Le grand-père de Daniel et les géants

BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par BRAT AC »

Dernier message de la page précédente :

ce serait bien mais je ne suis pas sur du tout que sa se produise :angry:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

il est vrai qu'il ne faut pas oublier que SG1 est reparti pour plusieurs saisons donc ca ne m'étonnerait pas qu'on le revoit bientot dans la S9 ou S10 ^_^
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (MegaThor,Jeudi 14 Juillet 2005 à 17:37) Plusieurs personne disent que c'est impossible a cause de la mort de l'acteur juant le personnage, je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec les technique actuel faire revenir un mort sur les écran ce n'est pas vraiment compliquer, on tourne avec un acteur ayant la même carrure que lui et ensuite par ordinateur et avec des photos de l'ancien acteur on modifie son visage sa a déja était fait dans un film il y a plusieur année je ne sais plus lequel malheuresement.
Pourquoi s'embeter avec ça? autant changer d'acteur, en prendre un qui y ressemble, on y verra que du feu étant donné que ça fait 3 plombes qu'on l'a pas vu.

ça a été fait dans Harry Potter 2, l'acteur qui jouait Dumbledore est tombé malade à la fin donc il ont du changer l'acteur, on en a donc 2 différents dans le film.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

CITATION Plusieurs personne disent que c'est impossible a cause de la mort de l'acteur juant le personnage, je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec les technique actuel faire revenir un mort sur les écran ce n'est pas vraiment compliquer, on tourne avec un acteur ayant la même carrure que lui et ensuite par ordinateur et avec des photos de l'ancien acteur on modifie son visage sa a déja était fait dans un film il y a plusieur année je ne sais plus lequel malheuresement.
C'est dans Gladiator,,e crois même que c'est le vendeur d'escave et entraineur pour les jeux du cirque que a été fait par ordi,mais que les passages dans l'ombre et de dos uniquement. ;)
Sinon c'est une série,y a pas les mêmes moyens que pour Gladiator et pour le film ils avaient tournée la majorité des scène avec l'acteur et ils n'allaient pas les retournée avec un autre pis c'est un homage,tandis que pour le faire revivre comme sa pour un zode entier,c'est du nom respect pour l'acteur,et c'est plus simple de dire qu'il est mort. <_<
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Je l'avais oublier celui-la dans quel saison il est partit lui la 5 non?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

En cherchant sur fusion dans la section encyclopédie tu aurais pu voir à cette page qu'il est apparu dans la saison 3. ;)
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (Hadès,Lundi 1er Août 2005 à 15:52)
CITATION Plusieurs personne disent que c'est impossible a cause de la mort de l'acteur juant le personnage, je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec les technique actuel faire revenir un mort sur les écran ce n'est pas vraiment compliquer, on tourne avec un acteur ayant la même carrure que lui et ensuite par ordinateur et avec des photos de l'ancien acteur on modifie son visage sa a déja était fait dans un film il y a plusieur année je ne sais plus lequel malheuresement.
C'est dans Gladiator,,e crois même que c'est le vendeur d'escave et entraineur pour les jeux du cirque que a été fait par ordi,mais que les passages dans l'ombre et de dos uniquement. ;)
Sinon c'est une série,y a pas les mêmes moyens que pour Gladiator et pour le film ils avaient tournée la majorité des scène avec l'acteur et ils n'allaient pas les retournée avec un autre pis c'est un homage,tandis que pour le faire revivre comme sa pour un zode entier,c'est du nom respect pour l'acteur,et c'est plus simple de dire qu'il est mort. <_<
Il s'agit d'Oliver Reed... Paix à son âme :huh:
CITATION ça a été fait dans Harry Potter 2, l'acteur qui jouait Dumbledore est tombé malade à la fin donc il ont du changer l'acteur, on en a donc 2 différents dans le film.
C'est Richard Harris... Paix à son âme aussi. Il avait lui aussi joué dans Gladiator...

C'était juste histoire de préciser, la discussion peut reprendre ;)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Ce serait pas mal parce que l'épisode qu'on a vu nous a quasiment rien appris sur ces géants !
Mais bon, ce serait bien s'ils fesaient cela pour toutes les civilisations qu'on a pu rencontrer durant toutes ces saisons ...
Kid
Soldat
Inscrit : 15 août 2005, 18:26
Pays : Belgique

Message non lu par Kid »

oui cela serait vraiment bien qu'il revienne avec des supers pouvoirs ou un truc dans le genre !!! :P
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

ouai on pourrait au moins avoir de ses nouvelles et en connaître un peu plus sur ce peuple !!
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

et si ce peuple etait les fameux feurlings apres tout pourquoi pas ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, les Furlings sont mort, dévorés par des carnivores donc non ce sont deux civilisations différentes.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Vraiment je trouve pas que ça serve de reprendre ce personnage ,à la limite si ils n'ont plus d'idées.
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

J'ai mis qu'à mon avi, il ne reviendra pas, mais que c'est dommage car j'aurais bien aimé le revoir. Quand au fait qu'il est mort, c'est triste, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre un acteur qui lui ressemble pour jouer. On ne la vu qu'une fois, on ne se souvient pas forcément de son visage. Il suffira qu'il réapparaisse en début d'un épisode, que Daniel accourt à sa rencontre en l'appelant grand-père et on saura que c'est lui.

Regardez, dans le film stargate, les personnages principaux n'ont pas la même tête que dans la série. Kurt Russel ne ressemble en rien à O'Neill, et pourtant, celà c'est très bien passé.
Dernière modification par Fenris le 21 sept. 2005, 14:40, modifié 1 fois.
jaketdaxter
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2005, 14:18

Message non lu par jaketdaxter »

je suis dac :on se souvient pas forcément de son visage.
mais ca pourrait etre interresant de les revoir et la limite qu'il s'allient a la terre ca pourrait ouvrir des tas de possibiliter.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il avait été question de son retour par un moment, avec un scénario proposé par Michael Shanks mais l'idée n'avait pas fait son chemin chez les scénaristes, elle avait donc été rejetée. Ils n'ont vraisemblablement rien de concret à faire avec lui et/ou les Géants, surtout depuis que les Goa'ulds ne sont plus que l'ombre d'eux-même.

La mort de l'acteur n'étant pas un fait bloquant en effet.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

J'espère que oui, mais je ne crois pas qu'ils y pensent...

Mais n'empêche, ce serait une bonne idée... ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »