Dernier message de la page précédente :
ce serait bien mais je ne suis pas sur du tout que sa se produise
Dernier message de la page précédente :
ce serait bien mais je ne suis pas sur du tout que sa se produisePourquoi s'embeter avec ça? autant changer d'acteur, en prendre un qui y ressemble, on y verra que du feu étant donné que ça fait 3 plombes qu'on l'a pas vu.CITATION (MegaThor,Jeudi 14 Juillet 2005 à 17:37) Plusieurs personne disent que c'est impossible a cause de la mort de l'acteur juant le personnage, je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec les technique actuel faire revenir un mort sur les écran ce n'est pas vraiment compliquer, on tourne avec un acteur ayant la même carrure que lui et ensuite par ordinateur et avec des photos de l'ancien acteur on modifie son visage sa a déja était fait dans un film il y a plusieur année je ne sais plus lequel malheuresement.
C'est dans Gladiator,,e crois même que c'est le vendeur d'escave et entraineur pour les jeux du cirque que a été fait par ordi,mais que les passages dans l'ombre et de dos uniquement.CITATION Plusieurs personne disent que c'est impossible a cause de la mort de l'acteur juant le personnage, je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec les technique actuel faire revenir un mort sur les écran ce n'est pas vraiment compliquer, on tourne avec un acteur ayant la même carrure que lui et ensuite par ordinateur et avec des photos de l'ancien acteur on modifie son visage sa a déja était fait dans un film il y a plusieur année je ne sais plus lequel malheuresement.
Il s'agit d'Oliver Reed... Paix à son âmeCITATION (Hadès,Lundi 1er Août 2005 à 15:52)C'est dans Gladiator,,e crois même que c'est le vendeur d'escave et entraineur pour les jeux du cirque que a été fait par ordi,mais que les passages dans l'ombre et de dos uniquement.CITATION Plusieurs personne disent que c'est impossible a cause de la mort de l'acteur juant le personnage, je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec les technique actuel faire revenir un mort sur les écran ce n'est pas vraiment compliquer, on tourne avec un acteur ayant la même carrure que lui et ensuite par ordinateur et avec des photos de l'ancien acteur on modifie son visage sa a déja était fait dans un film il y a plusieur année je ne sais plus lequel malheuresement.![]()
Sinon c'est une série,y a pas les mêmes moyens que pour Gladiator et pour le film ils avaient tournée la majorité des scène avec l'acteur et ils n'allaient pas les retournée avec un autre pis c'est un homage,tandis que pour le faire revivre comme sa pour un zode entier,c'est du nom respect pour l'acteur,et c'est plus simple de dire qu'il est mort.![]()
C'est Richard Harris... Paix à son âme aussi. Il avait lui aussi joué dans Gladiator...CITATION ça a été fait dans Harry Potter 2, l'acteur qui jouait Dumbledore est tombé malade à la fin donc il ont du changer l'acteur, on en a donc 2 différents dans le film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit