avec eux dans plusieurs épisodes alors que j'avais comprit que c'était un grand méchant!
-Peut-on m'expliquait l'épisode sur Moya et son enfant?Notamment pourquoi Creiss en prend le commandement?

Je crois que c'est tout pour l'instant!J'espère que c'était pas trop long! ;)
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Et le second, ben celui d'après, avec une folledingue qui se transforme en araignée et à la fin John explique à Aeryn qu'il fait croire à Scorpi qu'il n'y a plus rien entre eux pour que Scorpi ne se serve pas d'Aeryn pour avoir accès aux connaissances de John.
La fin était trop mignonne.
Au fait, c'est l'épisode 14 de la saison 4.
CITATION Pour l'actrice qui joue Zhaan, chaque fois que je la vois j'imagine les heures de maquillage... La pauvre, ça devait être un vrai calvaire.
C'est normal en même temps . En plus, elle devait se raser les sourcils et les cheveux et après on lui mettait de la peinture bleue, ça a donc créé des allergies et attaqué ses reins, c'est pour ça qu'elle est partie.
CITATION Edit pour Sikozu : c'est vrai que je ne capte pas tout mais justement, c'est un vrai jeu de remettre les pièces du puzzle dans l'ordre et ça fait travailler les neurones.
Après je sais que j'aurai un réel plaisir à tout revoir dans l'ordre.
Tout se met en place petit à petit, je sais je dois être cinglée ! :lol:
Ouais ben alors tu vas avoir des surprises pcq il y en a beaucoup dans cette série :rolleyes:

En tout cas, tu as du courage de suivre dans le désordre pcq moi c'est pas la peine.
Je préfère voir une série dans l'ordre et comprendre toutes les subtilités que de rien comprendre et de rester comme une conne en me disant ce que je regarde :huh:
Dernière modification par Sikozu Shanu le 30 juil. 2005, 23:53, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ma foi comme je le disais plus haut, j'ai fait comme ça pour Stargate (attaqué direct à la saison 4, youpitralala, et la saison 1 est la dernière que j'ai vue avant de voir la saison 5 ! :lol: ) et aussi pour Babylon 5 (attaqué à la deuxième saison, et vu la première en dernier aussi), et franchement, c'est clair que ça peut surprendre, mais c'est une autre manière de voir les choses, du coup ça ménage pas mal de surprises pour lorsque je pourrai voir tout dans l'ordre (pas avant un bon moment étant donné que les DVD, gloups...).
Mais je ne reste pas non plus devant comme une conne, il y a plein de choses que je capte facilement (même si je les vois pour la plupart en VO non-sous-titrée), j'ai une certaine faculté à faire les liens entre les éléments, et justement faire ce genre de choses me permet d'entraîner ça, parce que dans la vie quotidienne, finalement, on n'a pas tellement l'occasion... Bref, oui c'est compliqué et je suis une grande malade, mais si je ne captais rien et que je n'y trouvais pas mon compte, je ne serais pas aussi emballée ! ^_^
En tout cas, je suis complètement conquise par Ben Browder, c'est un acteur formidable, quand je vois ce qu'il fait, surtout dans la saison 4, c'est tout à fait exceptionnel. En voyant sa frimousse bien lisse de jeune premier, je ne me doutais pas de ce qu'il y avait derrière, comme quoi... ;)
Ce qui est dingue, c'est que dès le premier plan de la série, quand il regarde la base de lancement, ça m'a frappée.
Oui parce que j'ai quand même commencé par le premier épisode ! :P
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (samcarter,Samedi 30 Juillet 2005 à 23:50) Par contre j'ai vite comprit que Moya était le(la? ^_^ )vaisseau et qu'elle n'était pas seulement un assemblage de bout de tole car je suis tombé sur l'épisode où Moya essaye de retrouver son enfant!Je ne sais pas du tout comme il s'appelle alors si un vrai fan pouvait me donner un bon résumé ça m'arrangerais surtout que je me souviens qu'à moitié du zod l'ayant à moitié(et encore!)comprit!
Attention spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir certaines choses.

Alors je vais essayer de répondre à tes questions, ça va pas être de la tarte :lol:
Tout d'abord, je mets un résumé du 1er épisode de la saison pour que certains comprennent mieux.
CITATION Synopsis : Lors d'une mission experimentale en orbite terrestre, la navette du Commandant John Crichton, "Farcape 1", heurte une onde electromagnetique inattendue. Le vaisseau est aspiré à travers un vortex et expulsé à l'autre bout de l'Univers - au coeur d'une bataille spatiale.

Etant entré en collision accidentelle avec un autre aeronef, causant la mort de son pilote, Tauvo Crais, "Farscape 1" est projetté à bord de Moya, un gigantesque vaisseau bio-mecanique Léviathan.

L'équipage de Moya est constitué de prisoniers recemment echapés - le guerrier Luxan Ka D'Argo, la prétresse Delvienne Pa'u Zotoh Zhaan et le Dominar Hynérien destitué Rygel XVI - tous fuyants les Pacificateurs, une vaste force millitaire controlant des milliers de systèmes.

Afin d'échapper aux Pacificateurs, Moya utilise une dangereuse manoeuvre à travers l'Hyperespace nommée StarBurst laquelle piège par inadvertance un vaisseau Pacificateur, piloté par l'Officier Aeryn Sun, dans son enveloppe d'energie. Ammenée à bord du vaisseau, Aeryn est placée dans une cellule en companie de Crichton.

