Dernier message de la page précédente :
J'suis poufé de rire

Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
J'suis poufé de riremoi je ne suis pas d'accord, je pense que Teal'c a une morphologie correcte, pour quelqu'un qui a un squelette pareil, je trouve que ça fait normal, il aurait pu avoir un cou de toreau et là je pense que ça aurait était un petit peu trop.CITATION (La Sorcière,Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:05) Je suis sûre que c'est un peu pour ça que je n'aime pas Teal'c (en plus de son côté monomaniaque et psycho-rigide). Parce que chaque fois que je le vois, je me demande ce que ça donnerait si j'approchais une épingle de ses biceps...
Non pis un mec comme ça, quand on est une délicate demoiselle, ça vous broie entre ses grosses pattes, pouark !![]()
Non non, quand on est beau comme ça, pas besoin de trop en faire, juste ce qu'il faut, quoi.
Et quand on a un visage comme celui de Flani, ma foi... Rien qu'avec ça...
Non pis j'aime bien son côté moitié félin moitié criquet, c'est bien exploité dans la série quand il joue les scènes d'action...
Cela dit quand il lit le New York Times sur le plateau je trouve ça très très mignon aussi !![]()
Rhôôôô... c'était du second degré également, et ce sera pas la dernière fois, j'ai une facheuse tendance à la provoc' ... par exemple, c'est vrai que je suis séduite par Sheppard, mais je serais sans doute complètement indifférente à Flanigan (Dieu que c'est compliqué, une femme).CITATION (Cryptum,Samedi 30 Juillet 2005 à 17:40) C'était du second degré![]()
Je me retrouve pas dans la catégorie Teal'c mais plus dans celle de Flanigan en plus petit
Pour la photo sans façon![]()
Da Cryptum
Mmmmmh ?CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 9 Août 2005 à 10:30) pfff même pas jaloux, il n'est pas dans ta signature lui, na![]()
Ouais, ce serait dans Epiphany...CITATION (Burzum,Mardi 9 Août 2005 à 21:33) Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sheppardounet
On dit qu'il me ressemble![]()
C'est vrai qu'on sait très peu de chose sur lui, sur son passé dans l'armée... Perso je pense qu'ils nous réservent un zode centré sur lui, sur sa vie, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit