Dernier message de la page précédente :
On suppose mais on en sait rien. L'avenir parlera peut-être.Comment vaincre les Wraiths ?
Re: Comment vaincre les Wraiths ?
bah il semble que si la guerre a durée 100 ans mais le siege de la cité seulement 3 ansCITATION On suppose mais on en sait rien. L'avenir parlera peut-être.
je cite thesmallgamers
Purée faudrait que je me rematte l'episode^^CITATION The siége, partie trois.
Nan, je blague: The siége, partie 2.
L'hologramme de la si jolie Anciennes dit, je cite a peu prés:
"La guerre a duré 100 ans, mais le siéges d'Atlantis 3 ans."
Enfin, un truc qui ressemble.
Bref, les wraith ne sont arrivé devant Atlantis qu'a la 97e années de guerres, et le siége a durée 3 ans
Quand au satellite, ça se voit quand même que tout est kaputt! Même en passant ça, a l'interieur, McKay lui même dit que plus rien ne marche, et il est obligé de dérouter la puissance du générateur a naquadah directement a l'arme, sans passer par d'eventuelle systéme de bouclier ou d'armement complémentaire. De plus, le tout surcharge aprés un coup...
Ps: Aprés recherche, ce n'est pas l'Ancienne qui dit ça, mais Sheppard devant la retransmission de la bataille. Scusez moi de l'erreur.
Donc il y a bien eu une guerre sans merci pendant pres d'un siecle...guerre que les anciens ont fini par perdre

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
j'y pense, il suffirait peut etre de leur envoyer de l'eau salé car si je comprends bien, les Wraiths n'aiment pas l'eau (du moins on ne les a jamais vu a coté d'un point d'eau....) 

Oui d'accord mais ils l'ont perdu car ils étaient à 100 contre 1. Donc bon la défaite reste honorable sachant que les anciens auraient préféré ne pas avoir la guerre.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
et encore, ce n'est pas vraiment une défaite, étant donné qu'ils n'ont jamais perdu la cité d'atlantis , c'est plutot un abandon, car , avec l'aide d'ancients d'autres galaxies, ils auraient pu vaincre les wraith, peut-être
En fait je pense qu'ils seront vaincus d'abord par la tech. puis par le manque de nourriture n'ayant plus de mondes à attaquer 

The end is where we start from...
Mais non jamais ils ne seront jamais vaincus, VIVE mes freres Wraiths^^
Plus serieusement ça va faire comme pour les goau'lds personne ne les vaincra
Plus serieusement ça va faire comme pour les goau'lds personne ne les vaincra

Dernière modification par ketheriel le 16 juin 2005, 21:25, modifié 1 fois.
les wraith vont perdre car il va y avoir un suicide collectifs sur toutes les planetes et ils n'auront plus rien a manger :ph34r: perso je trouve que ca se tient 

moi je dis que les wraith sont trop forts et qa un jour les goa'ouldsvont venir et plus de wraith 

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Mais c'est trés simple , il suffit de les noyé , un peu d'eau et de sel , et le tour est joué ...
- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
Je pense plutot que les wraiths vont mourrir de faim et les anciens qui se sont élévées vont intervenir pour les battre
- Psy
- Brigadier Général
-
la premiere parti je suis assez d'accords , les wraith vont souffrir de famine , il se sont reiveillé trop tot et trop nombreux , donc la bouffe fait défault .CITATION (Sheppard 2,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:12) Je pense plutot que les wraiths vont mourrir de faim et les anciens qui se sont élévées vont intervenir pour les battre
Par contre les ancien n'interviendront pas , sinon la série n'aurait plus lieu d'etre , et ça rendrait caduc tout les effort de SGA ... quand tu même un combat pendant plusieur année , et que d'un coup une espèce se ramène et balaye tes ennemis d'un geste c'est frustrant , car il aurait pu le faire bien avant ... au final ton compbat n'a servit a rien ... conclusion les ancien n'interviendront pas .
ge pense +to qil i aura une geurre entre les replicateur et les weis qan les weis von arrive voillant leur nombre denmi il feron demi tour en effet les replicateur les goaoulde les tori les asgarde les nox les aschen ....... il non aucune chance
- Psy
- Brigadier Général
-
S'il te plait , évite le langage SMS .CITATION (molock,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:21) ge pense +to qil i aura une geurre entre les replicateur et les weis qan les weis von arrive voillant leur nombre denmi il feron demi tour en effet les replicateur les goaoulde les tori les asgarde les nox les aschen ....... il non aucune chance
Sinon encenre une fois , les Wraith ne viendront pas dans notre galaxie , et d'ailleur si il venait vu qu'il on une technologie proche de celle des ancien , je vois pas qui pourrait les arrété .
Les Wraith resteront dans SGA , et ce sera a SGA de trouvé un moyen ... le plus sympa je trouve serait de créé une sorte de "virus" mental qui infecterait leur résaut télépathique pour tous les tué ... ou du moin les affaiblir et les empéché de communiqué ... se serait amusant a voir , même s'il est peut probable de voir se genre de piste exploité .
Bienvenue sur SGF,
"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...
Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la
Charte). Nous te conseillons donc d'en prendre connaissance pour éviter que cela ne se reproduise et te pénalise à l'avenir...
En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."
Cordialement le staff de SGF.
"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...
Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la

En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."
Cordialement le staff de SGF.
des bombes naquadrya/ naquada importé de la terre sur leur planete maire s'ils en ont où sur des vaiseanx ruche
l'idée du virus sur leur thelephatie est pas mal non plus
je ne vois pas se que Psy a fait
l'idée du virus sur leur thelephatie est pas mal non plus
je ne vois pas se que Psy a fait
Dernière modification par Seberus le 31 juil. 2005, 19:14, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
80 Ogives nucleaires de 600Megatonnes.
On en balance sur(dans) tout les vaisseau ruches
Et on utilise 10 Bombes Thermonucleaires de 8000Megatonnes au cas ou ils reconstruisent
On en balance sur(dans) tout les vaisseau ruches
Spoiler
Grace au Daedalus
Dernière modification par balrog8 le 31 juil. 2005, 19:50, modifié 1 fois.
- X-303 (Prométhée)
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 juil. 2005, 11:22
- Lieu : P3X-537
-
Ca devrai faire un super beau feu d'artifice 

Dernière modification par X-303 (Prométhée) le 31 juil. 2005, 20:17, modifié 1 fois.
Stargate : The New Enemy | Un FPS développé par Mach Creation
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com
Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
X-303 | Responsable Communication de Mach Creation | contact@mach-creation.com
Mach Creation - Site officiel : http://www.mach-creation.com/
Stargate : The New Enemy - Site officiel : http://sgtne.mach-creation.com/
SGC 3D Simulator - Site Officiel : http://sgcsim3d.mach-creation.com/
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Et méme 90 superbe feux d'artifices!!!
Moi je voi que ca comme solution, LA DESTRUCTION MASSIVE!!!
Si quelqu'un en voit d'autre moins destructrices je suis preneur!
Moi je voi que ca comme solution, LA DESTRUCTION MASSIVE!!!
Si quelqu'un en voit d'autre moins destructrices je suis preneur!
- stargate!!!
- Soldat
- Inscrit : 07 mai 2005, 14:08
- Pays : france
-
moi j'en est une
si dans le systeme de pegase il y aurait l'arme des ancien qui tu tout les replicateur et ben faut la regler sur la frequence wraith et que l'on ouvre toute les porte des etoile du systeme pegase comme sg-1 et ben c'est terminer.

si dans le systeme de pegase il y aurait l'arme des ancien qui tu tout les replicateur et ben faut la regler sur la frequence wraith et que l'on ouvre toute les porte des etoile du systeme pegase comme sg-1 et ben c'est terminer.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Mouai, tu oublie le principale: les wraith vivent dans des vaisseau ruches, cette arme ne touche pas l'espace!