Et alors que l'équipage de Moya localise une planète commerciale, à la recherche de fluide iriscentant pour Moya et de vivres, Aeryn et Crichton s'echappent.

La Pacificatrice contacte son officier superieur - le Capitaine Bialar Crais, frère de Tauvo. Le Capitaine à désormais une vendetta personnelle envers Crichton, lequel il tient pour responsable du décès de son frère, tandis qu'Aeryn est jugée "Irreversiblement Contaminée" à la suite de son contact avec l'humain ...

Source: http://www.ultimate-farscape.com/

Je mets un lien qui explique un peu mieux l'épisode:
http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?rew=686

Source: http://www.leflt.com/

CITATION J'ai quelques questions pour les grands fans:
-Dans quel épisode et pourquoi Za'an disparait?(j'ai loupé plusieurs zod et quand je me suis remit à regarder elle était plus là!)
-D'où sort cette sorcière qui apparait peut-être la disparition de Za'an(pareil j'ai loupé ce passage!)
-Pourquoi Scorpuis est avec eux dans plusieurs épisodes alors que j'avais comprit que c'était un grand méchant!
-Peut-on m'expliquait l'épisode sur Moya et son enfant?Notamment pourquoi Crais en prend le commandement?
-Pour la 1ère question, j'y ai répondu un peu plus haut mais si tu veux savoir vraiment pkoi elle disparait alors:
Spoiler
Lors du dernier épisode de la saison 2, Zhaan fusionne avec Aeryn qui est morte et congelé par la faute de Crichton/Scorpy. Bref, elle donne sa vie pour sauver celle d'Aeryn, ce qui entraîne sa mort à petit feu et dans l'épisode 4 de la saison 3 elle meurt définitivement.
-Pour la 2ème question, j'avoue que j'ai pas compris?

-Pour la 3:
Spoiler
Scorpius est oui et non un méchant. En fait, il est assez complexe comme personnage. Il joue sur tous les tableaux.
Scorpius est à demi Scarran et pacificateur car sa mère s'est fait violer par un scarran. Scorpius est obsédé par Crichton (qui détient le savoir des vortex) et il veut se l'approprier pour se défendre contre une éventuelle attaque des Scarrans, même si pour cela il doit tuer, torturer...
Bref, Scorpius se retrouve sur Moya car il a demandé asile et Aeryn lui a fait la promesse. Elle lui est redevable car il l'a aidé quand elle était pas au top.
-En ce qui concerne Moya et son enfant:
Spoiler
Moya est un vaisseau femelle qui est relié par Pilot.
Son enfant s'appelle Talyn et n'est pas comme Moya cad pacifiste (pas d'armes). Talyn est un vaisseau de combat redoutable avec de puissantes armes car il a été modifié par les pacificateurs.
Crais a pris le contrôle de Talyn: pcq il voulait posséder un vaisseau et Talyn était encore faible à ce moment là. Crais s'est introduit dans Talyn en se faisant piquer par un tuyau de contrôle et Talyn l'a accepté (coopération mutuelle).
Dernière modification par Sikozu Shanu le 31 juil. 2005, 00:38, modifié 1 fois.
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

CITATION (Sikozu Shanu,Dimanche 31 Juillet 2005 à 00:35) -Pour la 2ème question, j'avoue que j'ai pas compris?
Merci pour ton aide je comprend beaucoup mieux certaine chose!
Pour la question voici une image du perso dont je ne sais pas ce qu'elle fiche là!
Je sais pas c'est quoi son prénom mais j'avais crut entendre un des autres persos l'appeler La Sorcière ou un truc du genre!
Image
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (samcarter,Dimanche 31 Juillet 2005 à 00:46) Pour la question voici une image du perso dont je ne sais pas ce qu'elle fiche là!
Je sais pas c'est quoi son prénom mais j'avais crut entendre un des autres persos l'appeler La Sorcière ou un truc du genre!
Image
Oui maintenant je comprends mieux :lol:

Spoiler!!!

Alors, ce personnage apparait vers la toute fin de saison 3 et elle est un personnage régulier dans la saison 4.
Elle s'appelle Utu Noranti Pralatong mais on l'appelle Noranti c'est plus court :D.
On lui donne aussi des surnoms comme la sorcière, la folle ou alors la vielle ou grand-mère (en anglais), c'est pareil pour Rygel où on l'appelle "gros tas". Pour tout te dire beaucoup ne savent pas ce qu'elle fait là mais en gros si je me souviens bien à la fin de la saison 3: elle s'échappe du vaisseau pacificateur qui est attaqué (elle était prisonnière) et s'introduit sur Moya.
Elle explique à l'équipage de Moya qu'elle leur est redevable de l'avoir en quelque sorte libérée.
Ses talents: elle sait cuisiner mais ce qu'elle fait de mieux ce sont des potions comme du poison...

Voilà, j'espère que ça a répondu à ta question B)
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (La Sorcière,Dimanche 31 Juillet 2005 à 00:00) En tout cas, je suis complètement conquise par Ben Browder, c'est un acteur formidable, quand je vois ce qu'il fait, surtout dans la saison 4, c'est tout à fait exceptionnel. En voyant sa frimousse bien lisse de jeune premier, je ne me doutais pas de ce qu'il y avait derrière, comme quoi... ;)
Ce qui est dingue, c'est que dès le premier plan de la série, quand il regarde la base de lancement, ça m'a frappée.
Oui parce que j'ai quand même commencé par le premier épisode ! :P
Tu parles de cette image là :rolleyes: :lol:

Image
Répondre

Revenir à « TV »