Dernier message de la page précédente :
Moi je l'aime bien mais je préfére Daniel mais domage qu'il soit parti.Qui aime bien Jonas Quinn ?
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?
il est vrai que le role de Jonas est un espece de mélange de sam et de daniel et qu'à la longue cela aurait fait brouillon mais je l'aurais bien vu dans Stargate Atlantis, je ne comprends que les réalisateurs l'ai zappé, je ne sais pas si c'est une volonté de corin nemec de ne pas s'impliquer plus ou de la prod mais son absence m'interpelle.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi je dis bof , il aurait ete pas mal dans Atlantis mais dans SG-1 je le trouve pas super sans pour autant dire qu'il na pas sa place dans SG-1
Jonas est un très bon personnage, son histoire est bien ficelé. Son départ ne m'a pas dérangé car je lui préfère Daniel, et il n'a plus rien à faire au SGC. Mais si on peut le revoit un jour, ça me dérangera pas.
je ne suis pas d'accord il avait sa personalité j'ai donc voter "très beaucoup", mais je préfere daniel sans aucuns doutes! Jonas était vraiment sympathique et j'espere qu'on le crroisera de temps en temps dans la série!CITATION (le_tauri,Dimanche 6 Mars 2005 à 18:39) Il est trop calqué sur le presonnage de Daniel Jackson, ils ont juste crée une pâle copie et c'est pour cela que je l'aime pas.![]()

venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
c'était génial parker lewisCITATION (batou,Dimanche 6 Mars 2005 à 14:44) pour un premier sondage c'est pas trop mal mais tu aurais du regarder les autre pour avoir une idée de ce que tu pouvais mettre mais bon.
pour jonas quinn, a chaque foi que je le voie dans un épisode de stargate je repence toujours a "parker lewis" je sais pas si vous vous en rappelez mais sa ma tromatte cette serie trop pourrie. et depuis a chaque foie que je le vois je suis près a zapper.![]()
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
moi je l'aime bien j'était meme deçu qu'il ne revienne pas pour la saison 9
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
Moi je suis comme teal'c, pour moi Jonas est un trés grand guerrier
Il a vraiment la volonté d'aider le SGC et à mis toutes les chances de son côté pour y parvenir au risque de sa vie!
De plus les connaissances qu'il a acquise au cours de son expérience au SGC pourrait suffir à développer un programme "porte des étoiles" sur sa planète.
le niveau de technologie de cette planète est similaire au notre aprés la 2ème guerre mondial et ils apprennent trés vite et évoluent plus vite que nous du fait de leur physiologie differente(grace au naquadria)!
PARKER LEWIS c'était le top : une série américaine qui se prend pas au sérieux et où tout est loufoque. C'était super bien tourné avec des scènes en noir et blanc des flash back drolissime etc... vous préférez beverly hills, melrose place, ou encore le nullissime Dawson (des ados de 15ans qui parlent comme Sigmund Freud)?
Il a vraiment la volonté d'aider le SGC et à mis toutes les chances de son côté pour y parvenir au risque de sa vie!
De plus les connaissances qu'il a acquise au cours de son expérience au SGC pourrait suffir à développer un programme "porte des étoiles" sur sa planète.
le niveau de technologie de cette planète est similaire au notre aprés la 2ème guerre mondial et ils apprennent trés vite et évoluent plus vite que nous du fait de leur physiologie differente(grace au naquadria)!
PARKER LEWIS c'était le top : une série américaine qui se prend pas au sérieux et où tout est loufoque. C'était super bien tourné avec des scènes en noir et blanc des flash back drolissime etc... vous préférez beverly hills, melrose place, ou encore le nullissime Dawson (des ados de 15ans qui parlent comme Sigmund Freud)?
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je l'aimais bien mais malheuresement il était presque impossible de remplacer Daniel meme si Jonas Quinn était auss iun très bon archéologue...sinon j'aurais bien aimé le voir remplacer Jack dans la S9 mais comme il fallait remplacer un militaire par un militaire, ils ne l'ont pas choisis 

Jonas a eu son temps mais son heure était venue et heureusement pq on imagine meme pas Jonas faire l'ascension !!!
Heu Kart tu parle comme si il etait mort Jonas est bien vivant lol mais il n'avait plus sa place dans Sg-1 avec le retour de Daniel c'etait vraiement un bon personnage.
- lebreton
- Ori breton
-
pas forcément Jonas mais ils auraient pus faire evoluer O'Neill, cela aurait mis un peu d'humour dans les mornes existences des anciens et comme ca ils auraient appris l'existence des SimpsonsCITATION on imagine meme pas Jonas faire l'ascension !!!

Pfff ils les connaissent deja les simpsons ils connaissent presque tout l'univers lol. Mais bon JAck aurait refusé il l'avait deja fait quand Daniel lui a proposé.
moi j'aimais bien Jonas, il était prêt à tout pour aider la Terre car il se sentait responsable de la mort de Daniel. Dommage que l'on ne sait pas grand chose de lui, et l'épisode de la saison 7 où on le revoit aurait pu être beaucoup mieu. Sinon, c'était vraiment un personnage original, intelligent (il faut voir comment il a pu berner les prisonniers avec les sérakines), attachant (ses efforts pour aider Aylana). Mais comme l'avait dit Joe à Daniel dans "rien à perdre" (8.15), "aprés tout ce vous avez fait poue la planète votre place est dans SG1".
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
- lebreton
- Ori breton
-
moi je pense que l'on va le revoir dans la S9 car il y a trop de mystère autour de lui, le fait qu'il connaisse parfaitement le Naquadria est une force pour le SGC 

je n'ai pas dit qu'il était mort... Juste que son interet comme personnage était passé.
Et il ne faut pas le regretter vu l'importance qu'à pris Daniel depuis son retour. Importance qui ma moi meme surpris vu que je n'étais pas l'un de ses defenseurs les plus fervents ...
En fait j'étais décu que Jonas s'en aille jusqu'à temps que je vois la façon dont Daniel a évolué apres son retour ...
Et il ne faut pas le regretter vu l'importance qu'à pris Daniel depuis son retour. Importance qui ma moi meme surpris vu que je n'étais pas l'un de ses defenseurs les plus fervents ...
En fait j'étais décu que Jonas s'en aille jusqu'à temps que je vois la façon dont Daniel a évolué apres son retour ...
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Moi, Jonas, j'aurai fait en sorte qu'il soit tué au moment ou Daniel revient, ca n'aurait pas changé grand chose puisque de toute façon on n'entend plus parler de lui !!
Plus sérieusement j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur du charisme de D. Jackson.

- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Oui et c'est pas lui qui serait différent des autres, y avait une goa'uld qui essayer de copier son adn parce qu'il était plus résistant un truc dans le genre,en tout cas moi je dis qu'il faudrait qu'il reviennes vu les apparitions rares de Hammon O'neil et Carter,
j'aime bien moi le parker
j'aime bien moi le parker

Pas de Jonas dans la saison 9, c'est déjà officiel depuis un bon moment.CITATION (le breton,Dimanche 14 Août 2005 à 22:24) moi je pense que l'on va le revoir dans la S9 car il y a trop de mystère autour de lui, le fait qu'il connaisse parfaitement le Naquadria est une force pour le SGC![]()

- lebreton
- Ori breton
-
ah bon? oupsss je ne lis aucun spoiler ni aucune news sur la S9 pour garder le suspense d'où mon erreurCITATION Pas de Jonas dans la saison 9, c'est déjà officiel depuis un bon moment.

J'ai voté très beaucoup parcque je l'aime bien mais c'est pas mon personnage préféré.